- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- J'ai des douleurs inexpliqués et les médecins me parlent de SEP, j'ai besoin de vos témoignages
J'ai des douleurs inexpliqués et les médecins me parlent de SEP, j'ai besoin de vos témoignages
- 185 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 47 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Meg1992
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Symptômes et complications de la SEP" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @justine1378 @Lilo1998 @jreglisse @Ballae @Cccccc @JessySweety @Stéphaniesnoop @Natalinalukas @Rom178 @nini1914
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Meg1992
Meg1992
Dernière activité le 01/09/2021 à 10:29
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Merci aurelien.d .voici la liste des symptôme qu'il mes arriver ou qui m'arrive encore d'avoir. ( secousse dans ma tête, vertige yeux, crispation visage , balonement , fourmillement,tendinite , inflammation gencive ,douleur cervical , trapèze,dos,jambe,pied,orteille, sensation de lourdeur , fatigue,vertige,plaque qui apparaisse sur mon corp boursouflée qui gratte ou qui brûle ou parfois pas , carence vitamine d ,acouphène,l'impression dentendre mon coeur dans mes oreille,perte de sensibiliter main et jambe , nerf qui tresaute ,
Lilo1998
Lilo1998
Dernière activité le 26/07/2021 à 10:03
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Meg
malheureusement je ne pense pas que tu pourras savoir si tu l’as réellement ou pas dans ce forum
j’avais aucun souci de base et c’était juste un contrôle avec mon ophtalmologue qui avait vu que j’avais une baisse de vu
j’ai aussi beaucoup de carence de vitamine D
Meg1992
Meg1992
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Lilo1998 , je pense que j'ai voulu me rassurer , puis de discuter avec des personne qui on aussi des douleur inexpliquée me fait me sentir moin seul , je serai fixée en septembre avec les autre IRM , pour l'instant mon médecin ma donner des médicament pour traitement une éventuelle neuropathie et de la morphine , en espérant que sa marche
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 23/12/2024 à 19:23
Inscrit en 2016
6 741 commentaires postés | 914 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
830 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Meg1992 Bonjour Comme lilo1998, je ne pense pas que tu auras un diagnostic sans examen clinique ni lecture d un irm par un neuro.
Ça fait beaucoup de symptômes que tu as listés, j essayerai de mettre en PJ, le document pour reconnaître une poussée (donné par Stephi00 le 5.7.21 à 21h..) il t aidera à décrire tes symptômes plus précisément à un neuro.
Tu as écris "on me parle d une sep", il s agit d un médecin, de ta famille ? Il faut écarter les pistes les unes après les autres, c est toujours trop long.
J ai une Sep depuis 28 ans la ncb est arrivée l an passé, le neuro me donne un ttt neuropathique, le même que pour une autre névralgie... mais ce n est pas une poussée de sep.
La vitamine D est essentielle dans la sep, dans d autres pathologies également, c est tjs utile de profiter du soleil d été et de sardines ou saumon.
Nathalie
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 23/12/2024 à 19:23
Inscrit en 2016
6 741 commentaires postés | 914 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
830 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C est lisible en téléchargeant les images
Merci @Steph001
Voir la signature
🌈
Steph001
Bon conseiller
Steph001
Dernière activité le 04/10/2022 à 21:47
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tous les monde !
Avec plaisir ;)
Bonne soirée :)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Meg1992
Meg1992
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour je ses pas si je suis sur le bon topic , voilà j'ai 29 et depuis 5 ans j'ai de multiple douleur qui se sont aggraver depuis une chute dans les escalier les examen non révéler qune inversion de la courbe mes depuis cette chute jacumule les problème , plusieurs névralgie cervicobrachial , douleur dos , jambe , j'ai toujours pu travailler grâce au medicament et patch mes depuis fin 2020 mon état ses dégrader j'ai eu une névralgie darnold bilatéral qui ma plier pendant des mois , et j'ai encore des reste, ensuite plusieurs symptome son venu se rajouter , jai perdu mon plein temps et me retrouve en mis temps , aujourd'hui jai des douleur des les jambe qui m'empêche de marcher plus de 10 minute l'IRM na révéler qune minime discopathies et d'après le medecin les douleur de vienne pas De la , du cou je dois faire IRM medulaire , cerebral , on me parle de sclérose en plaque ( ma tante la ) , jai limpression de plus avoir de vie , je ne peut rien faire, parfois je suis obliger de rester une journée allonger tellement j'ai mal et que je suis fatiguer , jai aussi une grosse carence en vitamine D malgres que je prend des ampoule , je suis un peut perdu si quelquun se retrouve dans mes symptôme , merci d'avance