- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite: travailler à temps plein avec la maladie
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite: travailler à temps plein avec la maladie
- 3 126 vues
- 39 soutiens
- 128 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sarahoa
Bon conseiller
Sarahoa
Dernière activité le 13/03/2022 à 10:34
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 24 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai oublie de vous préciser que les anticorps antinucléaire sont positif pour moi et pour vous ?
Utilisateur désinscrit
salut sarahoa ,les miens étaient négatif ,pour quelle raison ,t on t ils fait faire cette analyse
moi c était aux urgences ,pour mon visage tout rouge un matin
Utilisateur désinscrit
babelise comment c est passer ton rdv ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour qu'est que les anticorps antinucléaire au juste? cela fait deux mois qu'on a ma annoncer que j'avais une spondiarthryte ankylosante le rhumatologue m'a fait passer cette prise de sang mais je ny comprend rien et j'ai rendez vous que le 15juin merci pour vos reponses.
cathcath01
Bon conseiller
cathcath01
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:42
Inscrit en 2016
32 commentaires postés | 30 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Saraoa,
je suis allée faire cette prise de sang mardi , ma rhumato m a dit que c était assez long ...donc je n ai pas plus de renseignements pour le moment.
je suis a la fois suivie par ma rhumato et mon médecin . je suis actuellement en arret de travail depuis deux mois , j ai toujours une tendinite au talon qui m empêche de bouger comme je veux et si je force ce sont les douleurs habituelles qui réapparaissent ....sacro iliaques , colonne vertébrale et j en passe....(je suis hôtesse de caisse dans un hypermarché , les mouvements sont repetitifs)
Personnellement , même en fonction des résultats autorisant ce traitement , je ne pense pas l accepter...trop lourd et ce qui me fait surtout peur c est l absence d immunité ....donc possible d attraper tout ce qui passera ....(c est mon avis , ca n engage que moi ..)
Utilisateur désinscrit
cathcath il faut l essayer ,certaines personnes vivent très bien avec ,au niveau de l analyse ,je pense que c est pour confirmer le diagnostic ,c est vrai qu ils ne disent pas grand chose les docs ,si on ne les interroge pas
samirouch ,c est quoi ? http://sante-guerir.notrefamille.com/sante-a-z/qu-est-ce-qu-un-anticorps-anti-nucleaire-o215371.html
trop compliquer a expliquer
bonne journée a tous
babelise84
babelise84
Dernière activité le 17/04/2020 à 19:48
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
mon rendez-vous avec l'assistante sociale était très positif ; en effet elle m'a conseillé de me mettre au moins 15 jours en arrêt avant de faire la demande d'invalidité auprès de la sécu. Vraiment merci @bloublounet1 pour tous ces conseils précieux maintenant il va falloir mettre tous ces conseils en place ;-).
Pour la Biothérapie je suis sous anti TNF depuis 3 ans maintenant car ayant une forme sévère les anti inflammatoire ne faisait rien, et il est vrai que le traitement est plutôt lourd (fatigue, se faire vacciner pour la grippe..., ne pas être en contact avec les gens malade...) mais par contre sans l'Enbrel je pense que je n'aurais pas eu le courage de continuer car trop de douleur 24h/24h, depuis que je suis sous traitement je peux dormir la nuit ok pas beaucoup mais je dors ;-) je peux remarcher, faire des choses ... en effet il y a des effets secondaires mais je préfère vivre 5 ans de moins mais avec des douleurs plus faible que vivre avec des douleurs insupportables..
voilà mon avis pour les anti tnf; c'est un choix à faire ;-)
bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
babelise ,bonjour ,vraiment contente pour toi si tout c est bien passé ,bonne chance pour la suite ,elle va s occuper de toi avec d autres rdv ?
Sarahoa
Bon conseiller
Sarahoa
Dernière activité le 13/03/2022 à 10:34
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 24 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'aimerai pouvoir en bénéficier car je suis sous célèbreX 200 depuis 3 mois et rien n'a changer
les anti corp antinucléaire c'est pour confirmer la présence d'une maladie auto imune
et comment procéder pour demander l'invalidité ?
hier soir g t très mal j'avais du mal à marcher tellement j'avais mal , mal aux épaule aux mains j'ai passé une sale nuit ce matin pareil heureusement que j'ai un mari adorable qui me fait oublié tout ça
Utilisateur désinscrit
@Sarahoa te renseigner auprès de l assistante sociale de la CPAM pour moi elle a était de très bon conseil
lis la page un de se sujet ,nous en parlons ,cool pour ton mari
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerai échanger sur ce thème.
je travaille à plein temps . SPA diagnostiqué en 2009 .
je peux de moins en moins faire sans que la spondylarthrite soit un poids au quotidien .
ai je raison de m'accrocher ?
merci de partager vos expérience .