- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Plus poli?! Qui doit apprendre la politesse? N'y a t-il pas plus grossier et irrévérencieux que de déverser ces honteuses promesses comme vous le faites ?
Tous vos amis? Est ce là la suffisance de votre familiarité qui donne crédit à vos mensonges éhontés et aux abus que vous menez?
J'avoue sans concession que je doute de la sincérité de vos témoignages au regard du lieu où vous les postez et au regard de leurs absurdités quant aux sujets traités ici?
Quant au fait de faire sortir mes amis de leurs difficultés, oui "chère" @perriee , je m'y emploie. Et je le fais sans chercher à monnayer mon humble expérience, ni troquer mon écoute sincère et attentive, ni soudoyer autrui avec des fanfreluches douteuses et des fanfaronades imaginaires!
Si tout est possible... Vive la gratuité des miracles que vous citez!!
Utilisateur désinscrit
Ce que j'ai? Un dégoût profond pour le genre de pratiques honteuses dont vous faites preuve, @perriee qui s'est désinscrite (big LOL) , et une lassitude extrême des profiteurs qui usent et abusent des maladies, souffrances et mal-être d'autrui pour les exploiter à leur seul profit mercantile et malsain...
Voilà ce que j'ai... En plus de mes problèmes de santé qui m'ont conduit ici et l'imposent de subir des bonimenteuses telles que vous!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Pour information, "le membre" Carenity qui avait pour pseudo "Perrier" a été exclu de notre site. Nous avons aussi supprimé l'ensemble du contenu qu'il a pu générer sur notre plateforme.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Merci @JulienP ... C'est outrageant ce genre d'individus aux propos blessants et opportunistes!!
Utilisateur désinscrit
Une autre attaque que je n'ai pas repérée durant le weekend ? Il faut dire que je n'ai pas eu la patience d'ouvrir plus de quatre sujets, je pense, tant une autre attaque m'a rendu furieuse !!!
@JulienP , ne serait-il pas possible d'empêcher les inscriptions du vendredi soir au lundi matin c'est à dire tant que le staff n'est pas là ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour/bonsoir, je suis nouveau sur le site.
Je vais lire tous les commentaires de ce sujet mais en attendant, je voulais simplement dire que depuis que je suis allé en psychiatrie, je me sens terriblement seul. Pour comprendre ma vie, lisez si vous le souhaiter ma présentation, mon profil.
Avec le cannabis j'avais pleins d'amis, maintenant que je ne touche plus à rien, on m'a complètement tourné le dos et j'ai compris certaines choses. Je préfère ma vie de maintenant même si j'ai des médicaments mais je me sens terriblement seul.
J'espère que nous allons bien nous entendre sur ce site. Courage, il faut tenir bon ;)
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @damedepic ,
Même si j'ai bien conscience de la gêne occasionnée, nous ne pouvons "fermer" les inscriptions durant le week-end et ainsi pénaliser les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre durant cette période.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
corrie
corrie
Dernière activité le 07/03/2016 à 10:19
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
idem ArtsMots = nouvelle et je vais lire un peu tout le monde avant de m exprimer
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, bonjour @mistercyr j'espère que depuis hier tu as retrouvé meilleur moral et nouvel espoir. Je n'ai pas bien compris, tu vis seul ? tu n'as ton fils que de temps en temps ? Courage as tu des ami(e)s qui viennent où que tu vas voir ?
Bonjour et bienvenue @ArtMots tu as pris une magnifique et courageuse décision en te délivrant du cannabis, persévère dans cette voie crois bien que tu vas trouver de nouveaux ami(e)s qui seront fiers de ton courage, en attendant continue à venir parler sur Carenity tu y trouveras des personnes prêtes à t'encourager, à bientôt, bien amicalement
très bon mardi à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et bienvenue @corrie à bientôt le plaisir de te lire et faire plus ample connaissance, amicalement
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit