Patients Spondylarthrite ankylosante
Brûlures d'estomac
- 1 433 vues
- 1 soutien
- 120 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce forum. J'arrive certainement après la bataille, mais je souhaitais donner un avis sur les douleurs gastriques ressenties par le sage. Ce que vous ressentez me parait être proche des douleurs ulcereuses gastriques. Elle surviennent souvent lors de prise de traitements antiinflammatoire, de stress... J'ai pour ma part vécu les deux types de causes et le résultat a été des ulcères (4) allant jusqu'à l'hémorragie. Les inhibiteurs de la pompe a proton (mopral, inipomp...) sont efficaces normalement mais durant la poussée d'ulcere il est conseillé de ne pas consomer de produits iritants. A bientôt. Je ne sais si ces aura apporté de l'eau au moulin.
Utilisateur désinscrit
oui ça l'eau ! surtout avec le pastaga je connais mdr
qu'appels tu des produits irritants et ulcères (4) ,je suis certes légèrement nerveux ,soupe au lait (prière de ne pas en profiter) et plein d'autre défauts ,mais alors certainement pas stressé à par ça je suis le sage 56 44 ptdr
Utilisateur désinscrit
mr laisse thomas ,il commence à me faire ch... ,non seulement j'ai deux crises de brûlures par jour ,mais maintenant il me réveil la nuit en plus des douleurs de la spa donc le tout ensemble cela commence à faire beaucoup car commencer la journée par un aspégic ,deux codolipranes et un oméprazole à 2h00 du mat .Je ne sais plus quoi faire !!!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir !
idem pour moi j'ai l'estomac en vrac mais je pense que c'est a cause des anti inflammatoires d'ailleurs je n'en prend plus et ne veux plus en prendre j'ai des remontés gastrique voir des nausées ,et evidemment l'estomac douloureux parfois je ne suporte meme pas une ceinture autour de la taille !!! il y a pleins de choses que je digere mal donc que je ne mange plus ou que je prefer manger le midi plutot que le soir et l'appetit completement coupé par moment !! on se soigne mais on bousille autre chose avec tout ces medocs !
Utilisateur désinscrit
coucou
pour la ceinture ,je n'en met plus non plus mais à cause des douleurs sacro-illiaque . je vais retourner cz mon traitant pour que l'on voit ensemble si ce ne serait pas un ulcère ou autre chose car cela devient insupportable ,mais par contre je n'arrêterais jamais de manger ,j'aime trop ça !
merci primevère la plante héraultaise
Utilisateur désinscrit
Bonjour le sage, rigolo la primevère. Un clin d'oeil, mon pseudo est relié au tableau de Boticelli la primavera, le printemps, mais finalement c'est bien au printemps que les primevère ressortent. Bien vu!! Tiens moi au courant de la consultation. Un ulcère même très grave peut très bien se soigner, il faut bien suivre son traitement et je vous assure que cela passe très vite; dommage de se gâcher la vie avec ça!! Bon we.
Utilisateur désinscrit
Par contre lesage,tu devrais eviter l aspirine...risque de saignements..
Utilisateur désinscrit
ok
primavéra stp arrêtes de me vouvoyer car : "je t'aime bien mais je vous emmerde" merci
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si c à la bonne place ,mais bon.
J'ai remarqué hier soir en étant dans mon canap que g des brûlures d'estomac tjs aux même heures ,sans blagues c vrai entre 17H30 et 19H00 ou alors la nuit lorsque je dors entre 2H00 et 3H00 .Je n'en ai pas le restant de la journée ,c étrange je trouve ?
avez vous des témoignages allant dans ce sens ?
savez vous pourquoi ces heures ci ?
N B : je prends en moyenne trois à quatre oméprazoles 20mg / jours ça fait quand même beaucoup non !!!