Patients Spondylarthrite ankylosante
Brûlures d'estomac
- 1 433 vues
- 1 soutien
- 120 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comme l'inexium n'est pas efficace chez moi et qu'en plus des brûlures gastriques j'ai des reflux gastro oesophagien ma diététicienne m'a conseillée le jus d'aloévera. cela fait une semaine que j'ai commencé et c'est mieux. l'aloé verra permet la cicatrisation des zones inflammées. je continue tout de même l'inexium , ça fait plaisir au rhumato!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
@tatchou fibros et colos ont été effectuées mais apparemment il n'y a rien du tout
effectivement je suis allé voir le G-E et il m'a donné des petits conseils et aussi une nouvelle ordonnance
il m'a expliqué que le reflux c'était comme des vases communicants et qu'il fallait éviter certains produit le soir en particulier les soupes et potages,les produits trop gras et les fritures (vous auriez du voir la tête de ma fille 6 ans "plus de frites" elle a dit mdr), ne s'allonger que 2 ou 3 heures après le repas, et le midi la sieste de préférence assis
pour ce qui est de l'ordonnance 2x esoméprazole 40mg plus un sachet de rocgel le soir plus un lorsqu'il y a des remontée en journée
En écoutant ces conseils je n'ai plus de RGO et je ne prend même l'éso qu'une seule fois (le soir)
Ce G-E est très à l'écoute de ces patient et répond clairement aux questions qu'on lui pose
dr dewannieu à Vannes
ps : j'étais gros fumeur (pratiquement 2 paquets jour ) je suis passé à la cigarette électronique et ai gardé qu'une dizaine de clopes normales et je pense que cela y fait bcp du moins pour les brûlures
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Le Sage,
content de savoir que la fibro indique que tout est normal et aussi que tu ailles mieux.
Continue comme cela !
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien le sage, si tout va bien c'est l'essentiel, toujours un problème de moins à gérer
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
merci pour votre soutien
Louna75
Louna75
Dernière activité le 24/04/2019 à 17:51
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir a toutes et tous. J'ai lu tous vos commentaires car j'ai également l'estomac difficile à gérer . Voici mes constatations . Le gaviscon : j´en ai tjrs d'avance en cas de réveil nocturne hyper douloureux : effet immédiat ouf ff. L'ixprim banni de mes ordonnances (intolérance gastrique totale) arrêt des ains... je suis sous anti TNf et salazopirine. Mon estomac va mieux (mon foi je ne sais pas trop encore...) voilà! Mais les douleurs gastriques sont insupportables c´est incontestables.... Courage a tous !!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Louna , tu écris ceci " voilà! Mais les douleurs gastriques sont insupportables c´est incontestables.... Courage a tous !!!!
insupportables ou supportables , puisque ton estomac va mieux ?
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
chtitemarie
chtitemarie
Dernière activité le 14/04/2020 à 13:06
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous! Je vois que beaucoup de gens souffrent de douleurs gastriques, principalement liées aux prises d'anti-inflammatoires, mais avec ces médocs, pourquoi vos médecins respectifs ne vous ont pas donné de l'inéxium ou de l'ogast,? Un anti-inflammatoire sans protection pour l'estomac, c'est "mortel"!!! Bises à tous, Marie.
Utilisateur désinscrit
pour mon cas j'ai eut des protecteurs gastrique, le hic, ils n'étaient pas assez puissants
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je pensais que pour beaucoup vous étiez en vacances, c'était plutôt calme. Comment vas-tu le sage?
A bientôt pour les autres carenytistes.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si c à la bonne place ,mais bon.
J'ai remarqué hier soir en étant dans mon canap que g des brûlures d'estomac tjs aux même heures ,sans blagues c vrai entre 17H30 et 19H00 ou alors la nuit lorsque je dors entre 2H00 et 3H00 .Je n'en ai pas le restant de la journée ,c étrange je trouve ?
avez vous des témoignages allant dans ce sens ?
savez vous pourquoi ces heures ci ?
N B : je prends en moyenne trois à quatre oméprazoles 20mg / jours ça fait quand même beaucoup non !!!