- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 710 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce c'est un guerrier ? il est courageux le principal c'est quil n'a rien de mèchant mais c'est vrai quant en de parents on est inquiet c'est normal ça aurait était pareille pour moi. Moi aussi elle fait des chutes elle n'en a eu des bleus c'est les risques de l'apprentissage?
Il devait être content pour sa sucette ?.
Oui ont est très fière d'elle oh oui les vidéos ont n'en fait pas mal ça fait des beaux souvenirs en plus c'est moment là ça passe tellement vite ?. C'est marrant un petit cul qui marche ?? c'est mignon comme tout.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed et du coups pour tes crises de spasmophili tu prends un traitement pour celà?
Oui c'est pas évident de parler de tout ça à ses parents ? ils ne nous comprennent pas tjrs malheureusement.
Ca me fait penser quand j'étais en primaire je me faisais tiré les cheveux les oreilles par ma prof car je n'arrivais pas à lire elle me secoué aussi j'étais traumatisé ma mère ne comprenais pas pkr je ne voulais plus aller à l'école j'ai fini par le dire elle c déplacé voir la prof et tout le monde défendait la prof.
Car il adorait alors que c'était un monstre on était trois victimes dans la classe les deux autres ne disais rien par la peur.
Et en plus je les eu deux années c'était un cauchemar.
J'avais des difficultées car j'ai perdue mon père très jeune j'avais presque 3 ans. Ma mère a dû s'occuper de 5 enfants donc c'était dur pour elle j'avais donc des difficultées à l'école et ça la prof n'en prêté pas attention malheureusement ?.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 c'est exactement ce qu'on dit avec mon homme ! Un petit cul sur pattes ! ??? j'adore !!
Ma crapouillette à des petites jambes et cest un petit gabarit comparé à son frère ! On dirait encore un bébé qui marche (avec une tignasse d'anglaises)!
Et idem, elle s'en prend des gamelles, mais elle n'a pas peur ! Elle se remet en selle de suite ? par contre, elle a un caractère.... Ca va être dur !! Très jalouse et possessive... Jai pas me droit de faire de câlin à son frère sous peine de me faire incendier et être mordue...une vrai garce ! ??
Mais tant pis, elle comprendra que son frère a le droit à autant de câlin et d'amour qu'elle! Elle aura pas le choix !
Et oui ca passe vite... Faut faire le maximum de souvenir !
C'est bien elle aura marché super tôt !! Et les dents, elle en a beaucoup ?
@AmyRed je fait quoi de ma vie...
Bah je bosse dans un supermarché... En boucherie... Ouahh rien à voir avec mes passions ou mes vocations ! Mais à l'époque, je voulais partir de chez mes parents, j'avais pas de diplôme, et j'ai eu la chance de trouver un job de suite a mes 18 ans... Puis je me suis mise en ménage, du coup j'ai jamais quitté mon boulot... Deux entreprises différentes mais le même métier.
Mais la je vais quitter mon entreprise après 12 ans de boîte ? et on verra ce que l'avenir me réserve !
Oui le chant je sais, j'avais déjà vu ya quelques années, qu'il y a pas mal d'endroit dans lesquels je peux m'inscrire et participer vocalement ?
Je pense que quand les enfants seront plus grand.. Je pourrai m'y mettre !
On a fait ça pendant plus de dix avec mon meilleur ami, mais le jour où je suis devenue maman, je n'étais plus intéressante.. (je ne fumais plus, ne buvais plus, ne faisait plus de nuit blanche à faire de la musique....), du coup au bout de 15 ans d'amitié, nos chemins se sont séparés !
Jai pas retrouvé de partenaire depuis... On était assez fusionnel et on se complétait bien.
Super ton week-end ! Pluvieux, venteux mais super quand même je pense ! Enfin sauf les douleurs quoi...
Et c'est bien pour le festival de la bd, tu vas être dans ton univers !!
Bon tu veux que je te coach pour trouver l'amour !? Ta essayé les sites de rencontres ?
Je rigole pas ! Ya des gens bien. J'avais trouvé un grand amour comme ça, avec qui j'étais restée plus de cinq ans...
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce aujourd'hui j'ai fais un peu de gymnastique j'étais motivé ?? et j'ai fais des abdos à votre avis c'est bon ou pas avec la SPA faire des abdos ou bien c'est violent pour le dos car maintenant j'ai un peu mal au lombaire pourtant j'en ai fait que 30 ?.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 jy connais rien mais la kiné me faisait faire des abdos ! Muscler sa sangle abdominale est toujours bon !
Par contre, comme pour tout, il faut savoir le faire correctement pour ne pas se faire mal ou aggraver les choses... Du coup, j'espère que ca va aller car si tu as mal c'est pas bon signe...
Mais cest super que tu fasse des abdos ! T'es motivée !!
Tu as essayé de regarder sur internet comment les faire correctement sans te blesser ?
Ma kiné me faisait verrouiller, puis bien coller le dos au sol pour avoir une position adéquat.
Apres je sais pas j'y connais rien et j'ai du gras sur le ventre... ?? en ce moment, c'est pas trop ma priorité et honnêtement c'est pas possible pour moi d'en faire... Je meurs sur place, ça me fait trop mal de partout... Meme avec toute la bonne volonté du monde, mon corps me crié "au secours"!!!
Jai trouvé çà, peut être que ça peut t'aider !
Faudra que j'essaie.... ?
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ils ont déjà leur petits caractères ?? souvent c'est ça ils sont jaloux de leurs frères ou sœurs ou des parents aussi c'est marrant ??.
Moi j'ai l'impression que ça va être une petite dure et têtu grave têtu Combien de fois on peut répéter non fais pas ça au moins une dizaine de fois elle rigole en plus ça fait déjà des bêtises à cette âges la moi elle aime bien quand j'entends le linge elle défait le linge, elle vide les armoires le linge à terre et elle se marre en plus, elle jette son assiette quant elle n'en veut plus elle m'a déjà donné des claques mordus aussi ???.
Et elle me crie dessus quand elle n'est pas contente ça s'exprime bien déjà à cette âge là ?.
Elle aime bien danser aussi c'est mignon avec leurs petits cul qui bouge ???
Elle a 8 dents déjà .
Et c'est une gourmande comme son papa ???.
Et moi c'est le contraire elle est blonde pas bcp de cheveux je suis pressée que ça pousse pousse pour lui faire des coiffures.
Tu dois t'amuser à la coiffer ta fille c'est cool une tiniasse??.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 oh comme c'est trop beau tout ce que tu décris !!! Jai la même !!!
Elle me sort tout du placard et part comme une voleuse avec les habits... Elle me mord aussi quand je fait un câlin à son papa et où son frere... Me tape aussi et rigole... Dès que je la gronde, soit elle est morte de rire soit elle hurle, me fait de mimiques de folies et vient dans mes bras en disant "mamannnn" et en me faisant des bisous pour se faire pardonner... Elle hurle aussi quand elle est pas contente, se jette au sol et recule en tapant des pieds... Un vrai têtue !!
Elle adore danser aussi, bouge son popotin et tape des mains. Elle adore le groupe Police, quand on met un concert elle est à fond... Elle adore "petit ours brun aussi..."
?
Et elle a huit dents également ? à son âge, son frère n'en avait même pas une...!
La mienne est une petite brune aux yeux bleus, comme sa mère et son frère ? j'ai eu de la chance car le papa a les yeux marrons !
Et c'est une gourmande aussi... Comme son frère.... Son père.... Et sa mère...!! ?
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce merci c'est gentil j'ai regardé il ya deux exercices que je fais pareille qu'elle l'étirement pour les lombaires ça c'est bien et le gainage ça c'est bien mais c'est dur ?? l'autre exercices avec ses pieds croisé j'ai jamais fait donc à essayer demain si tout va bien ? àpres j'ai peut être un peu mal car ça faisait un petit moment que j'avais pas fait d'exercice car par moment pareille si j'ai trop mal j'ai pas envie du coups.
Moi pareille j'ai un peu de ventre l'a vu que je ne travaille plus bah là peau et détendue ? et les hanches ont grossit enfin c'est comme ça ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce elles sont pareilles c'est mignon des vrais Chipie ??.
Moi c'est les comptines et les clips aussi elle aime bien la musique qui bouge ? et elle prends déjà la télécommande madame ? quand je lui prends quelques choses dans les mains au mon Dieu les colères ? c'est marrant leurs mimiques qui ont déjà à leurs âges ?.
Moi elle ressemble plus à son papa mes à la la couleur des yeux à sa maman bleu et la forme à son papa et le visage sauf le nez la pauvre elle a hérité celui de sa mère ?? elle est trop choupinoux ont les aimes nos enfants ? heureusement qu'ils sont là nos amours sinon on s'ennuirai ??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 nos enfants sont nos moteurs !
Ils sont là plus belle chose qui me soit arrivé.... Je les aime tellement... Cest grace à eux que je me lève chaque matins...
Moi aussi je leur mets les comptines des titounis sur YouTube et ils se régalent ! Ils chantent et dansent c'est super ? ils sont toujours ensemble... Jouent ensemble, font le bain ensemble... Très complice... Et puis 18 mois decart, ça aide ?
Si tu fait un petit garçon, n'attend pas trop, car c'est top quand ils ont peu d'écart ! Et comme ça si t'es enceinte, tu auras moins de douleurs ??
Roh tu sais moi j'ai pas encore perdu tout le poids de mes deux grossesses et la cortisone ma fait prendre 5 kilos en même pas deux semaines... Mais bon, je me sens assez bien dans ma peau donc c'est l'essentiel !
Faut que je perde mais chaque chose en son temps... Déjà je Soigne ma tête, je fait en sorte d'aller mieux dedans ? et après le corps suivra !
Tu prends quoi quand tu as mal du coup ? Codéine ?
Se soir jai pris deux tramadol, ça faisait assez longtemps que j'en avais pas pris... Mais j'ai trop mal dans la fesse...
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .