Patients Spondylarthrite ankylosante
Brûlures d'estomac
- 1 433 vues
- 1 soutien
- 120 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ou doubler la dose (si tu n en prends qu un ,passer a deux ) temporairement..
Utilisateur désinscrit
c vrai le pote que je n'est plus la fouiste et je ne suis pas encore sous antibio mais qu'appels tu un inhibiteur ? et pourquoi pas de lait car je trouve que sur l'instant, lorsqu'il est tiède il soulage
je vais peut-être passer au gaviscon car le smecta je le prend déjà par 2 . Je v cz mon traitant demain matin, il a du recevoir le compte rendu du G-E donc je vais voir cela avec lui aussi
merci à vous pour vos réponses
nb : ulcar c pas une marque de piles par hasard ???
Utilisateur désinscrit
mes acidités ont rendu les armes face à Esoméprazole 40mg le matin + Gaviscon le soir...plus un régime adapté (exit crudités, agrumes..). ce que je prenais pr des angines à répétition, était en fait des brûlures causées par les acidités qui remontaient jusqu'à l'arrière-bouche..
un petit bonheur d'avoir maitrisé ça..
Utilisateur désinscrit
ce que je prends actuellement pour une angine c peut-être cela alors, je v lui en parler tout à l'heure alors
Utilisateur désinscrit
alors le sage, du positif après ton rdv?
Utilisateur désinscrit
c'est gentil de prendre des nouvelles
je te dirais plutôt du mitigé, il m'a mis du gaviscon (c'est dégueulasse ce truc ) et amoxiline car c'est une angine que j'ai et c'est efficace pour les RGO mais il m'a dit qu'il fallait que maintenant je fasses attention (en plus du reste !) à ma tension 16, "il faut pas qu'elle continue à augmenter" mais je ne sais pas quoi faire pour la faire baisser
il s'est fait rassurant sur le mélange Spa et mon probable myélome multiple, mais il ment très mal alors je ne sais plus trop quoi penser
navré pour ce mais en un an et quelques ça commence à faire beaucoup et besoin d'évacuer un petit peu
Utilisateur désinscrit
c'est vrai que quand on a l'impression d'avoir "digéré" un peu, il y a un truc qui se rajoute, et on a du mal à l'avaler...on pourrait facilement croire que le sort s'acharne, se "victimiser"... en ce moment, je me dis que si "tout" me tombe dessus, c'est pas pr me casser, c'est parce que moi j'e suis assez solide pr encaisser ...après tout, on choisit toujours les meilleurs pr faire les choses les plus difficiles. c tiré par les cheveux ce raisonnement, je sais, ms ça remonte le moral ;)
Utilisateur désinscrit
oui c vrai tu as raison sidonie, il faut que je reprennes le dessus mais je ne sais pas si j'en ai envie
désolé pur la complainte mais j'en ai mare de ces examens, je suis las, fatigué, voir même éreinté de me déplacer, ne pratiquement pas dormir etc...
je ne suis plus optimiste ni souriant et tant mieux pour ceux qui le sont, cela est un moment agréable lorsque je les lis
Utilisateur désinscrit
As tu eu des explications par rapport a ce myelome ?
Utilisateur désinscrit
le sage, on a le droit de "lâcher l'affaire"...ça nous arrive à tous et ça nous permet de mieux remonter...hauts les coeurs, carenity t'envoie ses bonnes ondes
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si c à la bonne place ,mais bon.
J'ai remarqué hier soir en étant dans mon canap que g des brûlures d'estomac tjs aux même heures ,sans blagues c vrai entre 17H30 et 19H00 ou alors la nuit lorsque je dors entre 2H00 et 3H00 .Je n'en ai pas le restant de la journée ,c étrange je trouve ?
avez vous des témoignages allant dans ce sens ?
savez vous pourquoi ces heures ci ?
N B : je prends en moyenne trois à quatre oméprazoles 20mg / jours ça fait quand même beaucoup non !!!