Vivre avec...
- 32 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
yinyang
Membre AmbassadeurBon conseiller
yinyang
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:05
Inscrit en 2013
213 commentaires postés | 77 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Virgee et bienvenue sur le forum,
Surtout n’hésite pas va consulté, dit toi bien que tu ne repart pas en arrière, il vaut mieux savoir.
Çà sert à rien de rester dans l’incertitude, la peur et l’angoisse seront là quand même , il vaut mieux savoir où tu en est, en 16 ans je peux te dire que la recherche à encore bien avancée
Alors, courage, n’hésite plus .
Marie
Voir la signature
yinyang
virgee
virgee
Dernière activité le 05/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
Merci Marie pour ton message, il faut en effet que je prenne mon courage a deux mains et que j'y aille même si l'angoisse est présente, je dois me faire violence et affronter ma plus grande peur
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @virgee et @yinyang , oui virgee
au moins tu seras fixée plus de peur ou prête à combattre et à revenir ici ! Courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
virgee
virgee
Dernière activité le 05/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
bonjour,
C'est la première fois que j échange sur un forum et voici mon histoire :
En 2000, je suis diagnostiqué SEP suite à une unique poussée, le medecin decide de me mettre directement sous avonex, suis la depression la prise de conscience etc...
Apès un deuxieme avis la neurologue decide d'arreter le traitement et dit ne vouloir me revoir que si il se passe quelque chose. Entre temps la vie continue et même plutot bien car pas de poussée à l'horizon et on commence a penser à l'avenir, on avance en arrivant meme a oublier, un petit garçon arrive ...
Aujourd’hui après 16 ans sans ombre au tableau, il semblerait que la maladie refasse une apparition, vertiges, mal aux jambes et fatigue...
Que c'est dur de devoir repartir en arriere et avoir le courage de reconsulter pour savoir si....et etre confrontée à la dure réalité. je n'ai pas encore fait la démarche car j'ai tellement peur... mais je dois trouver cette force...
Merci a ceux qui auront lu ce message