- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 685 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou mes amies
@dolma et @G I G I, je suis d'accord avec vous sur les conséquences douloureuses et difficiles de nos gestes au quotidien, spondymerdique nous complique tout sans exception malheureusement. C'est usant à la longue.
Je reviens de ma séance hebdomadaire chez le kiné. Nous avons eu une longue conversation sur la spa, elle ne se rendait absolument pas compte de l'impact de la maladie et des douleurs sur notre quotidien, comme quoi, même de bons professionnels ne connaissent pas vraiment la maladie.
Gros bisous et courage à chacune d'entre vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @iris22
un petit bonsoir tardif Je suis d'accord avec toi concernant les professionnels de santé et je pense que pour être comprise il faut vraiment expérimenter les mêmes douleurs. Je rencontre très souvent ce problème car entre la spondylarthrite et la fibromyalgie dont les douleurs se ressemblent parfois (même si la fibromyalgie est le "mal partout ") je ne suis pas crédible. Quant ce sont les manifestations de douleurs post-opératoires qui prennent le dessus je n'ai plus qu'à subir et me taire C'est presque çà
Merci pour tes souhaits auxquels je me joins
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
@G I G I
@dolma
@mariesrk
@mama37
@Louluel
Bonjour les amies ??, j'espère que vous avez passée une nuit reposante. La pluie tombe toujours autant, la météo prévoit mieux espérons-le. Hier après-midi, il faisait 6 °, c'est pénible...
@G I G I je suis du même avis que toi, celui qui n'a pas 'expérimenté notre douleur ne peut vraiment pas comprendre ce que nous vivons.
Bonne journée, je vous embrasse fort ???????
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou rapide, le moral est partit aussi vite que les beaux jours! Grisaille au rendez vous et douleurs au maximum, 39 de fièvre depuis vendredi avec deux nuits blanche consécutif donc je vous laisse imaginer mon état..
J'espère que de votre côté vous allez un minimum mieux que moi! Je vous dit à bientôt et vous fait de gros bisous ?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes
@G I G I
@iris22
@mariesrk
@mama37
@Louluel
la pluie est également au rendez-vous ce matin chez moi ☔️ Triste temps frais avec le brouillard en prime ? Dommage car le soleil le chant des oiseaux et les ptit és fleurs sont tellement de belles choses qui aident moralement....... Du coup c'est plutôt une envie de couette et de sieste qui me gagne dès le début de journée. Il va falloir aller chercher du courage tout au fond de moi pour trouver l'envie de sortir faire des courses. La pénurie de médicaments m'y oblige ?
J'espère que votre nuit fut reposante et que vos douleurs vous laissent un peu de répit aujourd'hui ???
Pour ma part j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais mettre de côté ces fichues csabosses et essayer de trouver ces petits bonheurs qui me font défaut depuis plusieurs jours déjà ?☮?☯? J'espère les trouver facilement et si oui je viendrai les partager avec vous mes Zamies. Je tiens à toutes vous remercier pour vos messages de soutien que vous m'avez toutes si gentiment envoyée afin d'améliorer sensiblement cette période ma fois bien sombre pour moi.
Merci de tout mon cœur ? Grâce à vous j'ai pu garder la tête hors de l'eau et voir cette lueur au fond du tunnel. Vous êtes vraiment adorables et je ne sais pas comment je ferai sans vous. Vous avez toutes une place à part dans mon ? Et votre compassion me touchent au plus profond de moi. Encore MERCI pour tout votre soutien.
Bon debut de journée à vous et j'espère pouvoir revenir durant la journée pour un ptit coucou auprès de vous ????? ???
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma je t'envoie plein de courage ici aussi il pleutbonne journée?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 je te souhaite une belle journee malgrès la Bon courage?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrkcourage j'aimerai tellement que tu ailles mieux.Pleins de Gros bisous?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comment fait-on pour notifier plusieurs personnes à la fois?
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mama37 c'est très simple tu fais comme tu fais dans tes précédent message (@ avec le nom) et tu continue dans ton message à chaque fois
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!