- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitement et allaitement
Traitement et allaitement
- 68 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 910 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kanicama vous pouvez aussi voir avec votre gynéco, c'est lui qui s 'est renseigné qand j ai été enceinte sous avonex la lache league m a aussi renseignée quand je me suis posée la même question que vous (bétaféron à l époque) profitez bien de ces derniers mois de grossesse
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lobaeane @Nathali57 @Nina86 @scleroslou @Elodie46 @isabel @poupie-npp @DEDELLE @nissaia @Nelly66 @steph.dier @Chris31 @nat29f @kiki85
N'hésitez pas à partager vos témoignages sur les traitements et l'allaitement si vous êtes concernées par une situation similaire à notre membre !
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Nelly66
Nelly66
Dernière activité le 06/04/2020 à 07:53
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Pour ma part j'ai fait le choix de ne pas allaiter afin de reprendre rapidement ma copaxone après l'accouchement.
A votre dispo si vous avez des questions.
Elodie46
Bon conseiller
Elodie46
Dernière activité le 29/08/2022 à 14:55
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Sous copaxone, je n'ai pas allaité car ma neuro m'a dit que ce traitement n'était pas compatible...
En ce qui concerne le tysabri, ma neuro me certifie qu'on peut le prendre pendant la grossesse. Il faut juste l'arrêter 6 semaines avant l'accouchement car sinon le bébé a un taux de lymphocytes T trop bas. Donc j'imagine que oui, ce traitement est compatible avec l'allaitement ... (Nous en avons discuté avec ma neuro car je vais sûrement être obligée de passer au tysabri et je souhaite avoir un 3ème enfant)
Chacune fait ce qu'elle pense bon mais perso ce sera aucun traitement pendant la grossesse et pas d'allaitement pour reprendre rapidement le traitement.
Voilà ! Bonne grossesse !
Utilisateur désinscrit
Bonjour d'abord merci de vos reponses. Ensuite je suis sensé être sous copaxone mais ne le supporte pas et d'un neuro a l'autre ca change beaucoup de discours... Parce que les mienne m'ont dis copaxone ok pour grossesse et allaitement....
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 910 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kanicama tout dépend de l'agressivité de ta sep si tu peux souffler qq mois et récupérer aussi psychologiquement?
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
Je suis stable depuis 4ans un peut peur de la chute des hormones mais a pars la fatigue je vais bien... Maintenant les neuros sont vraiment pas chaud pour laissé sans tt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question es que par hasard il y aurais de jeunes mamans? J'etais sous tysabri jusqu'à la fin de mon 1er trimestre je suis actuellement enceinte de 6mois, et ma neuro me certifie aucune contre indication a l'allaitement avec tysabri avez vous des retours svp?