- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Est-ce que ces symptômes sont liés à SPA ou pas ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Est-ce que ces symptômes sont liés à SPA ou pas ?
- 578 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A toi Serenity de savoir a quelle situation tu veux echapper .Je pense que la solution est certainement la.Quelquechose t effraie a enormement mais quoi ?
Utilisateur désinscrit
sans vouloir faire de la psy à deux balles (c le cas??), manger c'est se "remplir", et par extension combler un vide, combler un manque, une solitude?.. il est reconnu que beaucoup se "consolent" avec la nourriture, en dehors de toute faim.
cette sensation de devoir te défendre s'apparente à une crise d'angoisse ( de l'ordre de l'irrationnel), de laquelle tu te sors en mangeant (geste rationnel). ça te permet de garder un équilibre.
il y a tellement de peurs qui nous assaillent sans prévenir, on lutte avec les moyens du bord?!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est pour ça que je n'ai plus faim , depuis qu'Héliott est rentré dans ma vie !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
@le pote : c'est toi Helliot ou son pot ? Pour ma part je n'ai plus faim depuis que je te connais faut encore voir quel syndrôme ça le syndrome d'Helliot lol
Utilisateur désinscrit
@Fanny et Sidonie : je dois voir un psy avant de vous répondre
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serenity : peut-être qu'un homme , ça suffirait , avant d'aller faire un trou dans ta caisse d'assurance maladie ? (mdr)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
@le pote : très drôle t'as certainement raison, je vais commencer à étudier plus sérieusement les candidatures masculines puis en plus je ne suis pas assurée
Utilisateur désinscrit
donc, si on réunit tous les avis, on te préconise un animal de compagnie ou un homme pour combler un manque...moi, je dis que ça vaut tous les conseils d'un psy et que ça s'étudie plus que sérieusement : quel est le meilleur choix??
Utilisateur désinscrit
Un homme qui fait la cuisine (pour que tu n aies plus de fringales) ,qui te masse quand tu as mal,qui t ecoute quand tu n en peux plus,qui te comprenne ,qui .. " biiip"..et ben, c est pas gagne ...
Utilisateur désinscrit
oups, ça n'engage que toi!!! .. mais si, c gagné, voyons! soyons optimiste, "ça" courre les rues..si si!! mais on n'a pas pris la bonne quand on flanait.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Voici une petite liste numérotée de mes malaises quotidiens que je n'arrive pas encore à mettre soit sur le compte de la SPA soit autre chose à rechercher auprès de mon médecin à mon prochain RDV. Merci de m'aider à reconnaitre les numéros qui vous paraissent liés à la SPA (c'est comme un jeu )
1- Sensation vaseuse avec perte d'énergie brusque accompagnée d'étouffement même quand il fait froid, je ne vais mieux que lorsque j'enlève un maximum de vêtements puis ça repart au bout de quelques minutes et j'ai encore froid après.
2- Sensation d'étouffement en été, incapacité de bien respirer, besoin de me mouiller en permanence le visage et la tête.
3- Hiver frissons dans la tête, le thorax et les jambes.
4- Incapacité de jeûner à cause de la sensation vaseuse et tremblements internes qui, si je ne mange pas tout de suite, deviennent visibles et mon visage pâle.
5- Panique de la faim