- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 710 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oh oui moi c'est pareille si je me lève le matin c'est pour elle et je vais continuer à avancer et me battre pour elle ??
Oui nous aussi on mets les titounis sur youtubes je trouve ça génial même pour le développement de l'enfant je trouve ça top.
Oui tu as raison le principal c'est d'être bien dans sa peau et de soigner sa tête avant les kilos c'est pas la priorité ?.
Bah moi la ça va j'ai pu mal au dos c'est passé tout seul donc je prends rien là sauf mon traitement de fond que j'ai pris ce soir.
Defois j'essai d'alterner dolipranes et anti inflammatoire car les AINS c'est pas très bon à force j'en prends quand vraiment j'ai mal partout où une douleur forte la codéine j'ai déjà pris aussi ça ça me casse un peu. Tramadol j'en ai jamais pris je suis qu'il y a des médicaments qu'il met pas conseillé pour ma RCH ça c'est embêtant je peux pas prendre tout les anti-inflammatoires
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce vous êtes mignonnes avec vos histoires d'enfant ?
Je te comprend cath , moi malheuresement le doliprane ne me fait plus rien . Je reprend pas mal la codeine en ce moment ? au moins j'ai moins de sensation de malaise qu'avant ?
Dites, j'ai lu dans certains témoignages que la spondylarthrite pouvait être associée à ma fibromyalgie ( il y a les deux en même temps ) et c'est ce que m'a confirmé ma rhumatho que j'avais vu au salon de la polyarthrite. Comment ça peut être repéré ? Il y a des symptômes ? ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce j'aimerais bien avoir un petit garçon par la suite et qu'ils n'ont pas bcp d'écart pour qu'ils puissent jouer ensemble et partager des choses ensemble mais le soucis c'est que mon homme est malade de la dépression j'espère qu'un jour ça ira mieux pour pouvoir faire un autre enfant je ne pourrai pas faire d'autres enfants le temps qu'il ne soit pas soigné sinon ça va être très dure et ainsi il faut que je ne reconverti avant que je puisse travailler avoir un poste adapté et la je pourrais ??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 oui je comprend avec ton mari, tu as totalement raison.
Et ta façon de penser est très bien, tu te soucis beaucoup de lui et ça se voit.
Tu passes toujours en dernier c'est ça ?
C'est l'impression que tu me donnes, mais je dis ça dans le bon sens
??
La dépression c'est vraiment pas facile... Jai connu...
Et oui c'est vrai, ta RCH j'avais oublié...
C'est chiant ça... Tu as des crises aussi ou cest stable en ce moment ? Ça se passe comment !? Car je ne connais pas trop la maladie...
Moi je pense que j'ai un léger psoriasis lié à la SPA. Faut que je prenne un rdv avec le dermato !
Le tramadol c'est un anti douleurs mais j'avais arrêté d'en prendre car c'est un dérivé de morphine, et le corp s'accoutume vite... Et apres ya des effets de manque. Par contre ça shoote pas mal, donc faut se méfier ???
@AmyRed la Fibromylagie je connais pas trop non plus ! J'ai un peu lu sur des forum et sur le net mais bien souvent c'est le premier diagnostic qui est fait avant de trouver la SPA chez les personnes malades.
Souvent ces personnes sont soignés pendant des années pour la Fibromylagie alors qu'en fait elles ont une SPA.
Donc je ne sais pas quoi te dire ma BELLE !!
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed pour toi
www.vulgaris-medical.com/dossier-article/fibromyalgie-les-symptomes
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Merci ?! Apparemment parfois la fibro peut s'associer avec la spondy . ( oui c'est un peu bizarre ) j'ai beaucoup de symptômes qui ressemblent aussi à la fibromyaligie, même si je sais que j'ai la spondy
Au pire , au centre douleur si ils m acceptent , peut- être qu'ils m'aideront sur cette piste ( si il y a un risque de fibromyaligie ou pas ) ☺ je sais que cette rhumato est habituée aux deux pathologies
J'aimerais bien qu'ils m'aident pour les migraines . Elles sont très très contraignantes?
Oh non cath je suis désolée : ( il y a pas un moyen qu'il aille mieux ? Il est suivi par quelqun ?,
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed ah oui tu as les deux? ou bien elle a confondue avec la SPA car oui j'ai vu sur internet qu'au début la fibromyalgie peut être confondue avec celle la.
En plus les symptômes se ressemble c'est difficile de savoir.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui tout à fait je pense aux autres avant de penser à moi ?? je préfère qui guerrit tout va bien et on attaque le garçon ou peut être encore une fille ?.
Oh oui c'est pas facile la dépression ?
Pour ma RCH ça c'est calmé heureusement.
Rémission pour l'instant.?
Oui il vaut mieux que tu vois ton dermatologue pour ça .
Oui je connais quelqu'un qui en prenais du Tramadol il m'a dit que sa shooté aussi et il peut y avoir un manque à force d'en prendre
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Fait chier je me lève du lit je vais pour marcher ?? arrivé là je m'ecroule au sol tellement que j'ai mal je ne peux pas marcher trop mal à la fesse sa bloque c'est horrible bah là ça va être ains puff
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed j'espère qu'il vont t'aider pour la douleur je te souhaite miss.
Oui mon homme est suivi d'une psychologue sophrologue et psychiatre malgré cela bah c'est tjrs dur ?.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .