- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand je mets @avec le nom et que je veux notifier une 2ème pers ça m'efface le 1er..je suis pas douée?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:21
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies,
je passe rapidement déposer un grand sac de bisous guérisseurs et n'hésitez pas à "piocher" dedans
Bon courage à toutes @dolma @iris22 @mariesrk @Louluel @mama37
J'essaie de revenir très vite, passez la meilleure journée possible
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I bonne journée à toi?bisous
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Après une soirée et une nuit bien pluvieuse, le soleil ☀️ pointe le bout du nez malgré la fraîcheur..... la neige ❄️ est tombée à peine au-dessus de chez moi ?Les sapins sont blancs comme sur la bûche de Noël ?? glagla ce matin à peine 3 petits degrés c'est spondyglue qui est ravie elle est déjà réveillée et se rappelle à moi sans aucune discrétion‼️‼️‼️ Va falloir se mettre en route et le dérouillage promet d'être pénible et long....
@mariesrk
@mama37
@G I G I
@iris22
@Louluel
@canelle66 Mes chériechoupinettes, j'espère que pour vous la mise en route n'est pas trop difficile Et Que vous avez Encore un peu de degrippant afin de dérouiller vos articulations ???j'espère que le soleil et les ptits bonheurs seront au rendez-vous de cette journée pour chacune d'entre vous ??
Iris Bon Courage Si tu travailles...????☀️
Ma douce GIGI essaie de te reposer malgré ton programme bien chargé ?
Petit poussin ? Marie j'espère que la fièvre est tombée Et Que tu pourras aller faire une tite balade avec Nougat ? Courage ma belle, puisse cette crise carabinée te laisser un peu de répit ??
Mama j'espère que ton fils ne souffre pas trop et que Toi tu arrives à te reposer et te ressourcer n'oublie pas de penser un peu à Toi ????
pour vous louluel et canelle, je souhaite une agréable journée et surtout accrochez-vous on va lui montrer qui sont les plus fortes à cette maudite spondymerdique..... Non mais‼️‼️
Je vous envoie des wagons de Bisouilles et vous souhaite une agréable journée sans trop de douleurs. ????????☀️?☀️?☀️?☀️?☀️?☀️?☀️?
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66 @mama37
eh oui, le soleil est de retour ce matin ça fait du bien au moral de suite mais il fait très frais malgré tout...
petite nuit pour moi, quasi blanche.... depuis hier, près de 38° de fièvre et douleurs de peau et de muscles, bref une poussée s'annonce, pfff... toujours quelque chose avec miss spondy, jamais de réel répit... je vais aller travailler malgré tout, pas trop le choix, ma chef est super compréhensive, heureusement comme certaines collègues d'ailleurs
je vous laisse, profitez de la belle journée et prenez soin de vous, gros bisous
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma merc pour tes douces pensees...j'essaie de prendre un peu soin de moi mais c'est pas facile...je cogite beaucoup et je vis dans l'angoisse.J'ai de la famille qui arrive ce week end ça me fera du bien.Mon fils a un peu moins mal...il a rdv chez le dermato le 10 avril car il a une plaque rouge derrière le genou j'espère que ce nest pas du psoriasis..je sais pas à quoi ça ressemble.Il continue son apprentissage en serrant les dents parfois...et continu son fitness.Je te souhaite le meilleur et j'aimerai t'envoyer un peu de soleil...mais c'est tout gris ici
Biz?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:21
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes douces
Merci @dolma pour ton wagon de bizouilles, je vais me servir avec plaisir car comme @iris22 j'ai de la fièvre accompagnée de maux de gorge et un rhume carabiné. Je n'en ai pas eu de l'hiver ! Bon courage pour ta journée de travail.
Ici pas de mais de la grisaille pour la journée. Hier il a plu ++++
Je ne sais pas ce qui s'est passé, pardonnez-moi pour ce changement d'écriture mais je n'ai pas le temps de rectifier
La meilleure journée possible à toutes, je vous embrasse @mariesrk @mama37 @louluel @canelle66
Je me sauve avant de tout détraquer
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Le soleil est au rendez vous aujourd'hui (malgré que les températures sont encore un peu basses) du coup j'en n'ai profiter pour me promener avec mon petit Nougat d'amour, il adore les promenades. Aujourd'hui ça fait déjà deux semaines que je l'ai et il m'apporte déjà tellement d'amour je ne regrette pas.
Sinon niveau douleur n'en parlons pas, toujours aussi mal. 2 nuits blanches consécutif et la nuit dernière j'ai dormi 2h, en sachant que même dans la journée je ne dors pas..
J'espère que de votre le soleil rayonne bien et que vous puissiez en profiter ne serait ce qu'un peu! ☀️☀️
@iris22 j'espère que la journée de travail n'a pas être trop dur avec la fièvre que tu as, j'espère aussi que les douleurs se font un peu discrète..
@G I G I j'espère que tu as passé une bonne journée malgré cette fièvre et ce rhume qui tenvahis! Prend bien soin de toi
@dolma comment vas tu ? Est ce que tu arrives à tenir le coup ? J'espère de tout cœur que tu tiens le coup et Sinon pense fort à nous et à toutes nos ondes positives pour que ça aille du mieux que possible! Pleins de bisous à toi et à petite Dolma !
@mama37 comment vas tu ? Et ton fils ? Il fait soleil chez toi aussi ? Bisous !
@Louluel, @canelle66, @caline20 j'espère que votre silence signifie seulement que vous êtes bien occupé à bientôt bisous !
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Merci pour ton ptit message?ça va j'essaie de rester positive...mon fils va pas trop mal toujours un peu mal au dos mais nettement moins fort qu'avant alors je croise les doigts!Je le trouve toujours un peu fatigué mais il bosse aussi toute la journee..c'est peut être ça tout simplement..j'aimerai que tu ailles mieux et que tes douleurs te quittent.Je te fais fais pleins de bisous et une caresse a Nougat.Ps:il a fait du soleil cet aprem?
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Puisque le ciel sera gris et le soleil bien peu présent je mets de la couleur dans mon message afin d'égayer un minimum votre début de journée..... J'ai étonnement bien dormi fait rarissime pour moi, alors je me sens pousser des ailes..... Je vais tester mes jambes dans un moment en baladant tite Dolma on verra si les jambes sont aussi en formes Que ma tête ??
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!