- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Qui prend du Neurontin ?
Qui prend du Neurontin ?
- 66 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
oui, j'ai pris pendant pas mal de temps .... pour les douleurs neuropatiques, ct plutot pas mal apres avoir passé le cap de la tolérance du début ... apres plusieurs semaine de prises, son efficacité s'amenuisait, et on a du augmenter pour finalement ne plus pouvoir le faire .... le retour de flemme fut l'effet d'accoutumance assez marqué .... Mais finalement c pas grand chose au vue du conffort apporter pendant quelques temps, c tjrs ca de pris!
bon courage en esperant t'avoir un peu aider ....
Utilisateur désinscrit
bonjour
ok je te remercie pour l'instant je suis à 1 comprimé le soir (300) et je vais passer à 1 le matin.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sharone
tout comme Mumudu16, j'en ai pris durant plus de 3 ans....au début peu pour monter les doses progressivement puis je pense que mon corps était trop habitué et cela ne faisait plus rien ......donc j'ai arrêté progressivement ..... là tu es au début de la prise donc ça devrait bien fonctionner... bon courage et bon week end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
j'essaie le neurontin quelqu'un en prend il ? je voudrais savoir ce que vous en pensez , Merci