- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Suis passée vers chacune de VOUS à 4heures ce matin!!! VOUS Si soufflé quelques heures de repos supplémentaires afin que vous soyez bien reposées ce matin.... @fannny j'ai du te recouvrir tu bouges tellement c'est incroyable... j'ai cru t'étais un mille pattes plutôt qu'1 !!!!
@G I G I suis passée aussi auprès de TOI. Monsieur GIGI est tres mimi lorsqu'il dort... j'ai versé 2 ou 3 gouttes d'huiles essentielles nuits paisibles sur ton oreiller afin de prolonger un peu tes rêves ....
@iris22 pas osé rentrer dans ta chambre je sais pas s'il y a 1 Monsieur iris alors je voulais pas déranger...!!!... MAIS t'inquiète pas j'ai Juste soufflé un peu plus fort pour que les ptites gouttelettes de repos puissent atteindre ton visage et ainsi faire en sorte que tu dormes encore un ptit peu.... Suis Juste passée border tes pioupious ma tite fée .... y sont tellement magnifiques et Si calme .... on sent qu'ils sont aimés Une fois ma tournée terminée je me suis remise sous la couette et je me suis assoupie une petite heure Voilà mes zamies pour ce début de journée. Racontez moi vos rêves et vos nuits Si le Coeur VOUS en dit.... @Littlemiss57 désolée j'ai pas le code pour rentrer dans ton immeuble MAIS suis allée sur ton balcon Et ma fois j'ai fait au mieux!!!!! .....
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ah oui j'allais oublier...... J'avais commandé via e bay un nouveau cou (nuque) afin de moins souffrir.... Y À dû avoir une erreur à la commande.... le numéro d'article ou je ne sais koi MAIS Voilà Pâs que j'ai reçu un cou ......... de girafe!!!!!!!!!! Voilà à koi je ressemble maintenant...... NON NON NON ne riez pas........
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello tout le monde,
message terminé, message envolé Je recommence en plus court
@dolma je disais que si, nous allions rire car c'est bon pour la santé et que d'autant plus que ce cou te va à ravir Il va te permettre de mieux t'introduire dans les appartements et maison (pour moi) afin d'y déposer tes jolis petits Merci pour ces quelques gouttes qui sont venues s'ajouter à celles que je vaporise dans la chambre afin que Mr.GIGI en bénéficie et au petit kleenex disposé au bord de mon oreiller mais qui en fin de nuit est tout sec
J'espère que tu ne vas pas trop mal et je souhaite qu'il en soit de même pour toutes les amies
Prenez bien soin de vous, je vous souhaite un magnifique jeudi
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou tout le monde !!!!
Comment ça va t'y bien pour vous ??!! Ca rigole par ici à ce que je voit
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou @Fleur75 vouiiiii on aime délirer ça nous aide à oublier nos cabossés et surtout ça muscle nos zygomatiques
Je me fais l'intermédiaire de notre pygmé fannny pour VOUS transmettre ses bisous tout doux. Elle a perdu sa voiture et a de la fièvre suis sûre elle a pris froid lors de son périple pour NOUS débarasser de nos sacs à misères ZUT de crotte...!!!! NOUS allons lui envoyer plein de bisous guérisseurs afin qu'elle NOUS rejoigne très vite et surtout que sa fièvre fiche le camps pour d'autres contrées lointaines!!!!! Je joins à ce message un bol de velouté de potimarron pour ma tite fée @fannny suis sûre ça lui fera du bien bonne matinée et bon appétit à VOUS toutes mes zamies
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les bisounours,
Bon la fichue fièvre reste accrocher malgré les que je lui donne elle en veux po..ohhh non d'une pipe en bois qu'elle me grrrr cette fièvre ce n'est po ma coupine...
merci pour ton message ma tite @dolma c est cro mimi...ohhh ba tu es te mimi avec ton cou girafe!!
je ne reste po mais je reviens vite d'ici ce soir j'irai peux être un peu mieux gros bisous à toutes...
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roooh Pâs cool du tout cette fièvre qui s'incruste!!!!! Fiche le camps!!! Oust!!!!! Loin du bal va visiter d'autres contrées NOUS on veut pas de TOI pour notre tite fée @fannny . Roooh bein Moi Suis déjà toite ratacuiiiiite j'ai trop cuisiné pour changer!!!!! Suis incorrigible j'aime tellement ça que je passe la moitié de mes journées en cuisine. MAIS spondytruc bein elle aime pas plus que ça ce que je cuisine du coup bein elle s'en fiche et continue à me chicanouiller m'enmernuyer BREF elle me lâche Pâs Et ça m'agace je vous laisse je vais faire une micro pause pour soulager mes mains pis après repas et hop ptit coucou à mes zamies. Bisouilles les filles et j'espère que VOUS Allez ke mieux possible
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
oh merci @dolma pour les gouttelettes de repos, j'ai si bien dormi c'est grâce à toi , une vraie ptite maman qui s'occupe de nous...
tu aurais pu rentrer dans ma chambre, il n'y a pas de monsieur Iris dans mon grand lit, il n'y a que moi et mon chat
Tu es très belle avec ton nouveau cou...
bon appétit et bon début de soirée, bizzz les filles et courage @fannny j'espère que tu vas aller vite mieux
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @iris22 mais Pas facile de s'habituer à cette longueur de cou!!! Suis ravie de savoir que tu as BIEN DORMI Et ma fois la prochaine fois j'entrerai dans la chambre MAIS Faudra que je fasse une tite caresse au pour Pâs le faire souffler!!!! Bonne soirée et à plus pour une Douce nuit
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon bein tout le monde est absent???? Bouhhhhhhhh Suis toute seuuuuuuuuleuuuuuuuh. Prifitez bien de votre soirée Moi je vais me glisser sous ma couette. J'espère que tu vas mieux @fannny ?!?
Bonne nuit mes zamies Et croisons les doigts pour qu'elle soit longue et reposante. Bisouilles à toutes. Au coup de girafe!!!!
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!