- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nos défis de Spondyl 'artistes
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nos défis de Spondyl 'artistes
- 751 vues
- 0 soutien
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
"je vais bien, tout va bien !!" bravo quand même !!! maintenant un petit massage des pieds ou bain de pieds pour remettre tout ça !!
Sinon juste comme ça, tu as pensé à échanger des super basquettes carnivores contre des basquettes normales ??
Utilisateur désinscrit
Annie qui ???
JJG , je suis d'accord !mais pas Annie Cordy !!!!!
Beurk !!!
Utilisateur désinscrit
bon moi je suis presque au bout de mon défi du jour, plus que 2 heures à tenir et en plus sans tuteur :-)
Utilisateur désinscrit
oui Lili, les baskets carnivores sont au placard !
J ai remis les autres ...mais bon ... il parait qu il faut mettre des chaussettes ???
JE HAIS LES CHAUSSETTES !!!!! ça serre,ça chauffe et ça surchauffe !!!
Et NON ! j'en mettrais pas !
Utilisateur désinscrit
bah moi je regrette de pas en avoir mis ce matin des chaussettes car avec la pluie bah j'ai froid à mes petons !! et comme disait ma grand-mère si tu as froid au pied tu as froid partout !
Utilisateur désinscrit
Bravo pour tes exploits c'est comme cela qui faut prendre la maladie..pour moi le sport est derrière a 62 ans je ne suis pas vieux ..même que j’étais un bon sportif mais maintenant j'ai du mal a faire le moindre effort la marche me fait du bien et du mal...je m'explique du bien parce que je bouge ,mais c'est tellement difficile de faire quelques pas...il y a des moments je peu faire 2 à 3 kilomètres et des moments 500 mètres me coût...je suis très frustré de ne plu pouvoir faire des activités comme tout le monde.alors je fais mes activités à la demande selon ma forme......il faut écouté son corps quand il peu je fais et quand il veut pas je fais pas....c'est pareil pour le sommeil..j’écoute mon corps je fais des siestes quand mon corps est fatigué...je n’étais pas du tout un adepte de la sieste mais maintenant je suis obligé de faire comme cela pour permettre à mon corps de se reposer.........a bientôt courage
Utilisateur désinscrit
Mon défi pour demain ? Tenir mes 10 heures de boulot en tant que surveillante ! Si je rentre à la maison et que je suis pas cassée de partout, je vous tiens au courant! :)
Utilisateur désinscrit
Et tu surveilles qui ou quoi ?
Utilisateur désinscrit
Des gamins, je suis surveillante dans un collège de 560 enfants
Utilisateur désinscrit
Alors oui , je comprends !
Bon courage alors ! Sacre defi ! Pour moi, dans ton cas, mon defi serait de n en tuer aucun ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Ce post sur l ascension du Mont Blanc m a donne l idee d ouvrir celui ci.
Depuis toujours, relever un defi, avoir un but et des projets , est ce qui me fait avancer.En tant que spondy , chaque jour est un defi ..se lever , supporter ses douleurs au quotidien, et j en passe.Par DEFInition , je pense qu il n y a pas de "petit" ou de "grand" defi .Chacun repousse ses limites ou il le peut .
Je voulais juste partager le mien avec vous et surtout que ce post soit une source d optimisme et d espoir pour nous tous .
Depuis un an , j ai repris le sport, d abord doucement , occasionnellement .Puis , c est bientot devenu indispensable et je galope environ trois fois par semaine.Quand les douleurs sont trop presentes, je marche ..
Mon defi est de participer aux 10 kms de Blagnac au printemps prochain.Et l annee suivante, peut etre aux 21 kms ?? Alors, je " m entraine " coute que coute ..et ca m aide a avancer au propre comme au figure.Je ne lache rien ..comme ce matin , ou ayant des baskets neuves , j ai fini les pieds en sang..mais j ai fait mes 8 kms et ...
Qu est ce que je me sens bien maintenant !
Je vous laisse le clavier pour nous faire partager tous vos defis ..du jour, de la semaine ou..de l annee !