- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour!!! Aussi A toi
Voir la signature
fabienne
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour est ce que la spa peut générer une arthrite de la cheville ? J'ai été diagnostiqué récemment ( spa axial et périphérique ) mais cette cheville gonfler m'embête énormément même les ains ne font pas beaucoup d'effet quesque je peux faire 😭 , j'ai suis tellement angoisser par les anti tnf que j'ai dis non a ma rhumato pas pour l'instant en tous cas . Ya t'il d'autre alternative apart les ains et la biothérapies ?
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @Mehdih13 ,
Certains médecins proposent des infiltrations pour les zones récalcitrantes. A voir avec votre rhumato
Bon courage
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @Touptibibi oui effectivement j'en ai entendu parlé je ne comprend pas pourquoi ma rhumato veut me faire passer directement au anti tnf sans avoir trouver d'autre alternative . Je vais lui en parlé merci .
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Surement parce que l'infiltration est invasive, avec effet secondaire et elle n'est que localisée alors que l'anti tnf agit sur tout.
Utilisateur désinscrit
Bonjour l'infiltration ne dure pas longtemps et defois sa fonction pas et sa peu aggravé d'arthrite et la biothérapies c'est pour du long terme et agit sur toute les articulations. Bon courage.
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Ok je vous remercie j'ai eu rdv avec un autre rhumatologue je lui ai parlé de l'infiltration lui même n'a pas compris pourquoi on me l'a pas prescrit , du coup je ressors avec une ordonnance lol il m'a dis aussi la biothérapies bof bof , il considère que c'est trop tôt , effectivement j'en eprouve pas le besoin avec tout les effet secondaire que ça peut engendrer , je préfère vivre avec mes douleur qui sont supportable pour l'instant lol , je veux pas me mettre sur bio simplement pour ma cheville . Enfin voilà merci de vos réponse et on va voir cette infiltration ce que ça va donner .
Laurelye
Bon conseiller
Laurelye
Dernière activité le 15/02/2024 à 17:59
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mehdih13
bonjour, quels sont les effets secondaires indesirables des anti tnf, c’est bien de biotherapie qu’on parle??
mon rhumato projette de me soigner avec cela prochainement.. je suis actuellement sous colchimax, methotrexate et anti depresseur.
merciiii
Voir la signature
Laurelye
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @Laurelye tout dépend des personnes mais en parcourant le forum vous vous ferez une idée sur la biothérapies honnetement ça ne m'enchante pas trop pour l'instant faut voir si la douleur et assez supportable pour vous faut pesez le pour et le contre . Après ex deffet secondaire ( fatigue intense , perturbation du bilan sanguin ( globule ) , migraine , aphte , et puis surtout infection plus probable ) mais tout dépend des personnes .
Loup0304
Loup0304
Dernière activité le 21/03/2021 à 15:39
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je me présente je m'appelle Léonie j'ai 23 ans j'ai la spa officiellement depuis 4 ans. Je cherche de l'aide car cela fais 2 mois qu je ne dors plus tout les matins c'est debout a 4h du matin avec je sais pas combien de réveil. Je serais prête a tout ne serait ce que pour faire une nuit entiere. Mes douleurs sont toujours présentent depuis 4 ans je n'ai jamais eu de répit. J'ai essayé je ne sais combien de somnifere mais rien n'y fait. Je prends imeth je commence la biotherapie au mois de mai. Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire. Bon courage a vous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity