Patients Spondylarthrite ankylosante
hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chapichapo
Bon conseiller
Chapichapo
Dernière activité le 26/11/2023 à 09:22
Inscrit en 2016
66 commentaires postés | 64 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour
moi mon medecin a ete tres receptive a mes douleurs .elle m a envoyer chez un rhumatologue qui au debut m a fait une infiltration dans le bas du dos .puis de nouveau une crise au poignet avec beaucoup de douleurs dans les pieds ,se lever galere .donc un neurologue pour les pieds rien .donc recherche de la spondy .sintigraphie du corps et la oui beau coup d inflammation .donc piqure de metrothexate et apres suivit pour un traitement anti tnf a la roche sur yon .en sachant que cela a prit un an sur cortisone et morphine .maintenant cela va mieux .
alors bon courage
cordialement mirielle
Chapichapo
Bon conseiller
Chapichapo
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sissi2017 bonjour moi ce qui me soulageait bien c est la morphine la lamanine pas performant et le tramadol +paracetamol c est leger .avez vous etez dans un centre anti douleur .moi oui et cela m abeaucoup aide de plus j ai pu avoir a appareil (le tens ) que je me pose lorsque j ai trop mal et cela me soulege demande a allez a un centre .cordialement
mirielle
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chapichapo une fois j ai pris de la morphine et le lendemain douleur atrose de la tête avec vomissement . Sinon oui je suis suivi au centre anti douleur et j'ai aussi le Tens 2. Cet appareil me soulage le dos et les cuisse mais pas les pieds ni la tête ni le ventre.
Merci et bon courage
Chapichapo
Bon conseiller
Chapichapo
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Oui moi non plus pour les pieds le centre anti douleur m avait donner de l Érika je sais plus comment ça s écrit car j ai le générique mais cela me soulage bien car j avais arrêté et la j ai repris et je peux à nouveau marcher je prends donc le générique pregabaline50 ma et me soulage bien .bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,voila cela fait une année et demi que j ai l impression de trainer ma carcasse ,j ai mal de partout en commencant par la tete les epaules un point qui me transperce de par et d autes du dos au milieu douleur au bassin et fesse , au debut j ai fais soigner mes epaules en ayant eu deux acromioplastie une en juillet 2017,et octobre 2017, douleur et positions toujours partout ,nuits agitées et surdoses de medicaments ,facil pour moi je suis dans le milieu medical donc j arrive a me faire des bons melanges ,enfin a force de perseverance sur mon medecin traitant j ai reussi a voir un rhumato,j ai ete hospitalisee une semaine ,diagnostic a l irm au niveau du bassin y a la spondy ,au test y a pas le gene ,au genoux j ai rien sauf que mes epaules ma tete mes cervicales mon milieu du dos ansi le bas du dos et fesses droite douloureuse , mais mon rhumato prefere faire un colloque lundi avec d autre radiologues ,je serais fixée dans la semaine par courrier. Cela est il arrivé a quelqu un je me sens isolée face a tout ces evenements ;Je vous remercie d avance pour vos reponses
zinzin
zinzin
Dernière activité le 05/07/2022 à 14:18
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 16 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Goan40 comme toi quand je fais des poussées je n'ai pas de syndrome inflammatoire et je suis hla b27 négative.
le diagnostic de spondylarthrite a été fait sur l'irm de mon bassin(sacroiliaques) prescrit par un rhumato et depuis je suis traitée par anti tnf et vais beaucoup mieux.
bon courage avec ton rhumato
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je crois que je vais le demander cet irm !!! Moi il se base sur une radio de 2012 et un irm mais des lombaire pffff merci pour ton message . Et tes prises de sang ça se voyait ?
Utilisateur désinscrit
@Goan40
ma fille aussi était négative et ils ont découvert par l'irm du bassin (sacroiliaque) que c'était la spondylarthrite
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Merci !! Je demande pas grand chose au moins qu il me fasse un irm sacro iliaque et si ya rien b je me ferais une raison et j attendrai
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Tu peux pas passer par ton generaliste pr demander une irm ??
Je suis filoute je sais, mais Moi je n'aurai pas emmené mon irm de 2012 chez le docteur, pr qu il m'en fasse passer lol je ne suis pas médecin mais il date quand même d il y a 5 ans!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi