- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les amies,
Je penserais fort à toi @mariesrk demain. J'espère vraiment que tu va avoir un traitement, c'est pas une vie de souffrir comme ça.
@dolma j'ai quasiment fini mes biscuits, j'en ferais encore samedi avec ma nièce, des tout colorés pour lui faire plaisir. C'est dommage que tu ne puisses pas en faire cette année mais avec des travaux c'est pas possible. Moi j'ai un de ces chantiers dans ma cuisine, c'est impressionant. Mais ça embaume la maison, c'est trop bon et ils sont bons, miam miam.....
@G I G I j'espère que tu ressens un petit soulagement
Allez je vous souhaite une très belle et douce nuit bien récupératrice. Je vous fais pleins de bizouilles et vous dis à demain.
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petit message de la nuit que je me serais bien passer de vous faire, attention je ne suis pas entrain de dire que je n'aime pas vous écrire mais les douleurs sont tellement fortes impossible pour moi de fermer l'œil.. c'est vraiment une catastrophe et puis je pense qu'il y a un peu d'appréhension pour demain au rendez vous j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle..
j'espère sincèrement que votre nuit à vous est vraiment meilleure, que vous faites de jolies rêves et que vous arrivez à vous reposez!
je vous dis à demain et vous envoie des milliers de bisous
Utilisateur désinscrit
Oh ma petite choupinette @mariesrk, je suis désolée de lire que tu n'as pas trouvé de sommeil. Tu sais avoir de l'appréhension pour ton rdv est tout à fait normal. Il faut que tu ai confiance dans les médecins, ils vont t'aider à aller mieux même si ça peut prendre un peu de temps. Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour ton rdv
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ma @iris22 comment vas tu? As tu eu une nuit réparatrice ?
Jai totalement confiance envers les médecins qui m'entourent c'est juste les mauvaises nouvelles qui me font peur, ou la peur qu'il ne trouve pas de suite un traitement qui me soulage un peu..
mais je verrais bien ce que ça donne cette après midi!
Je te souhaite de passer une agréable journée sous ce froid, t'envoie pleins de bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour les amies, j'espère que vous avez passée une nuit reposante..... je me suis levée en petite forme ce matin, courbatures, rhume et mal à la gorge... en plus des douleurs habituelles, avec la météo des derniers jours, c'est pas étonnant. Je crois que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui à part rester au chaud
je vous souhaite de passer la plus agréable des journées sans son lot de souffrances habituelles,
@G I G I @dolma @mariesrk..... je vous envoie une nuée de schmakouilles réconfortants
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amies,
@mariesrk je rejoins totalement le message de @iris22 et j'y ajoute des bisous de réconfort et de bonne chance
@iris22 je suis désolée de lire que ce virus soit venu te rendre visite Prends bien soin de toi et passe une douce journée cocooning
Petite forme pour moi également, le soulagement se fait attendre et des névralgies cervico-brachiales sont venues se joindre aux autres douleurs qui m'empêchent de rester assise pour taper sur l'ordi
Seule @dolma fait la grasse matinée Profite bien ma choupinette
A toutes la meilleure journée possible Je vous embrasse et
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh que NON MA @G I G I détrompe TOI Pâs de grasse matinée pour Moi NON plus. Seulement une très mauvaise nuit suivie d'un début de journée chargée. Lessive balade de ptite Dolma et surtout les travaux et ses bruits intempestifs. Odeurs de peintures et visite du menuisier Et de toute sa troupe pour prendre les mesures des portes de chambres et celle de l'appartement. Tout ceci avec un grand sourire et une mine réjouie !!!...!!!!
@iris22 oh que oui reste BIEN au chaud et prends soin de toi ma Douce. Tu as fait beaucoup ces derniers jours et du coup le virus est entré sans frapper pour te terrasser et t'obliger à prendre soin de toi..... Courage et te souhaite de retrouver rapidement la forme "olympique "
@mariesrk toute mes pensées positives t'accompagnent pour ton rendez-vous médical. Je te Tiens les pouces et espere que tu recevras rapidement un traitement afin de te soulager. Tes nuits MA pauvre ressemblent aux miennes et je compatis..... Siuvent j'écris la nuit et je me balade au pays des Bisounours pour prendre soin de mes chériechoupinettes MAIS ces derniers temps mes mains et mes doigts sont tellement ankylosés qu'il m'est impossible de pianoter sur mon clavier Tiens NOUS au courant de ce que t'auras dit le médecin.
A VOUS toutes mes chériechoupinettes adorées je VOUS envoie des Bisouilles par milliers Et VOUS fais de gros poutoustoutdoux.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@mariesrk tu sais il faut essayer de positiver c'est peut être difficile à entendre mais en restant positive, je crois que c'est moins dur au quotidien pour nous. chaque matin je me dis "demain sera un jour meilleur où j'irais mieux", moi ça m'aide à tenir alors je t'envoie des ondes POSITIVES....
pauvre @G I G I tu n'es pas épargnée non plus en ce moment, je te fais pleins de bises réparatrices
merci à toi, je profites de mon lit aujourd'hui pour me soigner au chaud, aussi longtemps que j'arrive à rester allonger....
@dolma profites de ta grasse matinée, à moins que ce soit la journée lessive
a+ les choupinettes
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh mes pauvres chéries on est vraiment pas épargnés c'est vraiment pas facile au quotidien mais nous devons rester fortes on a pas le choix, j'essaye de positiver au maximum même si c'est pas toujours évident, mais je fais de mon mieux et lire vos messages me fait plaisir aussi et m'aide à tenir
oui je vous tiens au courant des que j'en sais un peu plus, je souhaite une agréable journée restez bien au chaud et prenez bien soin de vous!
Je vous envoie mes ondes positives et pleins de gros bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci infiniment @iris22 tu es un amour Que nous reste-t-il d'autre que positiver et espérer Gardons le moral, c'est notre moteur
@dolma ma choupinette je plaisantais bien sûr en pensant que tu faisais la grasse matinée (quoique cela aurait été formidable) Bon courage et garde ton grand sourire et cette mine réjouie qui te va à ravir Merci pour les poutoustoutdoux à partager
@mariesrk à nouveau, une envolée de gros bisous se dirige vers toi
Je pense à vous et vous souhaite le meilleur pour ce mercredi ensoleillé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!