- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- comment rester fidele
comment rester fidele
- 50 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
laithe
laithe
Dernière activité le 11/11/2024 à 13:22
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Ami
Je sais que la malade est le plus important , je veille sur elle et reste a son service , mais je ne cache pas mon besoin naturel d avoir des rapports avec une femme
Voir la signature
laithe
laithe
laithe
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Ami
Je voudrais bien des commentaires hommes et femmes , et attention ,ca ne vaut pas que je la trompe deja , Nous sommes mari et femme depuis 42 ans et 3 enfants , je ne sais meme pas si je serais capable de le faire sachant qu elle souffre deja assez , mais les hommes savent que ce besoin est important pour notre equilibre voir survie , on dit que les femmes peuvent rester des annees sans rapport ,mais je ne crois pas qu un homme est capable plus que quelques mois , hors cela fait six ans !!!!
Voir la signature
laithe
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @laithe , je comprends aisément votre désarroi , beaucoup moins votre démarche ici ! surtout après autant d'années je parle des 6 ans .... Et votre femme dans tout ça , qu'en pense t'elle ? Je pense que les problèmes sexuels liés à la SEP sont pris en charge et que vous devez en parler avec un médecin , leur nature et pourquoi une interruption ? Au delà du sexe , beaucoup d'attentions et de tendresse pour votre épouse suffiraient peut-être à raviver la flamme (libido) , sinon reste le sexologue pour vous deux ! vous avez de nombreux sujets soulevant cette question et qui peuvent sans doute vous aiguiller et/ou aider !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Si Madame ressent des douleurs (SEP) je vois pas ce que le sexologue peut faire !
laithe
laithe
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Ami
'Merci de vos reactions , il se trouve que ma femme est paralisee de ses membres ,l acte n est plus possible , ce n est pas une question d envie , Elle m en a parlais , en disant que cela ne faisait rien pour elle si j avais des rapports avec une autre , par amour , mais cela me derrange encore plus que si j avais une amante en secret , C est effectivement la qu un Psy pourrait nous conseiller , Non ?
Voir la signature
laithe
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui et si vraiment tout rapport sexuel est devenu impossible reste tout de même la tendresse et tout ce qui compose la sexualité hors pénétraiton (oups) et une relation sexuelle. ... et c'est bien la @serena2416 qu'un sexologue peut aider ! Il y a tout un tas de petites choses qui font plaisir ....et compensent autant pour la femme que pour l'homme
Ensuite sûr qu'un psy peut aussi aider à parler et extérioriser ses frustrations afin de trouver une solution. ..
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
laithe
laithe
Inscrit en 2016
Récompenses
Ami
Ma femme est malade depuis 1992 , avec l evolution de son etat , Nous n avons plus de rapport sexuel , ca me manque naturelement , que pouvez- vous me conseiller ?