- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Kesimpta pendant poussée, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Kesimpta pendant poussée, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
- 146 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 10:27
Inscrit en 2020
5 618 commentaires postés | 215 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 006 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @debi66,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Manueludo @Isidin @LaureR @Emmanuel_13 @Vie'MaSep @debi66 @Mag02!!! @Myrtille.D @Nanane29 @ladych @Ludivine91 @Sandy51 @Biline @Geoffroy74 @KMCHARREL @Nanadia @Adelorge @Oliv62 @Ginaps @Leablueviolette @Arimélion @Litiagosoan @bob7138 @bob7138 @Cikerle @Isa047 @Noucheruli @isabelle06 @Gnoss44 @demi-teinte @Nathali57 @Little-Apocalypse @Patdu68 @SHILL17 @GYLENIA @ashley @paloubibou @cb91180 @Tételle66 @PACHINKO @SAB57
Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous déjà reçu une injection de Kesimpta pendant une poussée ou en toute fin ? Quels effets cela a eu sur vos symptômes ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 14/12/2024 à 11:12
Inscrit en 2015
5 284 commentaires postés | 1463 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Arimélion C’est bien continue comme ça
Voir la signature
xavier666
debi66
Bon conseiller
debi66
Dernière activité le 17/12/2024 à 09:43
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Tételle66 bonjour j'ai fait un bolus de cortisone il y'a 3'semaines et quelques jour après je ressentais une pesanteur au niveau du foie. J'ai fait un'BS la semaine dernière et j'ai toutes les bilirubine augmentées.... Comment vous a t on diagnostiqué l hépatite médicamenteuse ? Merci pour votre réponse
Tételle66
Bon conseiller
Tételle66
Dernière activité le 16/12/2024 à 13:41
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@debi66 par la prise de sang : transaminases montés à 500
debi66
Bon conseiller
debi66
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Tételle66 Ok merci
Cacher les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 14/12/2024 à 11:12
Inscrit en 2015
5 284 commentaires postés | 1463 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, depuis que je prend la cure Tysabri je me sent bien avec la sep
Voir la signature
xavier666
Camélia123
Bon conseiller
Camélia123
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:47
Inscrit en 2021
22 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Moi j'ai débuté Ocrevus au tout début d'une poussée. C'etait ma première cure d'ocrevus et j'ai été hyper malade. Je suis rentrée à l'hopital de jour pour la perf avec une sensation d'étau à la taille et je marchais de travers, difficile de coordonner mes mains pour me les laver...rien de bien massif mais bon signe d'une poussée qui montait. Apres la perf d'ocrevus je suis sortie de 'lhopital je tenais plus debout, j'ai vomis pendant 24h avec la tete qui tournait à toute vitesse meme allongée, je tenais meme pas assise pour aller aux toilettes. Bref souvenir assez dur (horrible meme, surtout que j'étais un peu flippée chez moi), et puis ca s'est progressivement atténué. Les médecins ont dit que c'était la poussée, pas une réaction à Ocrevus (tension normale). J'y croyais moyen, j'appréhendais la perf suivante, mais depuis j'ai continué ocrevus et ca me fait absolument rien en effet secondaire, je sors de ma journée de perf en rentrant à pied chez moi et je reprend mes activités comme si de rien n'était. Donc....oui peut etre qu'en cas de poussée la "fatigue" du traitement accentue fortement les symptomes de la poussée car ca fait beaucoup pour le corps en meme temps (ocrevus et kesimpta c'est pas exactement la meme forme mais bon je pense c'est assez similaire le produit quand meme). En tout cas rien de problématique ensuite, j'ai récupéré 100% de cette poussée et depuis que je suis sous ocrevus je touche du bois je vais tres bien depuis 3 ans (j'ai meme pu interrompre mon traitement 1 an pour avoir un bébé sans conséquences, et j'ai repris ensuite). Courage!!
Tout fermer
Voir les réponses
debi66
Bon conseiller
debi66
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Camélia123 merci pour votre temoignage 😉
Camélia123
Bon conseiller
Camélia123
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:47
Inscrit en 2021
22 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@debi66
de rien
vous allez mieux depuis, je vois que votre message date de 3 semaines?
debi66
Bon conseiller
debi66
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Camélia123 ouiiii merci je récupère doucement 🙃
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
debi66
Bon conseiller
debi66
Inscrit en 2023
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour
J ai fait une poussee il y a 3semaines traitée par corticoides avec evolution favorable jusqu a perte complete des symptômes 15j après le bolus. Ce jour là était le jour de mon injection de kesimpta et le lendemain j ai retrouvé tous les symptômes du début de ma poussée largement amplifiés de jour en jour . Est ce que l un d entre vous a déjà fait son injection lors de sa poussee ou proche de la fin de la poussée?