Patients Spondylarthrite ankylosante
Brûlures d'estomac
- 1 433 vues
- 1 soutien
- 120 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le sage, je me permets un conseil, ne m'en veux pas si tu as déjà essayé depuis longtemps. Mon frère souffre de remontées acides depuis qu'il est bébé. En ce moment un truc qui marche super bien mais qui est tellement "dégueu" (c'est lui qu'il le dit, il a 18ans), qu'il le prend quand il a vraiment trop mal... c'est le gaviscon (gavisconel ?). C'est une sorte de pate qu'il avale après manger où quand il se réveille...bref quand ça va pas et l'effet est immédiat. Il attend toujours le dernier moment pour le prendre mais assure que dès que c'est fais ça le calme bien. Lui n'as pas d'ulcère, ce sont vraiment des remontées acides. Peut-être pourrais tu en parler à ton doc ou pharmacien (je crois même que tu peux l'acheter sans ordonnance (mais du coup mas remboursé!). J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
merci à vous
j'ai déjà commencé par arrêter ibuprofène mylan (je suis un petit peu plus baudruche c tout ) ,et juste continué les antalgiques puis prendre rdv ce matin avec mon traitant
Utilisateur désinscrit
Bonjour Le sage, pas gentil TTTTTTTTTa phrase, et pas du tout polie. Bien trêve de plaisanterie, je vais essayer de tutoyer, mais quelques restes d'éducation me pousse à demander l'autorisation. Chacun ses vices et manies. Tiens nous au courant de ton rendez-vous et on peut en reparler si ttttttttttttu le souhaites.
Ja'ia une question pour vous tous, je souffre le martyr depuis 3 semaines, sous morphine, AINS, paracétamol. Avez-vous essayé autre chose. Douleur de la nuque au bout des pieds. Seulement cet après midi je vais donner un cours sur le repérage de la douleur chez la personne âgée, on ne rit pas!!!!
Bonne journée à vous tous
Utilisateur désinscrit
ma phrase est très simple à comprendre ,après chacun interprète comme il veut ,et après tout on est tous pareil quand on va aux toilettes non
Utilisateur désinscrit
bon ,j'ai totalement arrêté ibuprofène et je n'ai plus de brûlures d'estomac par contre j'arrête plus de pioncer et à n'importe qu'elle heure et mon traitant m'a dit que si ça marchait comme ça il fallait laisser comme ça et diminuer les clopes un peu plus car c un facteur favorisant
Utilisateur désinscrit
Bonsoir le sage ; comment vas-tu? Thomas te laisse -t-il tranquille? Oui l'ibuprofène étant un AINS, il paraît normal que cela réduise tes douleurs si tu l'arrête. Encore mieux si tu diminues le tabac. Café, AINS, tabac, Thomas déteste tout ça.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
coucou primavera
je n'ai absolument rien changer à ma vie de tout les jours (sauf arrêt ibuprofène)et je ne sais pas pourquoi mais ça ce calme un petit peu en ce moment mais je n'arrive pas à passer en dessous 30 clopes jour (saleté de drogue)
Utilisateur désinscrit
des douleurs gastriques : tu es peut-être enceinte!!!! le gaviscon fonctionne trés bien c'est vrai mais c'est vrai que ce n'est pas bon du tout!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
enceinte !!!! ,ça va être très compliqué pour moi ,c le sage pas la sagesse
Utilisateur désinscrit
c'est sur!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si c à la bonne place ,mais bon.
J'ai remarqué hier soir en étant dans mon canap que g des brûlures d'estomac tjs aux même heures ,sans blagues c vrai entre 17H30 et 19H00 ou alors la nuit lorsque je dors entre 2H00 et 3H00 .Je n'en ai pas le restant de la journée ,c étrange je trouve ?
avez vous des témoignages allant dans ce sens ?
savez vous pourquoi ces heures ci ?
N B : je prends en moyenne trois à quatre oméprazoles 20mg / jours ça fait quand même beaucoup non !!!