- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci pour cet accueil chaleureux.
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à vous @ArtMots et @corrie .
Je vis en couple, @erwannono , et j'ai la garde de mon fils depuis qu'il est tout petit.
Ma solitude est celle qui s'impose par la maladie, l'incompréhension et les peurs qui dominent. Qui peut me comprendre et me soutenir quand la compréhension fait défaut?
Mes amis, j'en ai, je ne les importune pas avec ma souffrance et ma tristesse. Je ne parle pas de ma maladie. Ils la connaissent sans pour autant comprendre ou déduire ce qu'elle implique pour moi au quotidien.
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:26
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne comprends pas le comportement de certaines personnes qui s'inscrivent sur le site pour y déverser leur fiel et faire du mal autour d'eux par leur mots remplis de méchanceté gratuite.
C'est facile derrière un ordinateur, je pense que ce sont des personnes peu sûres d'elles qui sont mal dans leur peau et qui rendre les autres responsables de leur état.
Pas sûr que ça leur rende service ce lâcher de vulgarité !
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
@mistercyr ,je pense que vous etes un peu comme moi,vous n etes pas seul,mais incompris!c est dur a vivre,car on a envie de hurler"regardez moi,je suis la!!"mais cela ne sert a rien!
personnellement,mon entourage voit ma maladie qd ca l arrange,vis a vis des autres,mais moi,on me laisse!!cela sert a quoi de parler de ma sante aux autres,si ce n est pour me reconforter qd je suis la?
je vois qu il y a encore eu un Bug ce week end!@damedepic,je suis d accord avec vous;pourquoi ne pas empecher les inscriptions le week end?cela eviterait les histoires!
bonne fin de journee a tous
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je viens de lire toute la discussion et j'ai les larmes aux yeux : tant de souffrances et de vérité....Je suis avec vous de tout coeur et j'ai comme honte d'oser me plaindre de temps à autre.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
!
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
très bien dit bonsoir @lys222 je suis contente de te "croiser" et te souhaite une douce soirée, bises, bonne soirée à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
bonsoir, @mistercyr , @kitty52 , je vous rejoint, j'ai un mari des enfants , pas d'autre famille, deux amies mais je me sent comme vous.
la maladie, le passé qui nous rattrape, l'entourage qui se complait dans l'indifférence, les" ça va " sans attendre la réponse, et continuer a essayer d'etre au mieux alors qu'à l'intérieur, on a envie d'hurler.
la solitude, sans personne, je l'ai connu, et quelque fois je me dit que sans doute j'étais au moins plus maitre de moi meme .
mais je compathie avec toutes les personnes qui ne comprendront certainement pas mon post parce qu'elles vivent est très difficile,
et je suis de tout coeur avec eux.
prenez soin de vous, personne ne le fera mieux que vous.
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonsoir @lys222 ,je suis d accord avec toi pour le week end!mais comment faire pour eviter les problemes?peut etre les ignorer?bon soiree a toi!
@michele71 tout a fait d accord avec toi!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit