- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Bon week end à toi egalement avec un beau soleil?merci pour tous tes conseils
Pleins de bisoussss?
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mariesrk @dolma @G I G I @mama37 @louluel
j'espère que vous vous portez au mieux et que vous passez une agréable journée, le soleil est au beau fixe mais alors quel vent... une vrai bise... il fait mal quand on met le nez dehors
@mariesrk je vais mieux, hormis les nausées aujourd'hui à cause de mon traitement pris hier soir. Ma séance de yoga m'a fait du bien, c'est important de s'étirer dans tous les sens quand on le peut bien sûr. Mais je me rend aussi mieux compte de toutes mes limites physiques quand j'y suis et ça il faut l'accepter !! Tu me diras comment c'est passé ta séance d'hypnose, j'y ai déjà pensé également mais je n'ose pas franchir le pas. Mon ostéo m'a conseillé la sophrologie pour la gestion des douleurs, je connais déjà un peu (par une formation au travail) peut-être que je vais à nouveau tenter.
gros bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes @dolma @iris22 @mariesrk @mama37 @Louluel
Merci pour vos gentils messages auxquels je ne peux répondre individuellement, pardonnez-moi mais comme après chaque "grosse" séance d'ostéopathie, le PC m'est interdit.
Merci @mariesrk pour ma soeur qui ne peut toujours pas marcher à cause de sa crise de spondylarthrite. La date de sa dernière séance de chimio approche, c'est le 28 et elle ne pourra la faire que si ses défenses immunitaires sont suffisantes. Elle a un courage formidable et un moral d'acier
Prenez toutes bien soin de vous et méfiez-vous de ce printanier accompagné de ce petit vent désagréable
Je vous embrasse et vous souhaite la meilleure nuit possible
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voici un peu de soleil et beaucoup d'amour pour donner à votre dimanche un peu de lumière et de chaleur vu que la météo a décidé d'être bien maussade
Je ne vais pas être très bavarde ce matin car j'ai fait du jardinage toute la journée d'hier et qu'évidemment je suis au plus mal depuis cette nuit .... Non seulement spondyglue se rappelle à mon bon souvenir..... Mais j'ai pas fait attention à ce premier grand soleil ☀️ n'ai pas mis mon chapeau et forcément une mimi insolation m'a tenu éveillée toute la nuit. Fièvre mal de crâne et j'ai campé sur les WC une bonne partie de la nuit. Grrrr stupide je suis ‼️‼️‼️ Du coup mes cervicales,mes épaules,coudes,mains et sacro iliaque me mènent la vie dure ? Mais je ne peux que prendre mon mal en patience car cette fois je l'ai bien cherché. Bref mon ptit coin de paradis commence à ressembler à quelque chose Et c'est ma récompense. Le prix à payer est bien lourd mais...... lorsque le soleil reviendra le paysage sera juste merveilleux ......
@G I G I repose toi bien afin de profiter des bienfaits de ta seance d'ostéo ??
@mariesrk profite de cette journée maussade pour te reposer et câliner tit Nougat ? Je te tiendrai là mains à distance pour ta prise de sang afin que tu souffres le moins possible. Bisoustoutdoux ???
@iris22 j'espère que tu puisses bien te reposer aujourd'hui afin de recuperer de ta semaine bien chargée ? Quand au yoga garde en mémoire tout ce que tu parviens encore à faire plutôt que les positions Que tu ne parviens plus à faire. Je suis certaine que tu arrives à faire des miracles de ton corps tout cabossé par miss spondy ???
@mama37 je vais essayer de joindre à mon message 1ou 2photis de mon psoriasis mais sache qu'il
existe autant de sorte de pso Que de personnes atteintes par cette cochonnerie....... j'espère que ce n'est pas un début d'arthrite pso pour ton fils car je suis moi-même atteinte des 2 pathologies et franchement au niveau traitement c'est juste "mission impossible" Mais on en reparlera le moment venu bien que je souhaite de tout mon ? qu'il n'en soit rien pour ton fils. Essaie de prendre un moment pour toi aujourd'hui Et sache qu'en prenant soin de toi tu prends également soin de ton fils car il doit se sentir coupable de te donner tant de soucis..... ?????
Je joins à ces quelques mots des ondes positives pour chacunes d'entre vous et également pour @AntoineRgt Joli dimanche à tous et toutes. Je vous aime très fort ???????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @mama37 @Louluel ,
un magnifique soleil ce matin dans le ciel et le vent semble enfin s'être calmé, merci de pouvoir enfin profiter du grand air, hier c'était mission impossible, on aurait cru s'envoler !!!!
@dolma ne t'inquiètes pas, je profites bien de ce que je peux encore faire au yoga et surtout sans courbatures ou douleurs supplémentaires le lendemain et je suis toujours fière de moi, parfois même étonnée de ce que j'arrive encore à faire malgré mon corps cabossé .... ce qui est aussi parfois déstabilisant dans un cours collectif c'est de voir ce que font les autres (souvent plus âgés aussi), il ne faudrait jamais se comparer je le sais bien mais ça me donne toujours un petit pincement au cœur ...
@G I G I j'espère que ta séance d'ostéo a pu te soulager un peu, reposes toi bien encore aujourd'hui
@Louluel j'espère que tu connais une amélioration dans tes douleurs après ton opération, le temps doit te sembler bien long
@mariesrk et @mama37 profitez bien de ce dimanche
Prenez bien soin de vous, bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes,
Bouh ce changement d'heure Personne n'en parle, n'y seriez-vous pas sensible
Eh bien @dolma tu as fait fort Je te comprends et je déplore que nous ne puissions plus nous faire plaisir sans que les conséquences soient si lourdes à payer Prends bien soin de toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible Merci pour tes bonnes ondes qui sont les bienvenues La météo annonce un magnifique et il fait tout gris mais le principal est que ce soit dans notre
@iris22 je suis fatiguée de me reposer mais j'essaie de respecter au mieux les consignes car je sais qu'à chaque fois je le paye trop cher !
@mariesrk bon courage pour ta prise de sang, nous serons avec toi par le et par la pensée
@Louluel j'espère que tu récupères et que tu vas réussir à passer une belle journée
@mama37 Bon courage, j'espère que les conseils de notre amie @dolma te seront de grande aide
A toutes, le meilleur dimanche possible je vous embrasse
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
Merci beaucoup?je croise fort les doigts que ce ne soit pas ça pour mon fils...on verra de toute manière je ne peux rien changer malheureusement?bon dimanche
Bisous?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I
Bon dimanche
Bisous?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22
Bon dimanche aussi et profite du soleil?
Bisous?
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins @G I G I, @iris22, @dolma, @@mama37, @caline20 ?
J'ai fais une balade de 6 km avec Nougat aujourd'hui, ça m'a fait du bien de prendre l'air malgré que maintenant je suis ratatinée, je le sent bien! Je vais vite filer sous ma couette pour essayer de me reposer!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit des gros bisous et prenez soin de vous ?❤
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!