- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Et si on parlais de rien...
Et si on parlais de rien...
- 146 vues
- 5 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @scangmy ( care te trouve pas , comment t'as tapé ton Y lol ?) ah bon , tas colorié tes cheveux en rouge et t'as rasé tout un coté ? tu dois être tout' mimi Punky girl , et oui tu fais genre comanche et guerrière et tu as bien raison il faut se battre , et essayer de tourner pas mal de choses en dérision ...ça aide ! courage à toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Hello,
Tu as tout compris Chris, la derision vaut mieux que l'apitoiement, j'ai toujours eu l'esprit guerrière de la rigolade
Pour moi rien n'est plus important que la vie, mon homme et mes enfants( dans l'ordre , mes enfants ils partiront vivre leur vie et moi je resterai avec mon homme...
Et il y a aussi les jeux en tout genre (PS, PC, tablette & Cie).
Jouer pour ne pas pleurer, et gagner pour oublier son mal!
C'est un peu ma nouvelle philosophie
A bientôt
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 120 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu es bien courageuse Sangmy, Tu as raison de faire ce que tu as envie, fais-toi plaisir. Pour ma part, je ne fais plus de teinture, j'en avais marre, au bout de 15 jours, je voyais mes racines. Mais, ça ne rajeuni pas, je me plais bien de cette façon (il faut bien se faire des compliments !!!), c'est le principal n'est-ce pas ??? "Essayer" de faire ce que et quand nous en avons envie !!!
Avec cette saleté "pour être polie" nous avons une autre philosophie !
Voir la signature
Majo
Utilisateur désinscrit
bravo,tu es super,sa c'est une leçon.moi non plus je ne colorie pas mes cheveux,je suis une blondasse.qui te trouve très courageuse et qui va je l'èspère en bouster kekzune.je crois que la maladie n'est pas prête de tede si tôt.
profite de tous ce qui passe ,et fais nous en profiter,
bises à bientôt.
Utilisateur désinscrit
Merci.
Mes amis geeks m'appelle la warrior , du moins ceux qui me connaissent en vrai dans la vraie vie.... Oulala pas très grammaticalement correct ça mais c'est pas grave.
Certaines personnes trouvent mon attitude "j'en foutiste", mais ils ne savent pas grand chose de notre combat quotidien à toutes et tous.
Donc pour en revenir à nos cheveux, @majo58 et @emmilia du moment que ca vous plait et que vous vous trouvez belle, pas de soucis
Bon moi, comme mon mari est plus jeune que moi ( oui de beaucoup ) faut vraiment que j'assure
Tiens hier j'ai acheter des stickers pour customiser ma petite mobile et mes béquille, et c'est super sympa.
On ne peut pas s'en passer, autant que ce soit fun
A bientôt de vos humeurs, idées ou autre pour nous faire sourire et penser à quelquun d'autre que la Sorcière, c'est a dire SOI.
Douce journée à vous
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aller tu as raison, ça doit te bouster d'avoir un mari plus jeune que toi, c'est bien ! Fais-toi plaisir.
Bonne soirée à tous, malgré cette chaleur épuisante, pensons à la neige pour nous rafraichir !!!
Voir la signature
Majo
Utilisateur désinscrit
bonne invention c'est stickers.en plus sa donne des idées de déco.dans mon couloirs j'ai mis une fauusse glasse.effet d'optique incroyable.
bonne soirée jo
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Emmi, il faut trouver les beaux stickers ! Tu as mis un trompe l'oeil, c'est génial !
Voir la signature
Majo
Utilisateur désinscrit
oui c vrai.
@sangmy toujours la pêche???
TU ES DE QU'ELLE RéGION?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui toujours la pêche @emmilia , un peu guimauve (tiens guimauve à la pêche, miam) mais je pense que la chaleur et notre tres célèbre Uhthof y sont pour quelque chose.
Pour les stickers, je les ai trouvé chez Oxy... Mais y en a chez T..'s (pas de pub....j'ai rien dis), sinon sur Amaz.. Pffff je vous dévoile tous mes secret de fabrication
Sinon je suis de région parisienne Emmilia.
Douce journee à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous (je commence par toutes car il y'a plus de femmes que d'hommes touchés par la Sorcière )
Je suis sepienne comme tous ceux qui sont inscrits à ce forum, je suis quasiment invalide, mais heureusement je ne vais pas en mourir!
Oui je vais être en fauteuil , oui je vais me sonder, oui ca ne va pas être drôle, mais non je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort, il y a pire, bien pire que moi!!!
Donc j'ouvre le sujet pour celles et ceux qui veulent parler de tout et de rien, juste faire coucou, avoir un bonjour, la couleur de leur dernier achat vestimentaire ou autre.
Tiens ben je commence:
je viens de me teindre les cheveux en rouge foncé et j'ai rasé tout un côté ( je sais c'est plus de mon âge mais j'adore)!
A bientôt ;-)