- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 710 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 les ronflements aussi... Cest pour ca que je dors seule aussi...
Je bloque dessus (déjà que je suis énervée d'avoir mal et de ne pas trouver le sommeil) et impossible de mendormir ! Même en essayant des techniques de respirations, concentration... Rien n'y fait !
Il ronfle beaucoup et dort sur le dos... On passe la nuit ensemble le week-end. J'espère que l'on rendormira à nouveau ensemble quand ça ira mieux car il me manque quand même... Et puis même pour lui c'est pas top...
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed ouai bah fair gaffe et parles en a ton médecin pour tes urines. Pour voir si tes reins vont bien ! C'est important et faut pas prendre ça à la légère !
Ah oui je connais cette douleur! Tu te traine et tu marche comme un pingouin à deux à l'heure... Impossible de faire des rotations...
Oui c'est vrai que t'es nuits sont très courtes ! Tu dois lutter en cours ! Du coup le week-end tu te rattrape ? Tu dors plus en journée ?
En ce moment, j'attends qu'une chose, c'est être le soir et me mettre dans mon lit... Jai tellement mal aux jambes et les chevilles qui craquent...
L'impression de n'être jamais reposée comme toi !
Mais je crois que la je vais couper l'ordinateur et fermer les yeux, sinon demain ça risque d'être dur avec les petits monstres ^^
Bonne nuit les filles merci pour ces échanges ça fait du bien ?????
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui je comprends c'est duuuurrrr ? je les déjà fait une nuit sur le canapé tellement que j'en avais marre aussi des ronflements et aussi déjà pour se placer c'est déjà pas facile ça nous insupporte ? oui c'est pas marrant pour eux non plus de se retrouver seule dans le lit c'est pas facile tout ça
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Oui tu as raison . Bon je me fais peut être des films . ?
Généralement je dors en moyenne 4 5 h ou je me réveille ? hier j'étais épuisée le bi profenid ma assommé ! Pour une fois que je dors à minuit ! Je me rattrape le week end , mais la semaine parfois je suis obligée de cumuler les cafés ( en plus je fais de la spasmophilie ?)
J'ai tellement de boulot à faire même si j'aime mon école ! J'aimerais qu'on l'accorde des délais de retard , parfois la fatigue me prend trop ?
J'espère qu'on va m'aider au centre et qu'on va pas se moquer de moi ... je suis valide , je m'en sors globalement bien . Si ça se trouve ils vont me dire " qu'est ce que vous fichez là? " ?
Sinon je suis trop contente !!! On va avoir un atelier de dessin de presse et nos dessin vont être publié dans le journal local ! ?
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed bonjour ?
Je ne suis jamais allée dans un centre anti douleur , mais arrêtes de croire qu on va te rire au nez ! Au contraire je pense qu ils seront tres à l écoute car les mieux placer pr comprendre les mécanismes de la douleurs .
Concernant tes cours, effectivement, est il possible de mettre en place un quelquonque emménagement pour toi? Peux tu être reçue avec tes parents pour en discuter? Continuer ses études avec passion ç est génial et je pense que l ecole pourrait tt a fait le comprendre avec des explications.
je vois que bcp se plaignent des poignets et chevilles des genoux voir des mains . Ben vous me rassurez Bien que ce soit malheureux à dire , je pensais vraiment que tout etait sur votre dos uniquement , mais effectivement je viens de lire qu il y avait une forme axiale et périphérique .
j ai rdv dans 30 min !!! 8 Mois que je l'attend !!!! Si j'avais su 8 Mois en arrière que j irais avec un tel dossier ? Je ne l aurai pas cru !!!
j ai envoyé un mail à mon docteur ce matin, 10 lignes pour lui dire à quel point je me sentais gangréné par la maladie qui tout à tour bouffait toutes les articulations en l espace de Quoi, 9 Mois ?? Que à présent il y avait trop de conséquence sur mon quotidien et trop de souffrance ... je lui demande si il peut accélérer l hospitalisation ? J attend son retour , je n avais pas envie de le déranger mais il fallait que je fasse qque chose ....
je file, à tout à l heure les filles ??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed super pour vos dessins !
C'est génial !!
Et merci à ta maman de prendre soin de toi et d'avoir appelé le centre !!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Oui !!!!
@Lilila123 j'espère que ton rdv s'est bien déroulé ! :) oui merci à ma mère , j'ai peur qu'on me rie au nez c'est vrai
D'ailleurs un jour j'étais sur le chemin de l'école j'avais mal dormi ce jour là , j'étais fatiguée et en plus j'avais raté un cours à l'école , et j'avais mal ? cata. J'ai du prendre deux cachets de daphalgan codéine et j'ai très mal réagi ( surtout au niveau du coeur ) j'ai pleuré comme une fontaine en pleine rue dans un coin pour pas qu'on me voire. La honte ! Je ne craque jamais en pleine rue !
Et le pire c'est que ce jour là les pompiers s entraînaient sur les toits d'une bibliothèque . Et j'étais dans l'escalier où ils sont passé . Alors quand ils sont passés , je leur ai dit bonjour et je me suis cachée à moitié le visage pour pas qu ils voient que je tremblais et que je pleurais . .
C'est complètement ridicule de vous raconter ça mais c'est un peu pour vous montrer à quel point j'ai peur qu'on me juge et qu'on me rie au nez . J'osais pas les déranger dans leur exercices , et puis ça se trouve ils auraient pensé de moi que je pleurais pour rien ?
Lilila j'espère que ton rhumatho ça aaccélèrer ton hospitalisation . Tu ne devrais pas souffrir autant ! ?
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed oh mais alors toi...
Arrête de croire que tu déranges tout le monde et que tout le monde se moque de toi !
T'es chiante tu le sais ça ^^ ?
Tu me fait rire et en même temps j'ai envie de te tenir la main, tes attachante
?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
* part se cacher * ?Oui je suis chiante ?????
Hihi c'est trop mignon ce que tu dis !
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est vrai t'es toute mimi, et t'es pleine d'enthousiasme quand tu parles. Tu as l'air toute timide mais pleine de vie et gentille.
Tu te soucis des gens, de nous, tu as toujours une parole gentille, tu es à l'écoute.
Je t'aime bien ?
(je sais c'est samedi soir, je ne suis ni bourrée ni shootée) ? c'est juste que tu me touches.
Tu es une belle personne. Dommage que tu veuille rester dans l'ombre... Quoique au théâtre, tu brilles !! Tu es dans la lumière !!
Et c'est bien dommage qu'un gentil garçon n'ai pas encore le rayon de soleil que tu es.
?
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .