- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je ne comprends pas...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Je ne comprends pas...
- 504 vues
- 1 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je te comprends ,ne t inquiète pas ,et lundi tu sera fixée ,repos et relaxations
s il trouvent se que tu as ,ils pourrons mieux te soigner
des bisous réconfortants
Utilisateur désinscrit
Petit Cœur, tu as fait le bon choix, ne t'inquiète pas, tu seras bien entouré a l'hôpital, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tète pour avoir les réponses a tout des problèmes.
Courage on pense a toi LUNDI.
Lili
Utilisateur désinscrit
Coucou Petit Coeur! J'espère que tu vas mieux.. Gros bisous
Utilisateur désinscrit
@Petit Coeur comment vas tu ? bise
coucou a tout le monde
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Finalement pas de pansement à la ponction. En ce qui concerne mes examens ils savent pas trop. Pour les neurologues c'est Mon traitement du rhumato qui est la source à mes maux neurologique. Donc ils voudraient que j'arrête le cimzia pour voir si c'est cela qui me donne des norb à répétition , des maux têtes en continu et les picotements. Mais les hic c'est que quand je dois retardé l'injection je ne peux plus utiliser mes mains ou marcher tellement je souffre. Donc mon rhumato ne veux pas l'arrêter. Bref! Pour l'instant ils savent pas quoi faire. Super... la seule note positive c'est qu'ils écarten la sclérose en plaques.
Utilisateur désinscrit
bon ,c est pas très réjouissant tout sa ,surtout au niveau douleurs ! c est complexe ! pas de sep ,c est dejas sa !
je te souhaite ,qu'un médecins trouve une solution a tout cela !
bon courage a toi et tiens nous au courant ,il y aura toujours quelqu'un ici si tu as besoin
bise
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je déprime grave. La douleur à la tête et à mon oeil est revenu. J'ai appelé l'hôpital hier soir et je dois le refaire ce matin car je vais sans doute de nouveau être hospitalisée... je vais pas passer mon temps à l'hôpital !
Utilisateur désinscrit
bonjour ,je ne sais se qu il t arrive ,appelle le 112 ,un médecin peux te rappeler !
si sa ne vas pas petit coeur ,c est mieux d être en milieu hospitalier ,plus rassurant
tiens bon ,le moral est important dans ses cas la
gros bisou
Utilisateur désinscrit
Bonjour petit coeur,
Je suis daccord avec l Angélique, il vaut mieux être à être à l hôpital que d être seule dans ton cas, je pense comme les neurologues il s agit de ton traitement qui entraîner toutes sortes de contre indications etuis la SPA peut attaquer tous tes organes. Tu peux essayer d arrêter pendant un mois ton traitement au niveau douleur c est pas la meilleure solution mais il faut savoir si tu ai en période inflammation un IRM pourrait D aider à en savoir plus. Bon courage et n hésite pas à retourner aux urgences pour savoir de quoi tu souffre. Garde le moral c est très important, il y a certainement une solution pour toi
Je t embrasse petit coeur. Tiens bon
Lili
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour vos messages de vos soutiens. Je viens de parler au neurologue , je dois retourner à l'hôpital demain matin pour une perf de cortisone ( puis ensuite à la maison) . je fais une rechute du NORB. En ce qui concerne mon traitement je dois en reparler demain avec le docteur. Comme c'est fatiguant tout ça.....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
En décembre j'ai fais 1 norb qui a été traité par de la cortisone en merci pendant 3 jours. Suite à cela une hospitalisation avait été programmé pour février. Et la lors de ma nouvelle hospitalisation pour des examens ( IRM cérébrale et ponction lombaire) on me redonne de la cortisone en merci car soi disant j'étais de nouveau entrain de faire un norb. OK j'avais mal à la tête en continu, mal dans un oiel et des fourmillent dans les pieds/mains/tête. Mais voilà depuis la ponction j'ai comme des poteaux de chaque côté de la nuque et la sensation d'ébriété alors que je ne vous que de l'eau. Bizarre non. Je pensais pas avoir plus de symptômes bizarre après les examens. Pouvez vous l'éclairer un peu si c'est normal d'avoir cela 1 semaine après la ponction lombaire.