- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Vaccin anti-covid et Gylénia, y a-t-il des risques ?
Vaccin anti-covid et Gylénia, y a-t-il des risques ?
- 1 009 vues
- 32 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2013
32 938 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cacahuète11 les médias contribue a la peur moi j'ai pris de l'homéopathie et des huiles essentielles du doliprane ou dafalgan 1000 3 fois par jour Bonne journée aussi
Yogivale
Yogivale
Dernière activité le 17/10/2024 à 09:06
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Merci à vous tous pour cette discussion.
je suis sous gylenia. Je n’ai pas envie de me faire vacciner car même une petite fièvre me paralyse !
merci pour vos expériences. Évidemment ça complique bcp de ne pas avoir de passe sanitaire.
sandra74
sandra74
Dernière activité le 04/07/2023 à 10:49
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis sous Gilenya depuis 2 ans et je me suis fait vacciner en juin pour la 1ere dose et en juillet pour la seconde dose. Mon neurologue n'a vu aucun soucis à me faire vacciner mais sous Pfizer ou Moderna. Par contre je sais que d'autres patients ont eu interdiction de se vacciner car ils ne sont pas sous Gilenya. Je n'aie eu aucun symptôme après les vaccins.
VALOU
VALOU
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2011
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
traitée avec ocrevus, je ne voulais pas me faire vacciner mais pour pouvoir aller voir mon fils à l’étranger et aller où je veux, je me suis décidée « forcée » à le faire avec comirnaty de pfizer.
1ere injection le 15/07 (aucun effets indésirables), 2ème aujourd’hui (pour le moment rien) et 3ème prévue le 26/08.
Y a t’il d’autres personnes qui doivent faire une 3ème injections ?
Bonne soirée.
Valérie
Cacahuète11
Bon conseiller
Cacahuète11
Dernière activité le 13/08/2024 à 18:00
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@sandra74 bonjour sandra je suis aussi sous gilénya et je pense faire le vaccin ravie que vous n'ayez eu aucun effet indésirables mais j'aimerai savoir lors de vos injections dans quel état physique étiez vous? Car moi ce qui me freine c'est que je suis fatiguée et j'ai très peur du coup d'avoir une mauvaise réaction. Je vous remercie d'avance bonne soirée.
Scathy
Bon conseiller
Scathy
Dernière activité le 12/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour, 1er vaccin aztrazeneca (le centre de vaccination de la ville ne dispose que de ce vaccin et 2ieme dose pfizer , après avoir pris conseil auprès de mon neurologue, absolument aucun effet secondaire ni à l’un ni à l’autre. Juste un peu mal au point d’injection, comme un bleu quand on se cogne. Je suis sous gylenia depuis + de 6 ans et j’ai la chance de continuer à travailler, donc pour moi il était important de me faire vacciner pour moi, pour ma famille et pour les autres. courage à tous et bonne fin de journée.
Cacahuète11
Bon conseiller
Cacahuète11
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Scathy bonjour votre témoignage est très rassurant mon rendez-vous pour la vaccination est prévu demain mais étant très fatiguée je ne sais pas si je vais y aller je crains une mauvaise réaction dû à mon état de faiblesse. Merci d'avoir exprimé votre expérience bonne journée.
Scathy
Bon conseiller
Scathy
Dernière activité le 12/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Ne vous décourage pas! Moi J’avais pris du paracetamol avant d’y aller on dit que ça atténue l’effet « etat grippal », mais le pompier qui m’a fait ma piqûre m’a gentiment dit « c’est mieux après qu’avant.. », il n’y a pas de règle chacun réagit différemment . Demain ça ira mieux!
Cacahuète11
Bon conseiller
Cacahuète11
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Scathy merci de votre réponse et encouragement . Je ne sais pas encore quelle décision prendre il me reste encore quelques heures pour y réfléchir et comme on dit la nuit porte conseil j'espère qu'elle m'en apportera de bon. Merci à vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
vaccin Astra Zeneca début mars sous Aubagio (quelques tremblements pendant un court laps de temps, la nuit, apaisés par un paracétamol), puis seconde injection Pfizer fin mai (sous Gilénya depuis début mai) : aucun effet secondaire de la seconde dose : paracétamol pris après l'injection. Troisième injection Pfizer prévue la semaine prochaine.
Bonne injection demain.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cacahuète11
Bon conseiller
Cacahuète11
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
J'ai une Sep je prends du GYLÉNIA et voudrais savoir qui a fait le vaccin covid avec ce traitement je n'ai aucune info et du coup très peur de me faire vacciner merci de me répondre.