- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- constipation et SEP
constipation et SEP
- 70 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 58 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @mamédan
Vous semblez rencontrer des difficultés pour poster votre sujet de discussion. Puis-je vous aider ?
Bonne journée,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Quitude
Quitude
Dernière activité le 02/07/2024 à 17:13
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j ai une sclérose depuis mai 2015 58 ans symptômes novembre 2011 pieds raides au sol jambes lourdes fuites urinaires traitement commencé septembre 2015 fampyra baclofene vesicare ja marche avec une canne pour l équilibre depuis mai 2017 j ai obtenue le qizenday biotine 29 novembre que je prends avec mon ancien traitement à voir résultats dans un mois minimum
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Quitude
J'ai la sep diagnostiqué en 2000 après avoir passé une irm cérébral, j'avais 24 ans, et après j'avais vu un autre neurologue énormément plus expérimenté que le premier neurologue, l'actuel professeur Pelletier, qui travail au CHU de la timone Marseille ; que je vais voir bientôt le 08 décembre, pour la cure de solumedrol, qui est le seule traitement de fond qui me convient pour la forme de sep Primaire Progressive que j'ai.
Pour le problème de constipation, le matin à jeu je bois dans un petit verre du jus de "radis noir" qui est très efficace pour aller à la selle naturellement.
Portez-vous le mieux possible.
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les problèmes urinaire je prends le matin après le petit déjeuné un cachet de Toviaz 8 mg, et le matin et l'après-midi j'utilise URO stim 2 où l'on met sur la jambe droite coté intérieur tibia, cuisse pendant 20 minutes.
J'ai oublié de dire que deux ans avant l'année 2000, je ressentais les premiers symptômes de la maladie, et quand le premier neurologue m'avais dit que j'avais la sep, j'étais content d'avoir une explication à ce que je ressentais.
Le soir avant de me coucher je prends deux cachets de Biomag Agrumes (stress anxiété fatigue) que je laisse fondre dans la bouche, que tout le monde trouve en pharmacie.
Voir la signature
xavier666
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamédan
mamédan
Dernière activité le 06/10/2020 à 14:04
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur