- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Virus JC index : que choisir entre Gylénia et Tysabri ?
Virus JC index : que choisir entre Gylénia et Tysabri ?
- 274 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pour compléter mes messages précédents, après presque 9 ans de Tysabri, mon compagnon commence à ne plus le supporter du tout et cela m'inquiète beaucoup...
Utilisateur désinscrit
Moi arrêt du tysabri je prends le ginelya et mis sous morphine pour les douleurs qui me sont insupportables
Utilisateur désinscrit
Arrêt du Tysabri pour quelle raison, @louve blessée ? Et quel type de douleurs si pas indiscret?
Mon compagnon souffre de plus en plus: migraines ininterrompues pendant des jours d'affilée, très très forte douleur dans un oeil (celui le plus atteint par la névrite optique au début de la maladie). Pour l'instant, il perd la vue de cet oeil, mais ça va et ça vient.
Le pire dit-il, ce sont les crampes du diaphragme, qui paralyse presque la respiration. Heureusement c'est rare. Mais si ça arrive en voiture, ça fait peur. Quelqu'un d'autre a-t-il des crampes du diaphragme?
Bonne journée à tous!
Utilisateur désinscrit
Arrêt du tysabri la cause trop de mal à me piqué pas assez de veines donc très gros hématome
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/12/2024 à 18:27
Inscrit en 2013
33 029 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 507 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je viens de discuter avec mon neurologue au sujet du virus JC le gilénya n'est pas concerné dans le décès car ces 3 personnes avec d'autres pathologies lourdes elle ne l'aurait pas pris ce médicament le virus se serait déclenché aussi.
donc c'est un point positif pour le gilénya.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Merci Véronique sa me rassure un peu il y a tellement de commentaire sur cette maladie et tellement de traitement que je suis perdu des fois
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Coucou
Suis positive au virus JC index inférieur à 1,5. Du coup je ne sais pas quoi choisir. Gylénia ou tusabri pensez quoi?