- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nos défis de Spondyl 'artistes
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nos défis de Spondyl 'artistes
- 751 vues
- 0 soutien
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mon defi de ce matin ..a ete ..
D enfiler des ballerines ! A cause d hier et des "super baskets " , j ai juste les pieds en carpaccio ...
Comme quoi ..
Utilisateur désinscrit
mon défi du jour et non des moindres sera ...
de traverser cette journée pluvieuse, toute seule, avec les furies hurlantes qui me servent d'enfants, alors que j'ai pas dormi de la nuit, que ma tête est en surchauffe et que je ne tiens pas debout, au sens propre....ni assise...je rêve de lévitation...
si je ne donne pas de nouvelles ce soir...c qu'elles m'auront achevée... envoyez les secours!!!
Utilisateur désinscrit
Ok Sidonie !
A partir de quelle heure faut il reellement s inquieter ??
Un autre defi pour moi et d autres , je pense..:
Rester zen face a des cons obtus .
C est pas gagne !
Utilisateur désinscrit
à partir de 20h...heure à laquelle commence en salle de prose ma petite fiesta pr fêter l'anniv de mon inscription ici!!!
je fournis le juju moelleux et petits toats au foie gras...si je n'ai pas d'ici-là étouffé mes miochettes avec!! (solution envisagée pr remporter mon défi du jour!! )
les cons obtus ne sont pas dignes d'intérêt, ne te pollue pas la tête avec eux!!
Utilisateur désinscrit
Mon défi, faire un trek au Népal. C'est pas pour demain. Il faut d'abord que je reprenne la marche, que je travaille l'altitude, les dénivelés. Il me faudra peut-être quelques années pour me préparer, mais j'y arriverai, ça, je le sais
Utilisateur désinscrit
Mon défis depuis qques jours venir vs faire 1 pti coucou et de gros bisous ... ( épuisée par les traitements la fièvre et le reste) je déserte carenity depuis qques sem .... Mais j pense a vous .... TOUS ... (& des bisous + perso ) mon défis de l année essayer de..........(????)continuer de RÊVER !... & mort o cons : FANNY ( non de dieux y aura du boulot ds les morgues ....///humour a la " DESPROGES " ... Mais si vrai !! et ça en est triste ...)
Après la " Nintendo DS" ....La Misslalou HS ..... ( et pour elle ... Les jeux stt d'actions ... Sont devenu introuvables .... )& ni piles ,ni batteries ....injections et piluliers blindés ... ///Pour le moral c est devenu en option dans l'abonnement SPA ...ca n'a pas été payé ce mois ci ... PuiS vu les taxations de l'Etat !???? ( les HANDICAPÉS QUI SERVENT A RIEN ET QUI FONT CHI... / FAUDRAI PAS NON PLUS QU 'ON OUVRE NOTRE GUEULE .!!!(?????)... On à Déjà du mal à faire valorisent nos droits: TOUS EN BAISSE d'ailleurs .... //// LA petite carte orange :on a beau la secouer personne ne la voit ... Et stt pas l 'ÉTAT : hé ! C'est la crise !!!!nous ça fait pour certains des années et même pour les jeunes diagnostiqués : CES CRISES ON LES SUBITS !!!! ... Pourtant on à JAMAIS DEMANDÉ A ÊTRE dans cet état LÀ ... intenable , voir invivable : mais soit-disant : ÇA ?ARRIVE QU'AUX AUTRES ....( si on pouvais distribuer ... Partager ce serai plus équitable ...!?NON!!!!)
peut être hors sujets pour les défis mais j en ai plus ... Et j aimerais que de ce côté là l ´Etat et ses administrations bornées .... arrête de nous en mettre pleins la tronche !? & de nous refaire cycliquement repasser les mêmes tests et visites médecins sécu ...sachant que c incurable et dégénératif ... Stt chez qui c'est vu trop ( BCp trop ) TARD ( je ne suis plus capable d écrire pour faire valoir certaines choses ..." ET BIEN MME TANT PIS POUR VOUS".... Voilà " TANT PIS POUR MOI!????" .... sur ceux .... Bonsoir " les Autres..."et bon courage et vivez et booster vos défis tant que vous le pouvez je suis REELEMENT HEUREUSE POUR TOUS CEUX QUI Y ARRIVE .....
Lalou ( j avais prévenu ... J le cherche le moral et y est bien planqué cet enfoiré !.... Désolée )
Utilisateur désinscrit
Et oui...
Vivre avec la spa est un defi de chaque jour..plus pour certains que d autres ..et avancer chaque jour, passer la journee tout simplement releve du defi ..sans parler des nuits ...
Courage a tous pour cette nouvelle journee...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fanny, tu as résumé ce que certains crétins ne veulent pas entendre ou même comprendre.
Chapeau Krisselea !
Et alors la Miss, petit coup de mou ou simple coup de gueule ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
COUP DE GUEULE ...& coup de blues .... Pas de défis en vu mais merci FANNY ... Ça va me motiver....(...!!!?) j espère je trouve le sujet très bien.... ( on peu pas tjrs être o top !!!!)
Utilisateur désinscrit
Un peu de positivisme et d optimisme ...ca peut nous faire que du bien !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Ce post sur l ascension du Mont Blanc m a donne l idee d ouvrir celui ci.
Depuis toujours, relever un defi, avoir un but et des projets , est ce qui me fait avancer.En tant que spondy , chaque jour est un defi ..se lever , supporter ses douleurs au quotidien, et j en passe.Par DEFInition , je pense qu il n y a pas de "petit" ou de "grand" defi .Chacun repousse ses limites ou il le peut .
Je voulais juste partager le mien avec vous et surtout que ce post soit une source d optimisme et d espoir pour nous tous .
Depuis un an , j ai repris le sport, d abord doucement , occasionnellement .Puis , c est bientot devenu indispensable et je galope environ trois fois par semaine.Quand les douleurs sont trop presentes, je marche ..
Mon defi est de participer aux 10 kms de Blagnac au printemps prochain.Et l annee suivante, peut etre aux 21 kms ?? Alors, je " m entraine " coute que coute ..et ca m aide a avancer au propre comme au figure.Je ne lache rien ..comme ce matin , ou ayant des baskets neuves , j ai fini les pieds en sang..mais j ai fait mes 8 kms et ...
Qu est ce que je me sens bien maintenant !
Je vous laisse le clavier pour nous faire partager tous vos defis ..du jour, de la semaine ou..de l annee !