- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Essai thérapeutique L'OCRELIZUMAB
Essai thérapeutique L'OCRELIZUMAB
- 3 359 vues
- 32 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
den88
Bon conseiller
den88
Dernière activité le 07/05/2022 à 10:09
Inscrit en 2012
65 commentaires postés | 58 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes et tous
je vous apporte des nouvelles au sujet de mon protocole avec l'Ocrélizumab , il s'avère qu'il est très positif : voir pièces jointes https://youtu.be/QNPMmwjqHnM
oncemore
Bon conseiller
oncemore
Dernière activité le 03/09/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
180 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci @den88
pas de news des patients ayant participé au protocole ? @elemiah ?
Voir la signature
indéfinissable légèreté de l'être
den88
Bon conseiller
den88
Inscrit en 2012
65 commentaires postés | 58 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi j'en fais partie et tout va bien , ce n'est peut-être pas le cas de tous..
Ahmet57
Ahmet57
Dernière activité le 07/08/2024 à 22:14
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je voudrais savoir pour les personnes qui se fait traité de l ocrelimuzab ? Comment allé vous actuellement après le traitement et surtout les effets secondaires et si votre sep a réagi ou reculé du sens s il c est aggravée merci d avance
Voir la signature
Tmm
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ahmet57 Bonjour , il m’intéresse aussi de savoir comment se portent les personnes ayant participé aux essais et notamment celles testées par Ocrelizumab (informées à la levée d’aveugle) ...
J'en profite pour vous donner un communiqué de presse sur Ocrelizumab (Ocrevus) de Roche, datant de décembre 2016 et laissant espérer sa mise sur le marché fin mars 2017 !
Voir les fichiers
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
den88
Bon conseiller
den88
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31 et @Ahmet57 Salut à vous
Je vais bien avec le traitement, il me convient très bien , aucun effet indésirable pour ma part.
J'avais le vrai traitement depuis mon entré dans le protocole.
Ma Sep s'est stabilisée et je dirais même un peu de mieux mais léger .
Une petite précision @Chris31 , fin mars c'est l'AMM qui est prévue ..pour sa sortie sur le marché , il n'y a pas encore de date
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@den88 Bonsoir tu sais dès lors qu' Ocrevus sera autorisé à être sur le marché ( AMM = Autorisation de mise sur le marché) son prix sera aussi fixé et sa disponibilité en hôpital aussi...reste à savoir quand en France ? ... si disponible fin mars je le saurai lors de mon RDV en avril...
contente qu'il t'ait permis de stabiliser ta SEP ...ça correspond bien à ce qu'on peut en espérer et c'est genial ?
à plus tard?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,
un article intéressant issu de Medscape concernant Ocrevus = Ocrelizumab en passe d'obtenir son AMM
Voir les fichiers
Voir la signature
den88
Bon conseiller
den88
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31 , oui j'avais vu en principe c'est prévu pour le 28 mars , je croise les doigts ..mais après il y a encore les discussions au sujet du prix...
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui j'avais donné il y a quelques jours ( le 5 mars dernier) l'information de ROCHE? on va vite le savoir ...
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mike
Bon conseiller
mike
Dernière activité le 01/11/2024 à 14:38
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
J'aimerais savoir si parmi la communauté il y en a qui teste actuellement un médicament nommé L'OCRELIZUMAB qui vient de m'être proposé en essai thérapeutique ?
Si oui pourrais-je avoir votre avis sur son efficacité et ses effets secondaires.
Merci