Patients Spondylarthrite ankylosante
hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zabou91150
zabou91150
Dernière activité le 03/04/2022 à 12:30
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
alors l hospitalisation du 27.11 au 01.12 pour moi a été un enfer car pour moi etre hospitalisé pour si peu
lundi 8h30 arrivé dans le service rhumato prise de sang, interrogatoire par une externe,mardi irm bassin,mercredi rien,jeudi rien,vendredi scintigraphie pour m entendre dire le jeudi vous avez une algodystrophie pied et cheville (vu la couleur et le gonflement du pied il n y a meme pas besoin de la scinti pour le voir)et pour le dos c est tendineux pas spondy alors que la scinti le lendemain montre une hyperfixation du pole superieur de la sacro iliaque en sortant on me dit revoir le rhumato dans 3 mois
déja dans 3 mois il ne me verra pas,ni l hopital donc bilan a part etre soigné pour l algo le reste rien du coup je ne sais plus quoi faire
Voir la signature
zabou
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@zabou91150 mince ?... reposes toi et prends un nouvel avis..
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@zabou91150 j ai l impression qu il faut vraiment etre positive a tous les examens qu ils te font pour vraiment etre reconnu en spa !!!! 6
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@zabou91150
Bonjour ,
L hyper fixation saccro illiaque à été pour moi un des examens déterminant pour la SPA.je pense qu'il faudrait que tu essaies d avoir un rdv avec ton Rumatho avant 3mois si tu ne l a pas vu à l hôpital.
Bon courage
Voir la signature
Ange
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je vous demande Votre aide, je suis désespérée, Ca va pas du tout .. hier malgres l'oxycodone à dose maxi ( pouvoir de la morphine X 2 ), mes chevilles ne m'ont pas laissé une minute de répis ( mal également aux poignets mains doigts et lombaires mais pas en non stop et pas aussi fort) . La douleur n à cessée d augmenter en soirée au chevilles, irradiant dans tout le pied et les orteils, en milieu de nuit Ca me bouffait le genoux de l'intérieur , ç est tout le tibia , du genoux aux orteils qui est comme endormi , avec la sensation que tout est gonflé .. dans la nuit je me suis mise à trembler car la douleur me crispait totalement , ce matin ma chaussure gauche me serre bcp , mes doigts son enflés , la douleur ne m'a pas quitté..des sueurs froides dans la nuit, une sensation de malaise général ,diahree.. le docteur n est pas joignable le mercredi, je suis passée à la pharmacie , et le pharmacien me dit que ca lui évoque un état de manque car j ai cessé le tramadol il y a quelques jours ( j'en prenais 300 mg par jours ) car remplacé par l'oxycodone . Il y a quelques jours quand j y allais avec ma nouvelle ordonnance, il m'avait "stoppé" , appelant meme mon docteur en cachette pour vérifier l'ordonnance ( cortisone débuté à 60 mg + 300 mg de tramadol + 35 mg d oxycodone ), pour lui, Ca fessait bcp trop surtout au vu de mon gabarit (50kg), il m'avait mis en garde notement sur le fait de mélanger du tramadol ( antidouleur palier 2) ,avec de l'oxydocode ( opiacé niveau 3). Alors depuis dimanche j ai arrete le tramadol , pour ne prendre que l'oxy qui ne m'empêche pas pour autant de souffir .
je vois le médecin Samedi,7 Mois que tout a commencé d abord 6 Mois iniquement dans le dos à divers endroits , puis depuis 1 Mois, les poignets et les chevilles de façon violentes .. les anticorps confirment la maladie auto immunes sans dire exactement laquelle , mais comme il y a dès polyarthrites chez moi ... j en peux plus de me bourrer d antalgiques et je précise n avoir jamais dépassé les doses prescrites ,, j veux qu on me prenne à l hôpital, j en peux plus de faire subir Ca a ma famille
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Lilila123 moi je serais toi j irai aux urgences vu que ton medecin n est pas joignable. ma pauvre je te plains ça doit etre tres dur de supporter tous ça
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
@Lilila123 je suis d accord avec @Goan40 car cela pourrait être une phlebite. Je compatie et bon courage
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Vous savez que ca fait quelques jours que je ne reve que de ca , être enfin hospitalisé.
aller aux urgences de ma ville je préfère meme pas, ils n'ont pas de services adéquats et Ca va servir à rien il vont me renvoyer vers mon docteur pr poursuivre les infestigations sur la maladie auto immune dt je suis porteuse et pr Ca , faudrait enfin qu ils m'envoit sur un grand CHU..
je me reveille d une longue sieste, une cheville toujours éclatée et tres mal dans les orteils .. j ai pris aucun cachets depuis ce matin trop peur qu ils ne me fassent plus de mal que de bien, je sais je fais n importe quoi mais franchement désespérée...à la place je ne dis pas ce que je fume ? ...j essaie on va voir
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lilila123
Salut, je ne sais pas comment c est passé ta nuit mais si tes douleurs sont aussi forte,je te conseille d aller aux urgences, ils te feront une perf pour te soulager et avec un peu de chance si tu tombes sur un bon médecin,ils t enverront dans un hôpital approprié.
Ils faut bien que tu leurs explique sinon essai de rappeller ton Rumatho aujourd'hui tu lui dis que tu es prête à aller aux urgences tellement tu n en peux plus.
Donne nous de tes nouvelles si tu en as le courage.
Voir la signature
Ange
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
oui lilila123 je suis du meme avis que roseland il faut que tu fasse constater ton etat .il jugeront peut etre qu il faut te transferer ailleurs
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi