- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariposa rose
Bon conseiller
mariposa rose
Dernière activité le 31/05/2016 à 20:28
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
@lys222 et @lianka merci de m'avoir donner une petite lueur d'espoire ... Et bonne continuation ;)
Voir la signature
Asmaa
Utilisateur désinscrit
@baikalou
Votre propos envers @lys222 est déplacé, inutilement cruel et démontre votre manque d'empathie.
Vous oubliez qu'ici, nous sommes des personnes en souffrance et en effet pouvoir parfois se plaindre, crier sa colère et partager nos tristesses est essentiel et libérateur.
Content pour vous de voir que vous en êtes encore à jouir de savoir utiliser le Bescherelle. Mais ne reprochez pas à qui que ce soit ici de ne pas être à la hauteur de votre belle grammaire ou de votre splendide orthographe. Car ici, on s'en fout des fautes d'ortaugrafes. On est pas en train d'évaluer nos talents au clavier ou avec de l'encre, on est juste là pour laisser parler nos émotions.
C'est grâce à des attitudes ancrées dans la vile critique comme la votre que l'isolement, la solitude et l'exclusion trouvent leurs armes et leurs forces!
Votre beau discours moralisateur pourrait prendre un vrai sens et votre témoignage initial aurait pu rester pleinement crédible, mais après votre prose assassine, je doute de la bienveillance qui vous amène sur Carenity. @lys222 ne fait que livrer un avis ou une somme d'avis, ses expériences et ses "conseils" via l'ensemble de ses interventions. Et je pense qu'en faire une critique si sauvage est honteux!
"Minable", "vie par procuration", "fans naïfs"... Quelle considération pour lui et les personnes qui prennent le temps de le lire!
Croyez vous que chacun ici porte de la laine sur le dos et ne bêêêêlee que des "oui" à tout et à tous?
Je ne nie pas que votre témoignage posté plus haut est un bel encouragement, un message d'espoir intéressant. Mais redescendez du piédestal de votre toute puissance pour prendre la mesure de vos propos. Pensez vous vraiment partager nos boulets?
S'il vous plait, plaidez ma cause et aidez moi à briser la chaîne qui relie la sphère lourde de métal à ma cheville rongée par l'acier! Cette chaîne qui symbolise, comme vous le dites si bien, mon absence de courage (ah bon?!), mon absence de recherche sur le pourquoi de mes brisures (ah ah ah !!), mon manque volonté (humm...)...
Votre discours prête tout autant à controverse que celui que vous vous permettez de déplorer. Votre style "gourou" peut paraître tout aussi raccoleur et en attente de ces fans naïfs comme vous les aimez. Après tout, vous semblez savoir où les trouver!
Nous ne sommes pas ici pour briser les autres mais pour les écouter ou les aider. (Et vice versa)
Bien cordialement.
PS: @JulienP , un avis?
Compte suspendu
Tien encore un qui m'aime pas , ça tourne toujours autour du même sujet , toujours le week-end , toujours le même en somme , devrais je m'en offusquer?
Pas plus que ça , bien sur que ça ne fait pas plaisir de me faire insulter , si vous le faite , c'est que sans doute a un moment je vous l'ai fais .
Oui , je fais des fautes , c'est la vie , je suis qui je suis , quand je regarde quelque chose ici , ce ne sont pas les fautes que je compte , mais ce que peu faire pour moi , ou pour la communauté , la personne qui écrit .
Oui , je suis beaucoup ici , a outrance , peut être , juste parce que j'aime pas mal de personnes ici.
Oui , je sais que par le passé , je me suis accroché avec certain , une en particulier, et deux de ses amis , vous êtes sans doute l'un de ceux la , je n'ai pas de regrets , ce serait a refaire je le referais .
Alors bavez sur moi , temps que vous le voulez , si ça peu vous faire du bien , bien a vous @baikalou
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
Toutes mes amies et mes amis , ici , et vous êtes nombreux que j'aime bien , merci pour votre soutient , mais pour ceux qui ne le savent pas , j'ai un passé ici , avec quelque personnes , il y a près d'un ans , je me suis fâché , cela m'a contraint a me désinscrire plusieurs fois , lors de l'une d'elle , si vous m'avez lu , j'ai faillis , temps j'étais énervé , me suicider , j'ai passé une nuit en centre d'urgence sous surveillance , avec des meubles collé au sol et rien qui puisse permettre de se pendre , ou de se couper.
Sans doute que cette personne qui ne veux pas donné son identité , mais qui comme moi , est ici depuis longtemps , souhaiterait terminer le travail cette fois ci , mais c'est pas de chance , j'aime la vie , aujourd'hui , et , je n'ai pas envie pour le moment de la racourcire , désolé pour lui , il faudra encore frapper
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
mariposa rose
Bon conseiller
mariposa rose
Dernière activité le 31/05/2016 à 20:28
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
@lys222 ne vous en faites pas et inognez le svp ... Pour moi personnellement vos conseils et tout ce que vous postez me sont très utile .... Et chaque post de vous comme ceux de nombreux autres membres me donne une lueure et un espoire pour vivre ...
Voir la signature
Asmaa
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
@baikalou pourquoi une telle méchanceté envers @lys222 après votre premier message d'une grande bravoure comme le dit @florinda ? Je rejoins tous les messages qui vous sont adressés !
@lys222 tu sais que nous t'aimons tel que tu es, "vrai"
Compte suspendu
Oh! Je le sais bien , et beaucoup me connaissent aussi , bien , ici , je ne suis pas la personne que ce monsieur décrit , et si vous suivez ce que j'écris , tous ce que je dis moi , est vrai.
Je n'ai jamais eue une vie facile , mais je fais ce que je dois pour aider mon père , je suis en sursis avec ma maladie , et je prends plaisir a échanger avec vous , oui plaisir et si mes conseilles sont creux , nul , ou je ne sais quoi , je n'oblige personne a les suivre.
Une dernière chose , vous avez lu comme moi :"-Je donne ma bénédiction a des naïfs" Jamais je ne me permettrais de faire ça ,et de vous prendre pour ça, il y a trois ans quand j'échangeais avec vous , je tutoyais , aujourd'hui , je vouvoies , justement pour garder un certain respect a mes interlocuteurs , et quoi qu'en dise ce monsieur , j'ai bien évolué , grâce a vous tous , et je ne vie pas a travers vous .
Toutes les histoires que je raconte sont vraies et peuvent , parfois par le biais de journaux du moment être vérifiées.
Je suis sur d'avoir vécus bien plus de choses dur que ce monsieur, malheureusement pour moi
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @lys222
dors tranquille
A demain
Utilisateur désinscrit
@baikalou57 je trouve horrible ce que vous dites sur @lys222!pour qui vous prenez vous pour se permettre de juger les prsonnes de ce forum!personnellement,il a toujours ete la pour moi,et ce que vous decrivez ne lui ressemble absoluement pas!!
vous vous permettez de juger aussi l orthographe et la grammaire,mais vous commencez a nous faire ch... avec cela!on est ici pour s exprimer,pas pour faire la dictee de mr Pivot!si vous ne vous sentez pas a votre place,partez,et on ne s en sentira que mieux!
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir tout le monde
coucou@lys222 tu es là comme nous tous pour échanger nos maux encouragements comme dit @mistercyr nous sommes des personnes en souffrance qui avons besoin de parler de comprendre
tant mieux si des personnes ont trouvé une solution pour leur bien etre mais nous nous restons là car on a besoin de ce site et ceux qui ont résolus leur problèmes n ont pas de jugement a porter sur nos dialogues
Voir la signature
charlotte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit