- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Salut tout le monde.Moi,j ai abandonne une belle chatte et j ai recu un sacre savon de ma sœur;du coup,quand je vais au LIDL le mardi
matin,j achete plein de nourriture pourchats et chiens que je donne a Marcl un monsieur qui nourrit les animaux du quartier.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hrayons , un véritable rayon de soleil tes écrits ,que de paroles vraies ,l'age de la maturité n'apporte pas toujours de joie mais beaucoup de désillusions ,que d'amis ont traversés ma vie ,à présent ,je peux les compter sur les doigts d'une main .
Bonne matinée.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quel bonheur de vous lire ce matin grace a vous je relativise mes petits tracas
bien sur je suis bipo mais grace a vos commentaires je crois que je vais arriver a l assumer
merci et pour l intant ma lutte contre le tabac avance tout doucement
vonne journée a tous
Voir la signature
charlotte
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je me retrouve un peu à travers tes écrits, comme toi je suis séniors, malade et peu de visite, heureusement internet est là, je me sens moins seule, pas de visite ou si peu, mon fils unique ne vient pas souvent et je ne vois pas mon petit fils souvent, je le vois grandir sur internet!!!!!merci pour cet article
Voir la signature
pomme123
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Question de maladie ,je crois que j'ai bien donné avec tous les problèmes que je rencontre.Il faut pas tomber dans la solitude c'est votre pire ennemi.Ma femme travaillant dans un hopital,je suis allé voir des personnes qui elles sont bien mutilées.Je peux vous dire en voyant leurs problèmes et leurs souffrances et bien je me dis que je m'en sors très bien. C'est pas facile mais prenez votre temps et allez vous promenez ,bougez, lire et bien autres choses. De temps en temps ,je retourne dans cet hopital et j'ai tissé des liens avec 3 jeunes et je peux vous dire qu'ils vous remontent le moral vu leurs blessures
Une bonne leçon de morale
Nous sommes pas morts et nous existons encore
Profitez de la vie
Voir la signature
fadada
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je ne suis pas d'accord sur ces messages que j'apprécie néanmoins...c'est le signe que la solitude ne laisse pas certains indifférents... les joies , les peines, un moment de partage tout simplement...depuis pour moi et la fibromyalgie...ce n'est plus pareil car je suis dans l'impossibilité physique d'organiser ces moments ...et la nouvelle génération s'en moque en général...donc tu restes dans ton coin...tu proposes un petit resto...(pas trop loin, ni long..) ah..personne n'est libre.... (alors que dire lorsque tu proposes une sortie cinéma même si ce n'est pas tout à fait ton choix...le plaisir d'un moment ensemble...silence puis oubli...oui je suis amère...mais on récolte ce que l'on a semé...et parfois celà fait pleurer...mais ne pas le montrer aux bien-portants !!)
alyzée
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Tout-à-fait d'accord @lys222 . On n'a rien semé mais on récolte...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
HRayons : j'ai compris que dans la plainte on fait fuir tout le monde. Un ami sait être là, mais il a aussi des limites c est un échange comme en amour (avec en moins la dépendance physique et morale) l'amitié existe simplement il faut sentir quand l'autre ami ne peut assumer la totalité de nos souffrances. L'amitié se nourrira de l'espoir d'aller mieux que l'on redonne à l'autre par amitié. Perso quand je vais mal, je le dis brievement et j'attends que ca passe.Je sais que l'ami sera là quand je remonterai. COURAGE!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
@HRayons , je vous remercie pour ce lien, j'ai pu parcourir votre blog où sont écrit de jolis poèmes et dont les images sont magnifiques. Une agréable compagnie pour combler un moment solitude.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit