- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je ne comprends pas...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Je ne comprends pas...
- 504 vues
- 1 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bon c est tres bien ,je vois qu ils te prennent au sérieux ,sait on jamais avec eux !!
tiens nous au courant
essaye de passer une bonne nuit ,malgré tout
bise
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors la perf c'est fait. Je pu rentrer à la maison et la deuxième c'est pour demain mais à domicile. C'est mieux mon loulou a anniversaire demain. ( il est tres perturbé car il a la meme maladie et seulement 7 ans. Donc c'est mieux que je sois a la maison et que j'essaie de faire bonne figure, histoire de le rassurer ) concernant mon traitement on suspend l'injection de cimzia pour voir si c'est lui la source de mes problèmes ( effet secondaire). Du coup je me retrouve juste avec le methotetraxe du coup on verra si lui seul peux suffir. Au pire c'est le retour de mes douleurs et donc direction l'hôpital. Bref. Le temps nous le dira.
maintenant repos après cette journée.
Bonne soirée et merci encore
Utilisateur désinscrit
bonsoir @Petit Coeur de très bonnes nouvelles ,ton loulou va être heureux ,tout fini bien !!
repose toi maintenant et pour ton traitement ....il faut croiser les doigts
je te souhaite une bonne journée demain
bise
Utilisateur désinscrit
@Petit Coeur
Bonjour
J espère que les corticoïdes vont te faire de l effet, tu devrais avoir moins de douleurs, pour moic est le metrothexate qui me provoquent les effets secondaires, je viens de le reprendre car je fais une rrésistance à l Humira ,j ai repris depuis 3 semaines et depuis staphylocoques partout sur la peau, ça brille beaucoup et ressemble à de l herpès, il n y a pas grand chose à faire. Attendre que ça guerrisse après 1 ou 2 mois, pas d exposition au soleil,
Repose toi bien et profite de ton loulou.
Gros bisous.
Lili
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je sais pas pourquoi mais suis très anxieuse depuis qu'on m'a demandé d'arrêter le cimzia. J'ai peur de resouffrir comme j'ai souffert auparavant. Je sais pas si je le supporterai. Mais le temps me le dira.
Sinon grand moments de stress. Ma perf à mis 5h30 à passer au lieu de 3h. Du coup pas évident pour faire un gâteau avec de la pâte à sucre. Mais ouf. Le gâteau d'anniversaire est réussi. Mon loulou était au ange.
Utilisateur désinscrit
@petit coeur
Tu es très courageuse d'avoir fait un gâteau pour ton petit loulou et ne stress pas pour l'arrêt du cimzia, cela te permettra peut être de souffler un peu, et puis cela ne veut pas dire que tu sois encore en période inflammatoire, alors si tes douleurs sont trop importantes du pourra reprendre RDV avec ton rhumatologue il te reste le Méthotrexate. IL vaut mieux pour ton petit garçon que tu sois plus zen , car il ressent toutes tes angoisses. Garde le moral c'est très important pour toi et lui.
Bisousa tout les deux.
lili
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rien ne va aujourd'hui. Je suis épuisée, je commence à avoir mal au dos, à un genou et aux poignets. Je ne supporte même plus mes pauvres petits loulous ( qui n'en peuvent rien) et je pourrais passer mon temps à pleurer. Bref! C'est loin d'être joyeux ici. Demain je mets les petits chez les grands parents histoire de souffler et de ne pas les perturber plus. Franchement je suis nulles.... La douleur reviens et moi je n'arrive pas à gérer à prendre sur moi. Y a t il encore une chance pour que je retrouve ma vie d'avant sans bobo, effets secondaires, hôpital... Pourtant j'ai déjà enduré cela mais la je ne suis pas sur de tenir. Mon seuil de tolérance à la douleur à fortement baissé.
Utilisateur désinscrit
bonsoir @Petit Coeur ,le mieux c est de contacter tes médecins ,je ne pense pas que tu sois comme tu dis :nul ,seulement en souffrance
je me rends compte que tu es une super maman ,puisque pour les protéger tu fais appel aux grands parents
tu vois il y a toujours des solutions ,repose toi et contacte les bonnes personnes pour tes douleurs ,ne reste pas comme çà
contacte moi en messages privé si tu veux
bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour Petit cœur,
Il n'est pas interdit de pleurer, et c'est normal quand tu te sens diminué, c'est très difficile avec des petits, mais saches que tu es une maman très courageuse, c'est un point positif sur lequel tu dois d'appuyer, tu es en état de stress car tu ne sais pas comment va se passer ton avenir sans les médicaments, il est important de te confier a ton médecin, c'est son devoir de t'aider. l'Angelique est d bon conseil, et puis suis ton instinct c'est lui qui te guidera.
Repose toi et ne pense a rien car il faut absolument positiver.
Bisous a toi et tes loulous
Utilisateur désinscrit
bonjour @lili1763 ,comment vas tu ,je n ais pas de nouvelles de @Petit Coeur j espère qu elle profite et se repose
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
En décembre j'ai fais 1 norb qui a été traité par de la cortisone en merci pendant 3 jours. Suite à cela une hospitalisation avait été programmé pour février. Et la lors de ma nouvelle hospitalisation pour des examens ( IRM cérébrale et ponction lombaire) on me redonne de la cortisone en merci car soi disant j'étais de nouveau entrain de faire un norb. OK j'avais mal à la tête en continu, mal dans un oiel et des fourmillent dans les pieds/mains/tête. Mais voilà depuis la ponction j'ai comme des poteaux de chaque côté de la nuque et la sensation d'ébriété alors que je ne vous que de l'eau. Bizarre non. Je pensais pas avoir plus de symptômes bizarre après les examens. Pouvez vous l'éclairer un peu si c'est normal d'avoir cela 1 semaine après la ponction lombaire.