- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Injecteur Rebismart ("Paramètres de confort")
Injecteur Rebismart ("Paramètres de confort")
- 37 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
gwenouche78
gwenouche78
Dernière activité le 14/07/2016 à 11:46
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
la vitesse est surtout pour la douleur
est tu bien a 1cm sous la peau ?
la durée peut etre augmentée jusqu à 15secondes max
voila tout ce que je sais bisous
Utilisateur désinscrit
Oui, je suis bien à 1 cm sous la peau. Je vais voir pour la durée de l'injection...
Merci pour ta réponse, bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis actuellement sous Rebif 44 que je m'administre trois fois par semaine, comme il se doit, via l'injecteur Rebismart. Toutefois j'ai noté qu'après l'injection, il reste souvent une ou deux gouttes de produit sur la peau.
Mon médecin m'a conseillé de revoir les "paramètres de confort" de l'appareil, mais après divers essais, il n'y a aucun changement.
Je m'adresse donc à tous ceux d'entre vous qui utilisent Rebismart : quelles modifications faut-il faire, dans les "Paramètres de confort" de l'appareil, pour qu'il n'y ait plus ces quelques gouttes de Rebif juste après l'injection ? Est-ce la durée de l'injection ? Ou bien la vitesse et/ou la profondeur de l'aiguille qu'il faut modifier ? (dans ce cas, comment ?)
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée à tous ! :-)