- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
houuu la la j'ai couru couru couru,j'espère que l'aperotherapie n'est po fini? moi avec mes ptites pattes de pygmé et bien même en courant j'avance po bien vite zutt de zutt...
j'ai vu des singes et guenon po très loin d'ici et ba ils font une tronche lol..moi c'est plus les gorilles qui me font bien peur....alors là je pense que mes petites pattes se transformerait en échasses hihihi...
avez vous passé une bonne journée ? y reste des cacahuètes les filles @dolma @G I G I @iris22. ?!?!? rohhh je vais aller en jeter au singes et guenons à travers le grillage ...
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vouiiiii ma @fannny y a ENCORE de tout!!! Pâs de soucis te mets de côté des cacahuètes nous on mangera les feuilletés au saumon!!!! Lol ....
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hummm miam miam...
Les cacahuètes me rappelle quand je suis allé au zoo cet été avec mes pioupious et ma princesse a adoré jeter les cacahuètes lol...
Voir la signature
fanny
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
fanny
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Salut les filles.
Contentes de vs retrouver, je vous avait perdu et j'étais tristounette de ne plus lire vos délires.
J'espère que vous allez toutes bien. @Fannny, @iris, @dolma, @gigi.
Je vois que le changement de discussion ne vous a pas soulage de vos douleurs, dommage.
Je vous embrasse bien fort et suis contente de vs rejoindre si ça ne vs dérange pas bien sur.
Bisous
Marlis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'arriveeeeee en retard certes je suis désolée mais j'ai un mari qui dîne et comme tu le sais @dolma à l'heure suisse Je me contenterai donc de ce qui figure sur cette dernière photo et c'est déjà pas mal, merci d'avoir pensé à moi
@fannny à mourir de rire tes messages, merci de nous faciliter la digestion par le brassage des organes sollicités lors de la lecture
Vos paréos sont magnifiques, le mien paraît trop sobre je vais en changer
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh @marlis85 c'est NOUS qui sommes contentes de te retrouver!!! Nos délires nocturnes nos apérothérapies à ouistiti pygmé Et Moi même ne plaisaient pas!!! Alors on a déménagé. Malheureusement en chemin NOUS avons perdu ptit roux qui a pas supporté les ..... je n'en dirai pas plus.... ça risquerait de se retourner ENCORE contre NOUS !!! BREF ravie de partager nos folies avec TOI NON ça ne NOUS ôtent pas nos douleurs mais ça aide à les supporter!!!
Mas NON @G I G I il est très bien ton paréo !!! @fannny et Moi iront NOUS en acheter d'autres demain Tu te charges des tongs à fleurs???? Demande quelle pointure pour @marlis85 comme ça on sera toutes maggnifiques.... Bonne soirée mes zamies de délires je vais rejoindre mon lit car cette fichue migraine m'a rendue ratacuite comme dirait Fannny sans doute à cette nuit je reprendrai le tournis avec le tapis volant Alors hésitez pas à préparer vos colis de douleurs et misères je me chargerai de le déverser dans ce ravin perdu au milieu de nulle part là Y seront enfoui pour TOUJOURS Passez toute une agréable soirée et surtout essayez de dormir un peu. Faites de doux rêves Fannny passera avec sa poussiere d'étoiles pour VOUS aider à faire des rêves magiques. Bisouilles à toutes
Voir la signature
Dolma
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bon les filles, les tongs pour moi ça sera du 40. N'oubliez pas de vous faire de beaux ongles, moi j'adore qd ça pète ?
Bisous ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@marlis85 nous écrivions en même temps Contente de te retrouver également même si je ne fais pas partie de l'équipe de nuit Alors quelle pointure pour les tongs stp J'en prendrai plusieurs paires afin de les assortir aux divers paréos, pas de problèmes de toutes façons nous sommes toutes magnifiques avec ou sans
Moi aussi je vais me retirer dans mon salon car la position assise au PC m'est toujours aussi douloureuse
Avec vous toutes par le et par la pensée
Bon repos à toutes
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies, j'ai raté l'apéro, zut alors !!!!!! J'ai une semaine très chargée et je suis encore rentrée tard. Demain je travaille pas mais des Rdv...
Il me faut une nouvelle tenue de plage beaucoup plus seyante pour vous accompagner !!!!! Et des tongs ... pour la plage..... des vernis j'en ai de toutes les couleurs, je vous les prêtes
bonne soirée bizzzz
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!