- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je ne comprends pas...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Je ne comprends pas...
- 504 vues
- 1 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On continu dans les journée sans. Je me repose un peu. La douleur elle est bien la. Difficile d'utiliser mes poignets, de marcher. J'ai presque pas de force et très mal dans les muscles. Pour le moment je prends sur moi. Je dois essayer de tenir selon mon rhumatologue. OK mais il devrait une fois ressentir ce que je ressens moi.
Encore merci pour vos messages. Cela me touche énormément
Utilisateur désinscrit
de rien @Petit Coeur il attend quoi ? il pense a une amélioration ?
repose toi ,bise
Utilisateur désinscrit
Petit cœur si ta situation ne s'améliore pas retourne voir ton médecin traitant pour qu'il te donne quelque chose pour te décontracter, explique lui la situation quelque tu nous le dis, le stress est pour une bonne part dans tes douleurs musculaires, par contre que tu es mal au dos, poignets cela demande d'autres explications de la part de ton rhumatologue. a t-il pu déterminer si tu étais en période inflammatoire, il devrait te réexaminer et te faire passer des examens complémentaires, et puis il y a les urgences en cas de gros problèmes. Ne te laisse pas impressionner par son discours. On ne souffre pas pour s'amuser.
Gros bisous a toi.
Lili
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de rappeler mon rhumatologue et je vais être hospitaliser sans doute..... Il ne sais plus quoi faire pour m'aider. Il va directement à l'hôpital pour parler avec le staff rhumatologue et neurologique. Aujourd'hui j'ai des picotements dans les mollets avec pertes de sensation mais également dans la e moitié du visage qui se sont rajoutés aux douleurs articulaires.
Je suis fatiguée de tout ça. Maintenant faut que je vois pour placer mes loulous pendant mon absence ( la journée) et que je gère le moral de mon homme qui est une cocote minute. J'ai déjà eu le droit: une hospitalisation OK mais au final rien ne bouge tu es toujours mal. Franchement cela ne m'aide pas, quand il est comme ça . je comprends très bien qu'il s'inquiète pour moi. Mais j'ai pas besoin qu'il me mine encore plus le moral.
J'espère que chez vous c'est plus joyeux.
Utilisateur désinscrit
@Coucou petit cœur, tu as eu raison de parler au rhumatologue, mais l'hospitalisation pour toi est la solution car tu ne peux pas rester comme cela, tu as de gros problèmes neurologiques et cela n'est pas normal, je pense que pour tes loulous il n'y aura pas de problème pour que l'on te les garde, et l'inquiètude de ton mari est tout a fait légitime, ce n'est pas marrant pour toi et tout ceux qui t'entourent. tu sais notre entourage ne comprends toujours notre douleur, moi mon mari ne me parle pas quand j'ai mal, car il sait que cela ne servirait pas a grand chose, généralement je reste dans mon coin sans rien dire non plus. il faut prendre sur soi mais tu n'as qu'une envie exploser pour ne plus avoir mal. Moi je te dis que est très courageuse , tu est une bonne maman, et rien que cela devrait etre une reconnaissance, et ce n'est pas de ta faute si tu est malade et que cette maladie soit génétique. On ne guerrit pas de cette maladie, mais il peut y avoir du mieux, c'est tout ce que je te souhaite.
Bon courage, on te soutient et tu peux compter sur nous. On connais toutes tes douleurs et je te jure ne n'est pas de la comédie.
Bisous et a bientôt.
Lili
Utilisateur désinscrit
bonjour @Petit Coeur
sage décision de la par de ton rhumato ,il faut trouver se qui se passe
la réaction de ton mari est normale ,il est tout simplement inquiet
j espère que vous allez trouver une solution pour vos enfants
ne t inquiète pas pour nous ,sa va ,enfin du moins pour moi
quand tu peux ,un message sera le bien venu
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rien ne va plus. Je m'effondre. Même à l'hôpital ils ne comprennent pas ce qui m'arrive. Je ne ressens plus rien d'un côté du visage ( le gauche. Celui qui est toujours touché). Morsure, froid, chaud, aiguille rien. Je sais qu'on me touche mais je ressens rien... L'aiguille pourrait être tout aussi bien du chaud.
Et le faite d'entendre les médecins me dire on ne comprends pas, on ne trouve pas la cause, cela m'a anéanti. Pourtant je ne rêve pas d'avoir mal au contraire je rêve d'une vie banale sans douleurs.
Comment garder espoir la. Je vois pas du tout.
Utilisateur désinscrit
quel panique ,ils sont médecins ou bien !!!!
tu es a l hôpital ,c est dejas çà
courage ,courage ,ils vont bien finir par trouver bon sang
des gros bisous de réconfort ,c est tout se que je peux faire
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Normalement demain début nouveau traitement. Faut espérer que je vais dormir plus de 3h.
sinon j'espère que vous allez bien l 'angélique , lili1763.
Utilisateur désinscrit
ah c est bon signe ,cela voudrait dire qu ils ont trouver ,ou c est un essai ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
En décembre j'ai fais 1 norb qui a été traité par de la cortisone en merci pendant 3 jours. Suite à cela une hospitalisation avait été programmé pour février. Et la lors de ma nouvelle hospitalisation pour des examens ( IRM cérébrale et ponction lombaire) on me redonne de la cortisone en merci car soi disant j'étais de nouveau entrain de faire un norb. OK j'avais mal à la tête en continu, mal dans un oiel et des fourmillent dans les pieds/mains/tête. Mais voilà depuis la ponction j'ai comme des poteaux de chaque côté de la nuque et la sensation d'ébriété alors que je ne vous que de l'eau. Bizarre non. Je pensais pas avoir plus de symptômes bizarre après les examens. Pouvez vous l'éclairer un peu si c'est normal d'avoir cela 1 semaine après la ponction lombaire.