alemtuzumab
- 201 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
laurence33
laurence33
Dernière activité le 03/10/2024 à 19:18
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
j'ai ce traitement depuis 2009, il est toujours en phase expérimental à ce jour, mais j'en suis très contente. Si vous voulez plus de renseignements posé moi les questions et si je peux je vous répondrais.
à bientot
Utilisateur désinscrit
Quelle phase de la sep? As tu vu une amélioration de ton état, est ce que tu as refait de la myéline?
Utilisateur désinscrit
bonjour, avec ce traiement j'ai été deux ans sans pousées graves c'est à dire avec du solumédrol à l'hosto à l'arret en 2011 j'ai refait une poussée en mai j'ai donc redemandé de recommencer ils ont été long a prendre une décision mais ils ont accepté et en janvier le 24 j'ai refait le traitement
j'espère que le résultay sera comme les premiers
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 152 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour,selon mon neuro, l'alemtuzumab ne serait pas encore sur le marché. alors vous avez l'air de dire le contraire. qu'en est-il? je suis actuellement sous tysabri depuis 2ans, j'en ai marre d'aller à l'hôpital tous les mois. ce traitement m'intéresse donc beaucoup. je vais en parler à un autre neuro avce qui j'ai RDV le 23/03/12. en attendant, j'ai un peu l'impression d'être une marionnette.
Utilisateur désinscrit
non il n'est pas sur le marché c'est encore un essai thérapeutique
il y a des critères pour avoir accès à ce traitement mais ça c'est le neuro qui décide suivant l'évolution de la sep, des résultats des IRM et surement d'autres critères que je ne sais pas
laurence33
laurence33
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
j'ai discuté avec mon neuro il y a quelque temps, ils ne prennent plus personne dans se protocole, mais moi depuis que je l'ai, aucunes évolutions de la maladie, pour ma part j'en suis très contente.
Nonochristian, pourrais je savoir où et par qui tu es suivi(e), merci d'avance.
laurence33
laurence33
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part depuis le début de ce traitement je n'ai eu aucunes poussées. J'ai eu donc 1 semaine de traitement la première année, et 3 jours la deuxième année, et plus aucun traitement depuis.
oncemore
Bon conseiller
oncemore
Dernière activité le 03/09/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
180 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma neuro est prête à me prescrire ce tt après échec du gilenia
???
Qui est traité par ce truc ?
Merci
Voir la signature
indéfinissable légèreté de l'être
Utilisateur désinscrit
SEP diagnostiquee en janvier 2014,j ai 50 ans , en invalidite depuis un an et demi , sous tysabri depuis un an et demi car forme severe , mais malgré tout jai fais plusieurs poussees (5) sous tysabri...encore une nouvelle poussee ces jours ci prise en charge par bolus de solumedrol sur 3 jours....Le neuro me dit que je fais "trop" de poussees sous tysabri...Et me parle de" peut etre" bientôt un nouveau traitement pour moi....LEMTRADA perfusions, sur le "marché" depuis un an me dit il .J ai ete avertie des effets secondaires possibles et cela ne me rassure pas du tout .quelqu un parmi vous a t il deja recu ce traitement et comment dela s est il passé? Avez vous eu des effets indésirables? Avez vous fait encore des poussees avec ce traitement? Tout cela m angoisse beaucoup. Cordialement à tous et toutes . Florence
oncemore
Bon conseiller
oncemore
Dernière activité le 03/09/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
180 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de lire la revue Prescrire, je refuserai le lemtrada. Trop de risques
Voir la signature
indéfinissable légèreté de l'être
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjou, je voudrais savoir si quelqu'un a recu ce traitement experimental,pour connaitre ces impressions moi, j'ai commencee en 2009,puis en 2010,arret en 2011et repris en 2012