Forums généraux

•  1 290 discussions

Dans ce groupe on poste tout ce qui est bon à  savoir : info, nouveautés, notices, explications, trucs et astuces etc.

@Claudia.L Bonjour, comment allez vous? Moi ça va merci. Person mon alimentation, j'ai éliminé pas mal de chose , notamment ce qui est à digestion lente, mauvais pour l'estomac. Genre" Le chou cuit comme Potée, choucroute"; les lentilles, pois cassés, haricot en grain donc le cassoulet !!!! .Sinon, le reste ça va en quantité raisonnable bien sur. Bonne journée🌹

Voir le meilleur commentaire

@Claudia.L

Bonjour,

Difficile d’isoler un symptôme, d’autant que selon les circonstances il y a des changements.

Le plus déstabilisant, c’et de se sentir sur une pente descendante inexorable, et que freiner l’évolution est déjà un objectif délicat à atteindre. .

L’important c’est d’essayer de rester actif même si c’est difficile et de rester ouvert aux autres.

J ai toujours souffert du regard des autres depuis mon adolescence à l école, pour mon obésité, cela a été un frein à l embauche ,risque d être arrêtée souvent en maladie de ne pas être performants, l image de soi en a pris un coup mais je me suis toujours relevée, j ai rebondi, j ai appris la résilience, je me lançais des défis puisque j ai cet handicap ça m a rendu plus forte et j ai trouvé ma place je l ai prise, j ai pris le pouvoir de ma vie, et à force de courage et d efforts j ai fini cadre en fin de carrière, je relativise, je me suis acceptée ainsi

Bonjour,J aurais aimé qu on développe ma confiance en moi,et me rende plus ambitieux.

À faire la différence entre le bien et le mal avec plus de discernement,ne pas être naïf ou crédule à l excès.

À aimer la vie et les gens, être compréhensif,sans porter de jugement hâtif .

Ne jamais perdre confiance et pardonner quand il le faut.

Bonne continuation à tous.

Bonjour @Claudia.L

Je ne sais pas si cette taxe (si elle est appliquée) sera dissuasive, mais il est vrai que les gens n’aiment pas qu’on touche à leur
porte-monnaie. Alors, allons-y, essayons, mais il est bien difficile de faire changer quelqu’un qui ne pense qu’à lui et se fiche des conséquences pour les autres.

Néanmoins, s’il est vrai que certains peuvent manquer un rdv délibérément sans se poser de questions sur les conséquences que cela entraînent, d’autres ne s’y rendront pas pour une cause indépendante de leur volonté.
Comment savoir et donc comment appliquer cette taxe sans pénaliser les patients non responsables.

J’ai lu dans un article qu’il nous faudra laisser une empreinte bancaire au moment de la prise de rdv sur doctobib ou toute autre plateforme. J’espère que ces plateformes sont hyper sécurisées.

Donnez votre avis