- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nos défis de Spondyl 'artistes
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nos défis de Spondyl 'artistes
- 751 vues
- 0 soutien
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
défi de ce jour : bricoler: coffrage de poutres en placo... c fait, YES!!! sauf que...AÏE !!!...mais c fait..YES !! ...ça c le positivisme...
défi de demain: oublier qu'aujourd'hui j'ai abusé...et ne pas trop m'en vouloir...ça c l'optimisme...
j'ai tout compris fanny??
Utilisateur désinscrit
Yes !!
Defi du jour : re enfiler les baskets tueuses de pieds et faire les 10 kms ..ou au moins 9 !
C est pas gagne vu que Miss Spondy a decide de venir faire un tour dans mon genou et de s y faire remarquer !
Je m en vais de ce pas ( c est le cas de le dire !) essayer de lui faire fermer sa grande bouche ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !!
alors mon défi à moi serait de pouvoir reprendre la danse !!! bon c'est pas encore gagné car déjà avec la gym toute bête chez le kiné la miss "salope" se rebelle mais j'ai pas dit mon dernier mot....en y allant doucement et progressivement pour ne pas la brusquer.... et oui il faut être aussi sournoise qu'elle !!
Sinon mon défi du jour va être tout simple arriver à ne pas m'endormir sur mon bureau ! et oui la miss m'a bien cassé les pieds ce weekend et donc j'ai pas les yeux en face des trous !! et puis ce soir j'ai mon shoot alors il faut pas que je pique dans le vide quand même !!!
bon courage à tous et bonne chance pour tout nos défis !! et merci Fanny pour ce post :-)
Utilisateur désinscrit
Super Lili !
J aime la danse aussi , moderne..mais on ne peut pas tout faire ..pas assez de temps .Les cours sont le soir donc impossible..mais j ai prevu pour octobre ou novembre ,de m inscrire dans un club de gym ouvert de 6 h a 22h .Ce sera min cadeau d anniversaire !
Bon courage pour ta journee..t as essaye un tuteur ??
Utilisateur désinscrit
Bah ça risque de faire mal non ???
Utilisateur désinscrit
Tu mets du rembourrage au bout ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Hey !!!
Je n ai rien dit sur ...euh...le point de fixation du tuteur ....
Tu le mets ou tu veux Lili !!
Utilisateur désinscrit
Defi rate !!!
Pas pu faire 9 kms ....pieds en carpaccio et genou en marmelade !
Utilisateur désinscrit
au moins tu as ton repas de ce soir!!
chante avec moi: ça ira mieux demain, ça ira mieux demain... vive annie cordy
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Ce post sur l ascension du Mont Blanc m a donne l idee d ouvrir celui ci.
Depuis toujours, relever un defi, avoir un but et des projets , est ce qui me fait avancer.En tant que spondy , chaque jour est un defi ..se lever , supporter ses douleurs au quotidien, et j en passe.Par DEFInition , je pense qu il n y a pas de "petit" ou de "grand" defi .Chacun repousse ses limites ou il le peut .
Je voulais juste partager le mien avec vous et surtout que ce post soit une source d optimisme et d espoir pour nous tous .
Depuis un an , j ai repris le sport, d abord doucement , occasionnellement .Puis , c est bientot devenu indispensable et je galope environ trois fois par semaine.Quand les douleurs sont trop presentes, je marche ..
Mon defi est de participer aux 10 kms de Blagnac au printemps prochain.Et l annee suivante, peut etre aux 21 kms ?? Alors, je " m entraine " coute que coute ..et ca m aide a avancer au propre comme au figure.Je ne lache rien ..comme ce matin , ou ayant des baskets neuves , j ai fini les pieds en sang..mais j ai fait mes 8 kms et ...
Qu est ce que je me sens bien maintenant !
Je vous laisse le clavier pour nous faire partager tous vos defis ..du jour, de la semaine ou..de l annee !