- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et mobilité
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et mobilité
- 1 013 vues
- 11 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bonsoir @greugreu tu n as pas de traitement quelle chance ,en plus de ma piqûre tout les mercredi ,j avale 10 comprimés par jour
je fais moi aussi de la marche nordique ,c est génial ,j adore !le matelas a mémoire de forme c est vraiment bien ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour en fait j ai Spa est j ai beaucoup souffert , en conduisant aussi d'ailleurs tout me faisais mal une simple caresse devener l enfer avant qu on me diagnostique ensuite après une longue période de souffrance et d insomnie j ai fait une uvéite c a été le déclencheur on m a trouvé cette chère maladie .... j ai eu un peu d anti inflammatoire trop ou pas assez puissant bref je. Suis arrivée en larmes et mon rhumatho m a prescrit humera depuis c est presque une vie idéale sans presque aucune souffrance ....
Utilisateur désinscrit
presque une vie idéale j en rêve ,j espère pouvoir en dire autant d ici peu ,merci a toi manalu ,bonne continuation
Utilisateur désinscrit
@Stefmene
Bonjour . Ce vrai que cette maladie est bizarre. Les gens ne comprennent pas. D'ailleurs nous ont est perdus parfois. Moi j'ai soufre depuis 6ans mais diagnostique seulement depuis 3mois. Espérons que la médecine trouve d'ici peu un médicament ou quelque chose qui puisse nous aider. Courage a vous..
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 Bonjour, le rêve oui ce vrai qu'on rêve tous d'un jour où la souffrance serait terminé. Rêvons. ..
Utilisateur désinscrit
@Manalu Bonjour, je ne connaît pas humera puet tu m'ont parle un peu. Je suis deja passé par celebrex apranax et actuellement sous voltarene mais ce pas encore suffisant.
Utilisateur désinscrit
Bonjour bloublounet garde espoir , et franchement lorsque tu n es pas en poussée fait du sport... On souffre moins. Bisouss
Utilisateur désinscrit
Bonjour saltamonte Humera ce prends par injection après c est ton médecin qui te dit combien de fois , il faut être en santé général correct quand tu commence ce traitement car il baisse ton système immunitaire de façon a combattre la protéine qu on a en trop grosse quantité , il y a beaucoup d effet indésirable d écrié mais les les lie pas ça te ferait renoncer et ce serait vraiment dommage ... Tu doit voir avec ton rhumatho les possibilité qui s ouvre a toi , MM si c est pas toujours rose car il faut faire des prises de sang régulièrement surveiller le corp mais c est mieux que la souffrance permanente . Courage je vous embrasse
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour tous
les douleurs sont imprevisibles ainsi que la fatigue mais il faut bouger et ce secouer malgre tout
je suis sous enbrel tout est attenue mais je prends 2 a 3 fois par semaine du cebutil 200 avec cela je vie
les ennuies soit disant du traitement je les oublie et n y pense pas
bonne journee
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
@Manalu
Merci de vos conseils
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gwenou
gwenou
Dernière activité le 24/05/2016 à 19:28
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Bonjour à tous,
Atteinte de spondylarthrite, j'ai la journée des douleurs , en bas du dos et dans la jambe gauche ,comme un genre de sciatique ( du dos jusqu' à la cheville/ talon), et parfois même mal aux orteilles de la jambe droite , depuis plus d'un an et demi sans répit, s'intensifiant à l'effort.
Mes pds montre que j'ai de l'inflammation ( pas très élevée) mais constante.
J habite en pleine campagne et lorsque je conduis, après 5/10km ma jambe devient lourde, engourdie ou même très douloureuse, ce qui m'oblige à redonner le volant,d ailleurs la plupart du temps, j'ai vraiment du mal a ressortir de ma voiture.
Je reste donc enfermer tous les jours, car je ne peux aller nulle part, peur de devoir m'arrêter de conduire et d'être coincée sur le bord de la route.
Histoire de me sentir moins seule, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi des douleurs dans les jambes ? si celles-ci les empêchent de conduire ? et si vous avez trouver des astuces pour avoir moins mal en position de conduite?
Merci d avance pour votre partage d'expérience.