- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Urgent svp! Conseils pr mon rdv ce soir!
Patients Spondylarthrite ankylosante
Urgent svp! Conseils pr mon rdv ce soir!
- 10 369 vues
- 621 soutiens
- 1 048 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbernard moi j'ai fait du sexe cet aprem et ça m'a remonté le moral 😅😂
Bah le Simponi marche bien. Mon homme me disait justement que depuis une semaine je ne me plaint plus de mon dos... Jai des douleurs quand je suis trop longtemps assise ou allongee, et que je me relève, ça dure 3-4 min, et hop ça se debloque et c'est parti !
Jai que la grosse fatigue qui persiste mais hormis ça, plus de douleurs thoracique et ça c'est le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne marche plus comme un pingouin ou comme si j'étais constipé depuis 4 jours 😋
Jespere que ca va durer et du coup je suis super contente d'avoir essayer cet anti tnf... Moi qui ne voulais pas au début...
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed j'avais bénépali les 2 dernier mois et il a pas du tous marché ,
jeudi j'ai vu mon rhumato et du coup vendredi je suis revenu a mon ancien qui marchais a 'peut pret' et 'beaucoup mieu' que benépali mais beaucoup mieu que 0 c'est pas très dure xD en gros ça marchais 7 jour sur les 15 de prévu et âpres je rédécendait , je lui est dit que j'était pas pret de réessayé autre chose car je voulais plus souffrir comme les 2 dernier moi
moi la je marche avec des béquilles et tous mais j'avais garder le moral 99,99% du temps juste ce matin je me suis réveillé avec le blues , c'est toujours dur le matin si j'ai pas ma béquille je me lève pas du lit , après ça passe mais habituellement j'ai pas le blues
le soir quand je suis dans le lit que j’arrive pas a dormir que je cogite ça du m'arrivé quelque fois d'avoir le blues , me dire c'est quand quelle va me laché cette merde , puis je dort et le lendemain c'est passé mais la j'ai la gorge noué ext mais vous m'avez déjà un peut remonté le morale
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed les blouses blanches... Sont ils nu dessous ou pas... Petite coquine 😅😆🤪
Moi ça va merci !
Toujours fatiguée mais je l'étais déjà avant le traitement !
Et oui tu as raison dans tout ce que j'ai lu, la fatigue et l'un des premiers symptômes a prendre en compte dans la SPA.
surtout qu'elle est particulière cette fatigue... Comme le disait Lilila123 on est comme une batterie et on se sent vidé !!
Des fois ma tête se motive, limite je m'imagine en train de fair elle truc mais mon corps n'a pas bougé d'un centimètre.
Alors que pourtant je me bouge le derrière... Meme avec des crises de sciatiques à boiter, pleurer... Jai toujours continué a faire les choses, m'occuper des gosses, etc... Mais j'avoue que cette fatigue la est plus qu'Éprouvante !!
Jai jamais été comme ça...
Surtout insiste bien en disant au rhumato, que tu dormes 4h ou 10h c'est pareil, tu es autant fatiguee. Que tu t'endors la journee tellement c'est Ingérable.
Et pour tes problèmes d'estomac, tu as fait des examens ??
Coloscopie ou autres pour voir tout ça ? Car tu t'en plaint beaucoup !!!
C'est pas normal !!
Et ta médiation avec EDF s'en est où ?
Et toujours pas de prince charmant ? Toujours pas un gentil garçon qui a remarqué la petite perle que tu es ?
🤩
Voir la signature
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce héhé , c'est un peut perso comme question , mais ça te fait pas trop mal de te faire 'secoué'?comme ça surtout au niveau du dos ?
Jsuis content pour tes douleur thoracique en + a cette endroit ça fait peur
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbernard je t'ai fait un peu rire au moins ? 😁😁
Voir la signature
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce , Ouai moi j’ai rarement le coup de blues et un petit rien me remonte le moral , genre la ta dit a amy pas de prince charmant , ça ma fait pensez a la chanson : cendrillon =>
Cendrillon pour ses trente ans ,Est la plus triste des mamans ,Le prince charmant a foutu l'camp
Avec la belle au bois dormant
C'est l'histoire de ma vie xD sauf que jsuis un mec LOL
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbernard 🤣🤣😂 je suis morte de rire !!
Bah.... Comment dire... Si ca fait mal... Mais shutt 🤫
je ne dis rien... Sinon ca gache tout ^^ sauf quand j'ai des crampes ! Je hurle ! Mais pas trop, sinon les enfants vont croire que maman sest fait bobo et mon fils va vouloir rappliquer pour me faire un bisou magique 😋😆
Si ca fait mal... Mais que veux tu ! On s'adapte ! Je sers pas trop à grand chose en ce moment... Enfin si apparement 😅😋
Mais se sont ses moments d'intimité et de complicité qui font que mon homme et moi nous ne nous perdons pas de vue... L'amour s'entretient dans tous les sens du terme !
Et toi, pas trop d'ampoules à la main ??
Rohh pardon c'était tentant !! Je suis taquine se soir !!! Cest pour rire hein ^^ ne le prends pas mal 😉 c'est pour te remonter le moral !
Voir la signature
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@jeanbernard ahhhh je le savais ! La musique ça fait tellement 😊
Je te sens plus enjoué !
Et là j'en peu plus pour le "ça fait pas trop mal de se faire secouer?"!!! 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣😂FAMEUX!!
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ou plutôt de la corne!!!
non mais là ça va pas , il faut créer un sujet spécial 🤣😂
Voir la signature
Jen
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbernard oh non tu repars Dans la déprime là !!! Jean Louis aubert ! J'adore téléphone !!! On s'écoute souvent un vinyle avec mon cheri... On est des passionnés de hifi, musique en tout genre.... Enceinte, amplis, platines vinyle...
Toujours de la musique h24 dans la pièce où l'on est !
Rohh si je Devais te citer toutes les chansons qui retrace ma vie.... L'hébergeur du forum n'aurait pas assez de stockage...
Ne jamais rester sur un échec. Il faut en faire une force. Chaque chose arrive pour que des choses bien arrivent aussi !
Regarde, j'ai connu la plus grosse rupture amoureuse de toute ma vie après 6 ans de vie commune... Je me voyais même ne jamais m'en remettre, j'étais en studio, résigné à enchaîner les histoires d'un soir et ne jamais retombee amoureuse.... Bon c'est ce que j'ai fait... Besoin de me sentir vivre et en même temps de m'aneantir. Je suis une capricorne avec un côté auto destructeur parfois ^^
Et un jour je suis allee à une soirée et la... Je lai vu....
Mon homme déguisé en femme !! Trop belle !! C'était une soirée à thème.... Et depuis on s'est jamais quitté... 5 ans plus tard toujours ensemble et deux enfants aussi beaux que leurs maman !! 😋🤗
Tout ce que j'ai vécu, je l'ai vécu pour en arriver là.
Tu auras ton bonheur toi aussi. Tout vient a point... Tu le mérites !
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour à tous,
ce soir , j'ai enfin rdv chez un rhumato Apres 6 Mois d'horreur ( désolée mais pas d autres mots ), 6 Mois ou plus le temps passe plus mon état empire, de fortes douleurs aux sacro, au dos, aux cervicales... des nuits chaotiques ponctuées de nombreux reveil ( en fait, des que je me pose. Et que je garde la même position un moment, je m'enkylose , j ai bcp de mal à changer de position, je rouille en fait.
les réveils sont justes terribles, il me faut jusqu a 2h pr ne plus sentir cette sensation d être passée sous un camion , d avoir la cage thoracique écrasée, serrée..
de nouveaux symptômes apparaissent chaque Mois, j ai par ex eu mal dans les doigts, mal aux chevilles, beaucoup de fourmis dans les Bras la nuit, une sensation d électricité dans les jambes, j ai meme mal, la nuit, aux oreilles ( pas comme une ptite, mais comme si on me broyait l'oreille, le lobe).
et puis pendant quelques jours.....plus rien... la paix sans savoir pourquoi... et hop, ca recommande, tango le dos, tango les sacro etc etc
les radio des sacro montrent une inflammation légère, rien de plus aux irm qui sont bons , la pds a pas montre de signe d'inflammation et je viens d avoir mon docteur au téléphone qui me dit que j'ai des hla mais pas b27 donc pas de maladie rhumatismales. Depuis le début elle ne me croit pas , et Moi je crois devenir dingue et je me bat chaque jour.
j ai 32 ans et des cas de polyarthrite dans la famille, dont ma mère. On pensait à une spondy, le généraliste me dit que non et me rit au nez je n'ose plus aller la voir. Je suis traité au tramadol qui me soulage bien , si j'en oublie un, ç est simple, je pleure comme un bebe.
mce soir enfin 1er rdv chez un rhumato , celui de ma mère, j y vais avec tt mes examens .
si elle aussi me rit au nez et ne me prend pas au serieu , be m'écoute pas et ne me trouve pas une solution, je crois que je vais réellement peter un câble. Je ne suis pas cinglée, seul mon mari et mes enfants me prennent au serieu car eux vivent avec moi, me voient le lever complètement rouillée , supporte mes nuits aux multiples réveils, et au sommeil agité comme pas possible ( mon mari fini sur le canape car je souffre dans mon sommeil à chaque fois que je bouge).
alors svp, je voudrais votre aide pour savoir comment dire les choses au rhumato, comment me faire comprendre et être prise au serieu enfin .
Avec mon généraliste, je fais comme ici : je déballe une liste de symptômes. Ca l'a fait rire , " Ben dis donc vous êtes mal en point ahahah". Un jour j avais 17 de tension car stressée d une semaine de douleurs, depuis elle pense que je suis une angoissée limite hypocondriaque ( c'est mon médecin depuis 1 an suite déménagement).
je veux être prise au sérieux, svp donnez moi la bonne méthode pr exposer à un inconnu 6 Mois de souffrance.