Patients Spondylarthrite ankylosante
hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis vraiment désolée pour toi @Lilila123 j espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent.
Peut être faut il attendre que le plaquenil fasse effet ?
Voir la signature
Ange
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, les filles!!!
@Lilila123, je souhaite beaucoup de courage.La cortisone ne te calme pas du tout? Moi lors des crises javais droit a des somniferes sinon impossible de dormir.Jespere que lors de ton rdv ils vont te donner un traitement adequat tu ne peux pas rester comme ca.Et pour le travail si tu as la possibilite d'arreter mais toi en arret.
La sante, c primordial....
@Roseland
Coucou Ange,
Jespere que tu vas mieux aussi!! Ainsi que ta fille ! Et oui il ns faut tous du courage.
@Goan40 ,
Et ta hanche ya t il une amelioration? Moi je croise les doigts les douleurs sont pas parties comme elles sont venues mais je continue toujours la medecine chinoise.
Bonne journee
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou @Kimiee !
Contente que tes douleurs soient toujours en sommeil!!
Pour ma part, les douleurs sont là des que j en peux plus je me pose pas le choix.
Nous avons eu une belle nouvelle pour ma fille hier,elle a retrouvé la cécité de son œil , elle était à 3/10 et la elle est à 9 je suis trop contente !
Elle reprend le boulot demain en mi temps thérapeutique !
Message un peu perso mais si cela peut permettre à certaines personnes de garder espoir !!
Voir la signature
Ange
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zinzin Bonjour
Lorsque j ai passé un IRM du bassin en avril 2017 je me réveillait la nuit avec des douleurs dans la fesse. Un coup à droite et un coup à gauche.l IRM a montrer une tendinite mais pas de SPA. Mais depuis octobre 2017 j ai mes fesses en feu. J ai l impression qu' on me ronge mes os du bassin. Pour mon médecin c est le debut de SPA car celle ci a été vus dans mes irm des deux talons. Mais pour les rhumato que j ai rencontré c est la fibromyalgie , l ernie discale ou l arthrose. Je prends chaque jours du versatile. De la lamaline et doliprane. De temps en temps de l accupan. Je prends mon mal en patience le temps que cela se verra. En espérant que je ne devienne pas vouté à cause du non traitement de fond.
Depuis 2010 je ne peux plus prendre des anti inflammatoire car j ai fais une hépatite médicamenteuse.
Bon courage et bonne journée
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Roseland
Trop contente pour ta fille c vraiment une bonne nouvelle, je pense que c primordial qu'elle continue a travailler a mi temps. Ca lui permettra d'oublier tous ces maux.
Et pour tes douleurs, esperons qu'il ya un moment ou cela va se mettre en sommeil histoire que tu puisses dormir un peu et ne pas te reveiller chaque nuit.
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Lilila123 oui tu peux pas continuer comme ça c est sur !!!! j espere que tu seras encore en crise vendredi qu il te voit avec tes douleurs
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee toujours mal mais supportable idem pour le coude
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Oui pas de soucis pour la crise, Bien installée depuis presque 15 jours avec certains jours mais surtout nuits tres violentes. la cheville à dégonflée par contre , à voir demain matin comment elle sera. Je suis sous cortisone mais effets nuls, donc peut être puis je lui demander de commancer le plaquénil maintenant au lieu du mois prochain ?? Peut pas rester comme ça ?
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Du coup dernier jour de travail pour moi. Je viens de prévenir un de mes employeurs d un arrêt de travail longue durée cette fois. Je ne pense pas que le docteur y soit opposé.je previendrai mes autres employeurs ce soir, ç est bête mais j attend que mon salaire passe sur mon compte, on sait jamais, ils m'ont déjà fait des coups bas. Je pars dans l'optique de ne pas reprendre pendant des mois, le temps de peut être trouver un traitement qui me soulage..mais le métier d'assistante maternelle est compromis,incompatible avec le va et vient des crises.
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
J ai des douleurs au deux talons et mes fesses en feu. Cela va être dur dur la nuit.
Sinon je te comprend @Lilila123 ce n eau pas facile de faire nounou avec les douleurs .
Bonne nuit à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi