- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Sativex ou huile de cbd
Sativex ou huile de cbd
- 180 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Xaviou
Xaviou
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2013
66 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'attend aussi le Sativex avec impatience. Je ne connais pas l'huile de CBD. On trouve çà en pharmacie ?
Pas trouvé grand chose sur le Net sur le sujet
Xavier
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Jai essayé l'huile mais sans effet. Par contre je fume du cannabis avec Ça calme mes tremblements. En ce moment j'essaye un traitement naturel a base de silicium. J'ai de grand espoir que ça me fasse du bien.
Voir la signature
Mr Traoré
Utilisateur désinscrit
Moi, je me procure l'huile de CBD (au 4%) sur internet, mais finalement, nous allons le faire nous mêmes...en plantant una plante de cannabis medical, puis, après on le fait....tout ça, car je ne pense pas pouvoir obtener le Sativex, puis le cbd , ça marche assez bien pour la spasticité....Sativex a du CBD au 4% aussi mais avec du THC aussi....on verra....mais je préfère avoir l CBD, que rien avoir!
Kitycat
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu as raison. Le traitement que j'essaye, un ami la trouvé sur internet. Ce n'est ni mon neuro et ni mon généraliste qui me l'on prescrit. Il faut se débrouillé nous même si on veux se soigné vraiment sérieusement. A part avoir des effets secondaires a cause des médicament qu'ils m'ont donné depuis tout ce temps. A bientôt.
Voir la signature
Mr Traoré
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Vues les difficultés pour avoir Sativex j'ai commencé à prendre de l'huile de CBD...et ça réduit la spasticité!
Quelqun à essayé un des deux systèmes? Ça permet de mieux marcher?
Merci de vos commentaires,!
Kitycat.