- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 repose toi bien mon poussin, ménage toi et surtout prend soin de toi! Je te fais des milliers de bisous et câlin! C'est cool que le médecin du travail te comprenne et te donne des solutions, et n'hésite pas comme il dit quand tu n'y arrive plus à te mettre en arrêt, la santé passe avant tout!!
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@@mariesrk tu nous réponds pas Ma chériechoupinette tu sais qu'on a raison Mais tu veux pas l'entendre t'es terrible tu sais!!!!!Tu devrais écouter les "anciennes" tu sais!!! Mais après tout Toi seule te connais et tu ès ton meilleur juge. Je voudrais pas que tu tires trop sur la corde ma chérie. Je veux pas te faire la morale Mais Je (nous) me fais du soucis pour mon ptit . Je te dis tout ça Mais Je Suis comme Toi Je retardé toujours le moment où je dois appeler le médecin surtout Si je risque l'hospitalisation bref je m'emporte désolée
@@iris22 oh que oui Repose Toi Et je fais le vœux que tu échappes à la migraine . Suis trop contente pour toi Que le médecin du personnel à ète autant à l'écoute. C'est rare et précieux.
Bonne soirée mes chériechoupinettes Et Si jamais Douce belle et longue nuit avec plein de beaux rêves.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou pour une belle soirée
@dolma j'espère que tu pourras te procurer ce gel ou similaire car c'est un véritable confort. Prends bien soin de toi Je suis venue pour partager les tonnes de bizouilles
@iris22 je suis contente du résultat de ton rdv de ce matin et j'espère que the boss saura écouter Oh ! Comme je te plains avec ce marteau piqueur dans la tête et ses pulsations cervicales. J'espère que le repos obligatoire en viendra à bout et ne gâchera pas ton week-end
@mariesrk je ne dis plus rien mais je pense comme les grandes que nous sommes bon courage
La meilleure soirée possible à toutes moi je vais regarder "Danse avec les Stars" diffusé exceptionnellement ce soir : c'est la finale !
Une douce nuit à venir réparatrice et récupératrice pour toutes les chérieschoupinettes Bizouilles tout plein
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins @dolma, @iris22 et @G I G I
J'ai appelé mon médecin traitant et j'ai réussi à avoir rendez-vous chez lui demain matin car il a dit qu'il préfère m'ausculter dans un premier temps avant de m'emmène tout de suite a la clinique! j'ai écoutais vos conseils mais c'est vrai que j'ai toujours peur qu'ils pensent que j’exagère les choses, ou autre donc je prend toujours un peu de temps avant de prendre rendez vous chez les médecins, mais la j'ai écouter vos conseils et je l'ai fait! je vous tiendrais au courant des que j'en sais un peu plus promis!
Reposez vous bien les poussins et prenez soin de vous aussi, je m'inquiète pour vous aussi!!
Je vous souhaite une belle nuit réparatrice, que les douleurs vous laisse tranquille pour cette nuit! Qu'avez vous prévu de faire ce week-end?
Je voulais vous remerciez de m'apporter autant de soutien et autant de confiance vous êtes des personnes EXTRAORDINAIRE
A demain mes poussins, des milliers de bisous et de câlins
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
T'as bien fait poussin @@mariesrk bravo. T'exagere pas j'en suis certaine. C'est ce que croient les autres qui ne connaissent pas nos souffrances mais Ici auprès de nous jamais on mettra en doute tes douleurs et tes cabossés elle fait énormément souffrir cette maudite spondymerdique . J'espère que tu arriveras à dormir un ptit peu Ma chériechoupinette Et ouù Tiens nous au courant. Nous sommes là pour toi jour Et nuit. Promis. Bisouilles Ma Douce ??
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne Et Douce nuit Ma @G I G I espérons que la nuit te sois réparatrice et que tes souffrances auront Si ce n'est disparus au moins diminuées. Pleins de jolis rêves et de doux câlinous. ?????✨?
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@mariesrk tu as très bien fait d'appeler le médecin, il vaut mieux avoir son avis pour être sûr de ce qui se passe pour toi. En attendant reposes toi bien, grosses bises ma petite chérie.
Utilisateur désinscrit
@dolma @G I G I a vous aussi je vous souhaite une douce et bonne nuit bien reposante et sans douleurs. gros bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes choupinettes @dolma @G I G I @mariesrk j'espère que vous avez passé une bonne nuit... le réveil est compliqué ce matin, je suis vaseuse et nauséeuse alors que j'ai très bien dormi... ça va passer dans la matinée je pense. Au programme aujourd'hui, repos, un peu de ménage et si j'arrive à me motiver les derniers cadeaux de Noël... Et j'aimerais tester une bûche de Noël aujourd'hui ou demain pour qu'elle soit réussie au réveillon, je n'ai jamais fais et cette année je me lance....
Je vous souhaite une très belle et agréable j ournée, que notre amie la spondyglue nous laisse un peu tranquille aujourd'hui. Je vous fais pleins de câlinous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies choupinettes,
merci pour vos souhaits d'hier soir que je ne découvre que ce matin
Beau programme @iris22 j'espère de tout que tu réussiras à le réaliser et surtout que ta bûche soit une réussite Allez, bonne lancée
Merci pour les câlinous j'en ai bien besoin ce matin. Ma nuit a été horrible Gros bisous à toi
@dolma j'espère que tes souhaits d'hier se sont retournés contre toi et que tu as pû passer une nuit correcte Gros bisous pour une belle journée
@mariesrk nous attendons des nouvelles avec impatience
Tendres pensées à vous toutes pour une belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!