- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et mobilité
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et mobilité
- 1 013 vues
- 11 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a tous je suis un peu perdu je souffre des douleurs depuis 6ans mais c'est juste il y a 3mois mon diagnostic. J'ai mal ou dos et maintenant ce mon épaule qui souffre mais la alors ca fait tres mal je peu plus dormir sur ce côté. Je suis sous voltaren auparavant sous apranax . Je ne vois pas comment m'en sortir. Avez vous des conseils pratiques?
Utilisateur désinscrit
bonjour @saltamonte j ai moi aussi mal a l épaule droite depuis plusieurs mois ,la kiné ,mais cela ne passe pas ,elle m a conseillée de dormir sur le coté gauche et de mettre mon bras droit sur un coussin ,c est pas mal !!
par contre j espère que tu as un traitement autre que voltaren pour ta spondylarthrite ?
Utilisateur désinscrit
Et bien non. Mon rhumato m'a juste done ça. Ca me paraît étrange car je vois sur le forum que d'autres gens ont de la kine ou autre chose. Auparavant j'étais sous apranax. J'ai même des douleurs au cervicales je me suis acheté un oreiller ergonomique mais ca ne fonctionne pas. Je deviens folle.
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 863 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
J'ai été comme vous la plupart de vous mal en bas du dos, aux chevilles,aux épaules aux poignets aux doigts à la jambe gauche et à la jambe droite à toutes articulations même des fois du mal à parler aux milieu du dos partout,nous sommes jamais tranquille même la nuit,je me réveille cause de la douleur j'ai vu ma femme me réveiller car je pleurer de douleur ou je crier dur dur,j'ai une SPA et là je suis depuis un mois donc la 4 injections d'embrel 50 mg tous les samedis et je commence à sentir les biens faits,et j'ai été comme toi plu bas que terre,mon fils de 13 an qui me mettait mon caleçon,donc moralement à 40 an dur dur et moi ça c'est déclenché suite à deux décès et un accident de voiture qui m'a déclenche cette saloperie,mon gros espoir maintenant c'est de mettre mes chaussettes tous seul.Donc garde le moral les jours ce suives mais ne ce ressemble pas heureusement,le PROFESSEUR me l'a dit vous avez eu une vie avant et maintenant vous allez avoir une autre vie après,mais garde le morale c'est pas toujours facile mais nous sommes les plus forts comme me dit ma fille de 9 an,garde courage.
BICENTO
Voir la signature
BICENTO
Utilisateur désinscrit
@saltamonte ce n est pas normal aucun traitement ,il faut changer de rhumato
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1j'avais pensé a ca mais je me disais que s'était normal peut être. Merci de vos conseils..
Utilisateur désinscrit
@bicento bonsoir a vous, ce quoi ces injections? Ça marche pour les douleurs? Bon courage a vous aussi. ..
Utilisateur désinscrit
@saltamonte pour faire les @il te faut faire @et les trois premières lettres ,ensuite tu dois choisir le bon pseudo ,fait le doucement pour que cela fonctionne
les piqures que parle @bicento c est la biothérapie (anti tnf alfa ) c est le dernier traitement quand les autres n ont pas fonctionner
moi je suis sous méthotrexate et salazopyrine
@bicento c est bien la bio ? je vais peu être aussi ,enfin y avoir droit ,je vais le savoir jeudi 19 ,j ai hâte
chou ta fille avec :nous sommes les plus fort garde courage
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1
Merci bien ... les bio ce bon ?
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 863 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Et oui c'est bien; pour la première ,injection 4 jours malade j'avais mal à toutes les articulations envie de vomir,la 2 injection- 3 jours malade,la 3- 1.5 journée et la 4,je suis restè tranquille la journée et oui ça commence à aller mieux .J'ai même espacé les prises de morphines,donc oui je suis confiant et heureux bon bah aujourd'hui c'était pas ça mais c'est habituelle ça ira mieux demain,j’espère que pour toi que tu pourras avoir le droit car oui ça marche,je suis sur et pour moi ça fait que la 4 injection,le PROFESSEUR m'a dit entre 8 et 12 semaines pour voir si nous continuons,mais j'ai confiance et oui tu as tout dis sur la Bio,je croise les doigts,je peux ce soir,de toute façon on n'ai les plus forts,bon conseille bloubloinet1et comme tu dis aussi courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage.J'aurrais une petite pensé pour toi le 19.
BICENTO
Voir la signature
BICENTO
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gwenou
gwenou
Dernière activité le 24/05/2016 à 19:28
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Bonjour à tous,
Atteinte de spondylarthrite, j'ai la journée des douleurs , en bas du dos et dans la jambe gauche ,comme un genre de sciatique ( du dos jusqu' à la cheville/ talon), et parfois même mal aux orteilles de la jambe droite , depuis plus d'un an et demi sans répit, s'intensifiant à l'effort.
Mes pds montre que j'ai de l'inflammation ( pas très élevée) mais constante.
J habite en pleine campagne et lorsque je conduis, après 5/10km ma jambe devient lourde, engourdie ou même très douloureuse, ce qui m'oblige à redonner le volant,d ailleurs la plupart du temps, j'ai vraiment du mal a ressortir de ma voiture.
Je reste donc enfermer tous les jours, car je ne peux aller nulle part, peur de devoir m'arrêter de conduire et d'être coincée sur le bord de la route.
Histoire de me sentir moins seule, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi des douleurs dans les jambes ? si celles-ci les empêchent de conduire ? et si vous avez trouver des astuces pour avoir moins mal en position de conduite?
Merci d avance pour votre partage d'expérience.