- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Est-ce que ces symptômes sont liés à SPA ou pas ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Est-ce que ces symptômes sont liés à SPA ou pas ?
- 578 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi ça m'arrive régulièrement que ma cage thoracique me comprime, avec du mal à respirer, et juste après un très fort épuisement...voir plus aucunes forces pendant un moment
Utilisateur désinscrit
3 jours de fatigue intense, l'impression d'être une poupée de chiffon qui porte un parpaing de béton.. réveil en hurlant (au sens propre) à 4h du mat dimanche, j'ai une douleur fulgurante à peine supportable à la main, complètement différente de mes habituelles tendinites. ce qui m'intrigue, c'est qu'elle se localise sur le dessus du poignet et continue sur le dos de la main jusqu'aux majeur et index, comme si mes os étaient mis en charpie avec une masse. cette douleur est sans cesse présente mais à moindre intensité. chaque petite articulation est raide, je ne peux rien tenir de cette main. le bras est comme engourdi. vous connaissez?
21031985
21031985
Dernière activité le 04/02/2019 à 20:07
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
recejtndurblenfirmun j ai les mêmes symptômes : panique et une pseudo hypoglycémie vérifiée et éliminée par mon médecin traitant .
aidez moi svp je souffre sans pourvoir mettre un nom sur mes troubles : panique et stresse intense dès que j ai faim.
Merci pour votre aide
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Voici une petite liste numérotée de mes malaises quotidiens que je n'arrive pas encore à mettre soit sur le compte de la SPA soit autre chose à rechercher auprès de mon médecin à mon prochain RDV. Merci de m'aider à reconnaitre les numéros qui vous paraissent liés à la SPA (c'est comme un jeu )
1- Sensation vaseuse avec perte d'énergie brusque accompagnée d'étouffement même quand il fait froid, je ne vais mieux que lorsque j'enlève un maximum de vêtements puis ça repart au bout de quelques minutes et j'ai encore froid après.
2- Sensation d'étouffement en été, incapacité de bien respirer, besoin de me mouiller en permanence le visage et la tête.
3- Hiver frissons dans la tête, le thorax et les jambes.
4- Incapacité de jeûner à cause de la sensation vaseuse et tremblements internes qui, si je ne mange pas tout de suite, deviennent visibles et mon visage pâle.
5- Panique de la faim