- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et mobilité
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et mobilité
- 1 004 vues
- 11 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour @gwenou ,j ai moi aussi une spondylarthrite ankylosante ,la mienne est périphérique (hanches,genoux,chevilles,talons,coudes,épaules,poignets,mains)en ce moment mes douleurs persistent dans les jambes et les épaules
mon dos me fait mal ,c est une discopathie dégénérative étagée,c est pas top non plus
mes douleurs ne m empêche pas de conduire ,seulement qqes soucis pour sortir de la voiture ,j ai eut moi aussi des douleurs comme toi ,genre sciatique c est pas marrant je te l accorde ,mais ça passera
je te souhaite une bonne fin d après midi
a bientôt
karimangele
karimangele
Dernière activité le 22/07/2022 à 02:25
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Ami
Utilisateur désinscrit
@karimangele bonjour et bienvenu parmis nous
gwenou
gwenou
Dernière activité le 24/05/2016 à 19:28
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
Bonjour @bloublounet1 merci pour ce partage d expérience. Ca fait plaisir de lire que les douleurs finissent par passer.
Je vais prendre mon mal en patience . Pas trop le choix.
Bonne continuation
Utilisateur désinscrit
bonsoir gwenou ,oui avec la SPA les douleurs se promènent, elles aiment bien faire ça
pas trop le choix c est certain ,le kiné peux t aider
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
Je cherche de l'aide mais je vois que je peux aider aussi .
J'ai moi aussi régulièrement l'impression d'une sciatique qques fois . effectivement les douleurs tournent dans les spa
en tous cas qd c'est la jambe , ca ne dure pas et meme ca s'espace si je prend le temps d'une marche très tranquille et régulièrement
finalement seul sport bénéfique dans notre cas . un kiné osteo m' a déjà aussi soulagé et appris à respirer et boire de l'eau régulièrement
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
les problemes de voiture ce sont les plus ennuyeuses meme en temps de passages et dans son fauteuil le soir a la tele j ai les memes que gwenou mais le pire c est de sortir de la voiture il faut ouvrir la porte entiere et souvent la place est etroite et surtout se lever quand on est assis
mon traitement anti tnfa a bien attenue les ennuies ainsi que le kine pour les raideurs
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
bonjour @renard 7 j ai le meme soucis pour sortir de la voiture c est très difficile et douloureux ,j ai penser aux coussins pivotant ,tu vois ?
qu en pensez vous ? qui a dejas essayer ?
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir madame bloublounet 1et tous
j ai essaye mais c est au niveau du genou et de la cheville que cela coince j envie les places d anticapes qui ont de la place pour ouvrir leur porte mais il ne faut pas y penser on ne les merite pas
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Gwenou et vous tous, j'ai donc une Spa et ai eu pendant plusieurs mois une sacroillite aigue (douleur type sciatique), conduire ou être assis était un enfer. La morphine était inefficace et j'ai été mise sous enbrel. Cela a fortement diminué ces douleurs. Elles reviennent parfois mais ne s'installent pas à long terme. Le rhumato à l'époque devant la persistance et l'intensité de la douleurs avait évoqué une infiltration directement dans les sacroillyaques. Peut être est-ce possible pour toi?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gwenou
gwenou
Dernière activité le 24/05/2016 à 19:28
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Bonjour à tous,
Atteinte de spondylarthrite, j'ai la journée des douleurs , en bas du dos et dans la jambe gauche ,comme un genre de sciatique ( du dos jusqu' à la cheville/ talon), et parfois même mal aux orteilles de la jambe droite , depuis plus d'un an et demi sans répit, s'intensifiant à l'effort.
Mes pds montre que j'ai de l'inflammation ( pas très élevée) mais constante.
J habite en pleine campagne et lorsque je conduis, après 5/10km ma jambe devient lourde, engourdie ou même très douloureuse, ce qui m'oblige à redonner le volant,d ailleurs la plupart du temps, j'ai vraiment du mal a ressortir de ma voiture.
Je reste donc enfermer tous les jours, car je ne peux aller nulle part, peur de devoir m'arrêter de conduire et d'être coincée sur le bord de la route.
Histoire de me sentir moins seule, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi des douleurs dans les jambes ? si celles-ci les empêchent de conduire ? et si vous avez trouver des astuces pour avoir moins mal en position de conduite?
Merci d avance pour votre partage d'expérience.